• 0
anthony66

scooter mbk - yamaha
marche pas avec kit 70 mxs

Question

bonjour j'ai un booster avec pot doppler carburateur 17.5 (essayer de le garder si possible pour moins concommé embrayage malossi ressort dembrayage jaune et poussé jaune variateur artek k2 au debut il marché pas du tout il deppassé pas les 10km j'ai mi 3 galet et la pendant 5sec il roule a 10km et après il sellance il tire vraiment fort pendant 5sec et après il tire plus et il reste a la même alur jvoudrait savoir c quoi merci

Lien vers le message

19 réponses à cette question

• 0

Salut ,

Bah pour commencer ton pot n'est pas fait pour ce kit .. il te faut du c16 voir r1400 car ton pot n'est pas assez puissant pour ton kit .

ensuite ton carburateur et trop petit tu risque pas d'avoir de bonne perf .. les ressort de poussé sont trop moux il te faut du rouge malossi

qu'elles sont le poids de tes galets ?

ta bougie est t'elle rouge brique ?

Lien vers le message
  • 0

cet du 5.5 mes jen et que 3 oui rouge brique

Lien vers le message
  • 0

3 c'est pas bon ..

prend un variateur en grande plage

ou sinon

mets des galets ( x6 ) 4.5gr

Lien vers le message
  • 0

Pr le pot si ta pas d'allumage prend C16 pas R1400

Lien vers le message
  • 0

carburateur beaucoup trop petit ce kit la faut l'alimenter surtout si tu parle du racing mais même le sport 17,5 ça me parait léger pour prétendre développer 16cv 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

carburateur beaucoup trop petit ce kit la faut l'alimenter surtout si tu parle du racing mais même le sport 17,5 ça me parait léger pour prétendre développer 16cv 

Je suis d'accord avec toi ! Pour moi je dirai qu'il faudrai minimum du 21 maxi du 26 .. ( mais bon je taperai dans le milieu , c'est a dire du 24 :ouf:  )

Lien vers le message
  • 0

Si ca developpe 16 ch et un peu plus un 19 suffit si tu veux pas trop consommer

Lien vers le message
  • 0

ton carburateur trop petit faut commencer apartir du 21 

le pot pas adapter 

Lien vers le message
  • 0

La consommation c'est un peu comme le nerf de la guerre mais la sur du mxs c'est obligatoire il faut lui donner de l'essence d'ailleurs beaucoup le critique sur les forum mais pour qu'il fonctionne faut l'alimenter il y a pas de secret il faut pas ce diriger sur les mxs quand on a peur de la pompe donc teste un carburateur plus gros 19ou 21 sa ira déjà mieux avec un bon réglage

Lien vers le message
  • 0

bon ben cet mort j'ai serrez cette aprem midi :/ juste le piston la chemis a pas était touché donc bon voilà mes mon vilebrequin avait du jeux déjà depuis longtemps donc jpence cet sa ou le carburateur bref se scoot ma saoulé voilà merci quand même

Lien vers le message
  • 0

:o

Lien vers le message
  • 0

bon ben cet mort j'ai serrez cette aprem midi :/ juste le piston la chemis a pas était touché donc bon voilà mes mon vilebrequin avait du jeux déjà depuis longtemps donc jpence cet sa ou le carburateur bref se scoot ma saoulé voilà merci quand même

En même temps si t'a écouté la pub de kikoo pour leur kit c'est normal... Faut tout mettre avec ce kit même un vilebrequin renforcé.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

j'ai un vilebrequin renforcé :/

Lien vers le message
  • 0

Et t'avais la variation, l'admission et un allumage qui suit ainsi qu'un échappement qui correspond?

Lien vers le message
  • 0

Tu peux montrer une photo du piston ? C'est peut-être un serrage par segment ou jeu trop faible je pense.

Lien vers le message
  • 0

Oui cherche un peu la cause du serrage ton vibrequin ou au niveau de la carburation a ce que j'ai pu comprendre ?

Lien vers le message
  • 0

si tu avais fini le rodage , et que le scoot ta lâcher comme sa ..

Vérifie ce qui as pu te faire ce soucie , car même si tu repart sur un kit 50-70cc le soucie peut recommencer ..

Lien vers le message
  • 0

Et t'avais la variation, l'admission et un allumage qui suit ainsi qu'un échappement qui correspond?

il as un pot doppler S3R avec carburateur de 17.5 , sans allumage , variateur artek k2 evo , vilebrequin rms sport , pipe furytchek big valve ..

Déjà le pot et le carburateur ne sont pas pour ce kit .. l'allumage a du bien souffrir ..

Lien vers le message
  • 0

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter