Je voudrais mettre un kit 50 alu sur ma moto, mais je cherche quand même de la perf (je peux pas monter au dessus de 50cc) donc je voudrais déjà savoir ce que j'aurais à changer?
Pour l'instant, j'ai un carburateur de 16, transmi 13/52, cylindre d'origine, vilebrequin d'origine, pot léovnce v6.
Je voudrais aussi savoir si une fois la configuration mise ça vaut le coup de faire une prépa de la boîte à air?
Merci :)
Edit: j'ai vu le stage6 50 alu, il a l'air bien mais sur mxs ils disent qu'il faut réaligner les transfer etc... c'est vrai?
Question
SAP1C
Salut à tous!
Je voudrais mettre un kit 50 alu sur ma moto, mais je cherche quand même de la perf (je peux pas monter au dessus de 50cc) donc je voudrais déjà savoir ce que j'aurais à changer?
Pour l'instant, j'ai un carburateur de 16, transmi 13/52, cylindre d'origine, vilebrequin d'origine, pot léovnce v6.
Je voudrais aussi savoir si une fois la configuration mise ça vaut le coup de faire une prépa de la boîte à air?
Merci :)
Edit: j'ai vu le stage6 50 alu, il a l'air bien mais sur mxs ils disent qu'il faut réaligner les transfer etc... c'est vrai?
Modifié par SAP1CLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés