spidos Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 moi qui vien dacheter de lhuile total a -50% a norauto si cest de la merde sa servira pour la tondeuse de mon père :P2 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 au pire on mais plus d'huile problème régler :sors: Mdr (cetter une blague heinn ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est un choix :lol: après tous cest la crise (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je me demander un truc, le fait que j'ai 2 "lamelle" sur le cache de la turbine de casser est-ce que ça peut avoir un impacte négatif sur le flux d'air qui va contre le cylindre (mon segment était bloquer coter turbine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je me demander un truc, le fait que j'ai 2 "lamelle" sur le cache de la turbine de casser est-ce que ça peut avoir un impacte négatif sur le flux d'air qui va contre le cylindre (mon segment était bloquer coter turbine) Fais nous une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je me demander un truc, le fait que j'ai 2 "lamelle" sur le cache de la turbine de casser est-ce que ça peut avoir un impacte négatif sur le flux d'air qui va contre le cylindre (mon segment était bloquer coter turbine) non sa n'as pas d'impact, enfin pas à ce point. et justement, c'est côté turbine que c'est plus refroidi donc logiquement ce serrait de l'autre côté que sa aurais due trop chauffer mais berf ! non sa ne vient pas de sa, mais change la ça vaut 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) bon aller je recommande le même kit que javai a savoir le airsal t6 en mono segment + de l'huile ipone, a savoir que je prepare un minimum le kit, ebavurage des lumiere..... quelque conseil a me donner au cas ou que la 1er fois je me serait planter a est j'ai un carburateur de 21 avec est une vrai merde a régler je peux pas mettre la poigné à fond sinon beuuuuuu, carburateur trop gros ? est je prend une photo demain de mon cache (il pleuvez aujourd’hui vive la Normandie XD ) je voudrait un avis car je sais pas trop lequel prendre entre lui http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-racing-alu-70cc-18112.html ou http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-22993.html le racing c'estle t6 mais avec un piston bi segment et les arrête sont plus travailé Modifié le 27 juillet 2013 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) non le 21 n'est pas trop gros il faut trouver le bon gicleur ( aiguille au 2eme cran à partir du haut) et régler la richesse pour quoi pas investir dans un kit de haute qualité et plus performant ? = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html Modifié le 27 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 non le 21 n'est pas trop gros il faut trouver le bon gicleur ( aiguille au 2eme cran à partir du haut) et régler la richesse pour quoi pas investir dans un kit de haute qualité et plus performant ? = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html ba on va dire que j'ai pas une grosse configuration est que mon scoot me sert juste pour voir les pote ou des petit balade donc pas besoin d'un gros kit, mais après celui la a l'air pas mal est est pas super chere :) c'est tu combien il donne de cv est a combien de tr/mn ? que je vois si je doit changer des pièces en mettant ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) ou plutôt ma question serait: ce bidalot et t-il plus puissant que mon airsal t6 monosegment car le bidalot est en bi segment est ayant testé le bi segment 64cm3 d'airsal (alu) sa monte pas énormement dans les tour. donc j'ai peur que le bi m'offre pas la puissance d'un mono avec le t6 je monté pas mal dans les tour et les pointe c’était juste fou 90km/h mais sa monté trés trés vite entre 50 et 90km/h Modifié le 28 juillet 2013 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) 90 km/h fou? c'est rien c'est la vitesse qu'on prends avec un sport fonte avec transmi d'origine le bidalot prends des tours aussi, ces diagrammes sont élevés malgré le bi segment, en tout cas plus que 90 km/h avec la transmission 15/41 les 110 voiture sont faisable avec une très bonne patate rien qu'avec le corsa je prenais 105 voiture voir un peu plus, et le bidalot est plus puissant (il est en rodage pour le moment) avec le corsa sur rocket (jantes 10)= transmission d'origine 13/43 = 95 à 11 000 tours transmission 15/41 = 105 à 10500 tours compte tours = Modifié le 28 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 je suis en correcteur de couple est variateur origine aussi je passe bientôt en GP est pareil j'ai une transmi d'origine puis j'ai pas de compteur et j'ai pas essayer mais je suivait les voiture qui roulait a 90 est c'est pas parcequ'un compteur tour marque 15000 que ton moteur peut y aller bon ba je vais prendre: le 70 bidalot RR ensuite changement de transmission et changement de la variation et changement de mon vilebrequin car j'ai encore celui d'origine mais en 2001 ceux d'origine sont plus solide que ceux des Minarelli H de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 est pour le rodage un preparateur assez connue dans le monde du