Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ou vont sais pièces pour le pot ?


beerus sama
 Partager

Question

Salut tout le monde 

 

voilà ma question:

 

j'ai enfin reçu mon pot Doppler  :cool2:

 

mais je voie des pièces qui sont fournie avec mais je voie pas ou sa ce mais ? 

 

si quelqu'un sais ou sa ce mais je le remercie d'avance

 

les pièces que je parle a voir sur la 4eme photo 

post-21523-0-71652800-1373873774_thumb.j

post-21523-0-12012100-1373873786_thumb.j

post-21523-0-50432000-1373873797_thumb.j

post-21523-0-16084200-1373873809_thumb.j

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde 

 

voilà ma question:

 

j'ai enfin reçu mon pot Doppler  :cool2:

 

mais je voie des pièces qui sont fournie avec mais je voie pas ou sa ce mais ? 

 

si quelqu'un sais ou sa ce mais je le remercie d'avance

 

les pièces que je parle a voir sur la 4eme photo 

Alors on va partir de la gauche au niveaux des pieces détachées :

- Le tuyau alu, ca se met entre le pot et le cylindre, ça doit être l'adaptateur;

- Le manchon noir c'est pour relier le tuyau qui va a la cartouche au tuyau du pot, sa les maintiens ensenble;

- La petite lamelle avec les trous de part est d'autre, elle ce met entre l'adaptateur et l'entrée du cylindre ( coté echappement bien sur ^^ )

- Et le collier ce met sûrement sur le manchon noir pour maintenir les deux partit du pot.

 

En espérant que tu es tout compris, :) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors on va partir de la gauche au niveaux des pieces détachées :

- Le tuyau alu, ca se met entre le pot et le cylindre, ça doit être l'adaptateur;

- Le manchon noir c'est pour relier le tuyau qui va a la cartouche au tuyau du pot, sa les maintiens ensenble;

- La petite lamelle avec les trous de part est d'autre, elle ce met entre l'adaptateur et l'entrée du cylindre ( coté echappement bien sur ^^ )

- Et le collier ce met sûrement sur le manchon noir pour maintenir les deux partit du pot.

 

En espérant que tu es tout compris, :) bon courage

 

 

d'accord sauf que moi j'ai l’adaptateur la tu verra sur les photos 

 

et sur la dernière photo c bien la bride de la cartouche ? 

post-21523-0-07590000-1373878355_thumb.j

post-21523-0-98514900-1373878365_thumb.j

post-21523-0-48278500-1373878377_thumb.j

post-21523-0-44332900-1373878389_thumb.j

post-21523-0-84710200-1373878400_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes photos sont de très mauvaise qualités.

 

Le joint noir je dirais qu'il se monte sur ta photo n°3, entre le tube de la cartouche et le pot. Et le sert-joint doit se monter dessus.

 

Après la tige en métal je sais pas trop, c'est pas un adaptateur, je connais pas ce pot mais il n'aurait pas un système antipollution? Sa pourrait correspondre à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes photos sont de très mauvaise qualités.

 

Le joint noir je dirais qu'il se monte sur ta photo n°3, entre le tube de la cartouche et le pot. Et le sert-joint doit se monter dessus.

 

Après la tige en métal je sais pas trop, c'est pas un adaptateur, je connais pas ce pot mais il n'aurait pas un système antipollution? Sa pourrait correspondre à sa.

 la tige que l'on voie sur la dernier photo était dans la cartouche c la bride justement ( mais je n'arrive pas a retiré cette a l'entre du cylindre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah beh pourquoi tu demande ce que c'est alors ^^

 

 

A l'entrée du cylindre tu dois avoir des points de soudure à faire sauter sûrement? On voit pas sur tes photos.

 

bin je me demandait au début si c'était la bride ou pas ( mais ou il y a la tige le truck rond faut le remettre sur la cartouche ou pas ? )

 

oui j'ai les 2 points de soudure mais comment les faire sauter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin je me demandait au début si c'était la bride ou pas ( mais ou il y a la tige le truck rond faut le remettre sur la cartouche ou pas ? )

Bah non si c'est la bride.

 

 

Si tu as un dremel c'est parfait.

Sinon tu prend un tournevis plat + marteau, en faisant très attention de ne pas taper le pot, et en essayant de pas faire tomber la bride dans le pot car c'est chiant à récupérer.

Si t'arrive à mettre un coup de lime sur les soudure avant tu arrivera à les enlever plus facilement, mais c'est pas toujours accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah non si c'est la bride.

 

 

Si tu as un dremel c'est parfait.

Sinon tu prend un tournevis plat + marteau, en faisant très attention de ne pas taper le pot, et en essayant de pas faire tomber la bride dans le pot car c'est chiant à récupérer.

Si t'arrive à mettre un coup de lime sur les soudure avant tu arrivera à les enlever plus facilement, mais c'est pas toujours accessible.

 

ok merci ( j'ai essayer avec un tournevis  plat il glisse ) au moment que je vais débrider au niveau du cylindre je vais tenir la bride avec une petit pince a étau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hein ?  Mais t'as pas une patte de fixation soudée sur le corps du pot ?

 

si j'ai une patte de fixation soudée sur le corps du pot c juste que la patte n'est pas en face de la patte de fixation sur le cadre et pourtantl le pot est fait pour la x-limit 2002 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors voilà 3 photo :)

 

photo 1 avec le pot d'origine ou ont voie bien la patte de fixation arrivé juste en face de celle du cadre :)

 

post-21523-0-83301000-1374138698_thumb.j

 

 

photo 2 avec le pot Doppler ER1 et la ont voie bien aussi que la patte de fixation du corps de pot n'arrive pas en face de la patte de fixation du cadre  :o

 

post-21523-0-40057300-1374138699_thumb.j

 

et photo 3 

 

le résulta final :)

 

post-21523-0-99071100-1374138699_thumb.j 

 

donc je serai obliger de mettre un ressort ou bien faire un truck pour le maintenir, sinon quel moyens me conseillez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, c'est ce que je te disais hier  :D2

 

Maintenant, plus qu'a finir de le monter, et Gazzzzzz ! 

 

c bon le pot est fixer avec la patte place, franchement il aurai pu fournir une autre vise pour la maintenir au cadre heureusement que j'avais sa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...