Question

flostunt76    661

bonjour je voudrais savoir se qui est le mieux entre le 50 fonte ou 50 alu

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Mamatt7    13

Mieux, dans quel sens ?

 

Avec l'Alu, t'auras forcement plus de perf, mais il faut entretenir.

 

Avec la fonte, un peu moins de perf, mais plus de fiabilité (même si certains kits alu sont très résistant)

 

Tout dépend de ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
calvindu02    54

prend un bon 50 alu du style polini ou top perf mono segment,ou si tu veux vraiment  de la perf et de la fiabiler le 70 top perf trophy fonte aura les 2  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pauly    632

La fonte et l'alu sont tout aussi résistants, même si la fonte demande peut-être un entretien moins rigoureux et l'alu fournit plus de perfs d'une façon générale.

 

Perso je te conseille aussi de partir sur un bon kit 50 alu, mid-race voire racing, comme le Bidalot (tu as d'autres kits tels que le mvt, l'artek k2 etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
flostunt76    661

sauf que j'ai entendue dire que les 50 alu a froid avait la pèche et a chaud moins de perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

C'est le contraire, c'est les 50 fonte qui se ramollissent en chauffant et prends un 50 alu si tu veux te faire u n peu plaiz; les 50 fontes, c'est bien en remplacement du kit origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
flostunt76    661

Ok mai je voulai savoir est ce que a chaud il a toujours de la perf et est ce que il est résistent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

C'est un bon kit le mvt pour son prix et il a été développé pour les courses d'endurance en 50, tu peux y aller, après faut bien régler , un carburateur de 17.5 c'est mieux et ne pas rouler tout le temps à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant