Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha marche pas avec kit 70 mxs


anthony66
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster avec pot doppler carburateur 17.5 (essayer de le garder si possible pour moins concommé embrayage malossi ressort dembrayage jaune et poussé jaune variateur artek k2 au debut il marché pas du tout il deppassé pas les 10km j'ai mi 3 galet et la pendant 5sec il roule a 10km et après il sellance il tire vraiment fort pendant 5sec et après il tire plus et il reste a la même alur jvoudrait savoir c quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Bah pour commencer ton pot n'est pas fait pour ce kit .. il te faut du c16 voir r1400 car ton pot n'est pas assez puissant pour ton kit .

 

ensuite ton carburateur et trop petit tu risque pas d'avoir de bonne perf .. les ressort de poussé sont trop moux il te faut du rouge malossi

 

qu'elles sont le poids de tes galets ?

 

ta bougie est t'elle rouge brique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur beaucoup trop petit ce kit la faut l'alimenter surtout si tu parle du racing mais même le sport 17,5 ça me parait léger pour prétendre développer 16cv 

Je suis d'accord avec toi ! Pour moi je dirai qu'il faudrai minimum du 21 maxi du 26 .. ( mais bon je taperai dans le milieu , c'est a dire du 24 :ouf:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La consommation c'est un peu comme le nerf de la guerre mais la sur du mxs c'est obligatoire il faut lui donner de l'essence d'ailleurs beaucoup le critique sur les forum mais pour qu'il fonctionne faut l'alimenter il y a pas de secret il faut pas ce diriger sur les mxs quand on a peur de la pompe donc teste un carburateur plus gros 19ou 21 sa ira déjà mieux avec un bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben cet mort j'ai serrez cette aprem midi :/ juste le piston la chemis a pas était touché donc bon voilà mes mon vilebrequin avait du jeux déjà depuis longtemps donc jpence cet sa ou le carburateur bref se scoot ma saoulé voilà merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben cet mort j'ai serrez cette aprem midi :/ juste le piston la chemis a pas était touché donc bon voilà mes mon vilebrequin avait du jeux déjà depuis longtemps donc jpence cet sa ou le carburateur bref se scoot ma saoulé voilà merci quand même

 

En même temps si t'a écouté la pub de kikoo pour leur kit c'est normal... Faut tout mettre avec ce kit même un vilebrequin renforcé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et t'avais la variation, l'admission et un allumage qui suit ainsi qu'un échappement qui correspond?

il as un pot doppler S3R avec carburateur de 17.5 , sans allumage , variateur artek k2 evo , vilebrequin rms sport , pipe furytchek big valve ..

 

Déjà le pot et le carburateur ne sont pas pour ce kit .. l'allumage a du bien souffrir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...