Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage carburateur ! Aidez moi :'(


xMartx
 Partager

Question

Bonjour, donc je possède un gilera stalker avec un petite configuration :)
Je possède un kit50 Top perf, Pot yasuni R, carburateur 17.5 gicleur 90 , variateur motoforce Racing 7.0 gr 
Donc voilà mon problème c'est ma carburation, littéralement impossible a régler !
Au décollage mon scoot broute pendant 100-200 mètres et après il est nickel 
Mais quand j'ouvre ma boîte à air, plus rien bon décollage etc j'ai donc essayer le cornet, mais mon scoot  a cale quand j'accélère trop fort :( je suis un peu perdu ...
Merci pour vos réponse Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait au tout début j'était en 65 ^^' je brouter pas ny rien c'était avec mon cylindre origine Puis la depuis mon kit 50 j'ai essyer 78 il brouter j'ai donc mit un 83 il brouter et javais un trou en haut régime et la 90 sa broutte toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es beaucoup trop petit en gicleur a mon avis !

 

Perso, avec ma boîte à air doppler ventury, j'ai essayé de descendre en gicleur de 72 et le moteur tourne rond qu'a la première moitié de la poignée d'accélérateur, si j'accélère plus, ça perd de la puissance.  Ce matin j'ai mis un gicleur de 82 et ça va bien mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà un cornet ne sert pas a grand chose a par consommé plus et faire du bruit...

 

Ensuite :

 

Si tu broute c'est que tu es trop riche donc pourquoi tu fait que d'augmenter de gicleur?  70-83-90 ?

 

Et réglage air/essence sa faut le régler à partir de 1.5 et tu la tourne et tu arrête quand le moteur tourne le plus vite possible !

Ensuite tu baisse ton ralentit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait quandj'ai mit mon 83, je brouter au decollage mais après, passer les 85-90 km/h trou mon scoot repond plus, il redessent en régime et sa repard...
La je viens de mettre mon carburateur de 12 (origine) avec un gicleur de 90, il ne broutte pas mais il as pas énormement de patate mi et haur régime  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec zenzile ! Tu devrais tourner vers les 75 en gicleur. Rascar pour toi ca ira mieux pendant un moment la tu encrasse ton moteur et ton carburateur, le scoot va déconner par la suite tu verra.

 

Ha mince ! Pourtant la bougie a une belle couleur, et le moteur tourne nickel, tiens bien le ralenti, ne fait pas de trou a la réaccélération que ce soit poignée en grand ou sur un filet de gaz

 

 

 

Faudrait alors que je remette la boîte à air d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...