run 50 (ZinZin prépa) ma dit que le rodage ne servait a rien :/ alors d'un coter tous le monde dit qu'il faut faire des rodage de partous et de l'autre un mec qui fait des prépa de ouf qui te dit sa sert a rien, Que croire dans se monde cruel ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tom67 je vient d'aller voir ton projet rocket 70 bidalot et hier soir je suis justement tomber sur ta vidéo, il galère un peu a se lancer ton rocket, c'est le fait que tes une transmission plus longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) je suis en correcteur de couple est variateur origine aussi je passe bientôt en GP est pareil j'ai une transmi d'origine puis j'ai pas de compteur et j'ai pas essayer mais je suivait les voiture qui roulait a 90 est c'est pas parcequ'un compteur tour marque 15000 que ton moteur peut y aller bon ba je vais prendre: le 70 bidalot RR ensuite changement de transmission et changement de la variation et changement de mon vilebrequin car j'ai encore celui d'origine mais en 2001 ceux d'origine sont plus solide que ceux des Minarelli H de maintenant je n'ai jamais parler d'aller a 15000 tours sur le compte tours LOL, je ne sais pas d'ou tu sort sa.. je te disais juste le régime avec telle transmission. non pas du tout, c'est parceque je n'ai pas encore réglé la variation/poussé/embrayage, j'ai juste fais en sorte qu'il roule tranquille pour que ma femme s'abitue un peu à l'équilibre du scoot, il n'as que 26 km donc les réglages sont à venir, en plus su rla vidéo le gaz n'est jamais tourné à fond lol.. sa donneras environ sa (avec la transmission 15/41)= Modifié le 28 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) a ok, nan mais parceque tu a prit ton compteur et compte tour en photo donc je pensé mais je pense mal breff ^^ sa marche assez fort je me demande juste si mon vilebrequin va suporter sa sachant que j'ai pas envie de le changer car j'ai pas les outils nécessaire Modifié le 28 juillet 2013 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 on répond même plus a ma dernier question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) pour le vilebrequin d'origine reste sur du 70 sport fonte de préférence Modifié le 1 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 pour le vilebrequin d'origine reste sur du 70 sport fonte de préférence j'ai fait mon choix, je prend le 70 alu bi segement de chez airsal, sa donne les perf que je recherche et mon vilebrequin a pas trop mal ^^ puis de toute des que je trouve un bm nitro en bonne etat je passe en rocktro est je fais une bonne configuration car la c'est boff est j'ai pas envie d'aller dans un garage pour faire changer mon vilebrequin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Modifié le 2 août 2013 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) j'ai fait mon choix, je prend le 70 alu bi segement de chez airsal, sa donne les perf que je recherche et mon vilebrequin a pas trop mal ^^ puis de toute des que je trouve un bm nitro en bonne etat je passe en rocktro est je fais une bonne configuration car la c'est boff est j'ai pas envie d'aller dans un garage pour faire changer mon vilebrequin :/ pour le rocktro il faudra aussi changer le vilebrequin. remet une volute neuve et n'oublie pas de mettre le cache cylindre :) vérifie les arrêtes du airsal, passe un coup de papier fin si besoin. toutes les arrêtes ou le piston y passe. Modifié le 2 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) pour le rocktro il faudra aussi changer le vilebrequin. remet une volute neuve et n'oublie pas de mettre le cache cylindre :) vérifie les arrêtes du airsal, passe un coup de papier fin si besoin. toutes les arrêtes ou le piston y passe. pour le rocktro j’achèterai le matériel étant donner que je vais travailler. sinon ouai je ponce toujours les arrête des lumière et pour le l'huile je vais prendre la ipone run a 14.95€ elle a l'air pas mal jespere qu'avec un 70 bi segment ça va mieux tenir que le mono segment ^^ Modifié le 4 août 2013 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 est cette foi je ferait le rodage comme il faut, mais j'ais pas compris je suis aller sur un poste ou il regroupe les different serrage allor mois c'est serrage pendant rodage; donc c'est que les segment se sont dilaté jusque la je suis d'accord mais allors sa veut dire qu'après 300km de rodage si je tape dedans les segment ne se dilate pas autant que pendant le rodage ? je suis perplex la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 ton piston il a serré sur le niveau de la barette d'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 est cette foi je ferait le rodage comme il faut, mais j'ais pas compris je suis aller sur un poste ou il regroupe les different serrage allor mois c'est serrage pendant rodage; donc c'est que les segment se sont dilaté jusque la je suis d'accord mais allors sa veut dire qu'après 300km de rodage si je tape dedans les segment ne se dilate pas autant que pendant le rodage ? je suis perplex la ^^ sa peux aussi venir d'une mauvaise finition/cote de gorge, pas étonnant chez airsal lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés