Lewy9 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ok, je comptais monte un 17.5 Dell orto . Sachant que je pars a l'étranger en vacances je peux en avoir un pour 30euro . Je vais aussi acheter une boîte de gicleur pour faire des essais et trouver celui qui est le plus approprie pour mon scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Encore une question, avec la pose du nouveau gicleur, mon scoot a cale, comme si il y avait une panne d'essence . Je l'ai redémarrer et il est reparti, d'ou ca peut venir? Dois je faire un réglage carburateur plus pousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut faut régler la vis de richesse 1 tous 1/2 voir 2 tour et aussi la vis de ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok merci beaucoup, je vais faire ca cette aprem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ok et dit nous après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok, je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je viens au nouvelle as tu pu voir pour les réglage vis de richesse et de ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai regle le carburateur, mais je n'ai pas pu encore tester le scoot, je l'essaie demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 d'accord pas de soucie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Des jaunes sont beaucoup trop dure pour sa confifuration, tu devrais mettre des ressort d'embrayage noir Stage6 et un ressort de poussée blanc malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je ne penses pas que cela vienne du ressort de poussée, mon scoot ne patine pas dans la semoule . Mon gicleur était trop petit . La je fignolle mes réglages carburateur, demain je monte un gicleur de 84 , je pense que ca ira beaucoup mieux, parce que rien quavec le gicleur de 80 je monte a 78-80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Après les réglages carburateur , ca m'a l'air pas mal , le scoot gueule moins au démarrage . Je vais monter un plus gros gicleur a mon retour de vacances et si jamais il y a un interfonctionnement , je reviendrais ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle frequence dans le temps faut il nettoyer le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés