Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration Stunt Naked 2013


Adam
 Partager

Question

Bonjour Ou Bonsoir Je Suis Nouveau Sur Le Site , Et Je Voudrais Vos Avis Sur Des configuration

j'ai Un Stunt Naked 2013 De MBK Et je viens De Finir Le Rodage Et Je Voudrais Changer Le Pot Et La Variation En Visent Du 80 85 km/h Tout En Restant D'origine

 

1) Yasuni Z + variateur Malossi Multivar + Embrayage Malossi + Ressort De Poussé et D'embrayage Blanc

   

    Courroie Malossi + Galets 5.1 g + Cloche D'embrayage

 

2) Doppler S3R + variateur Malossi Multivar + Embrayage Malossi + Ressort De Poussé et D'embrayage

 

    Blanc     Courroie Malossi + Galets 5.1 g + Cloche D'embrayage

 

3) Malossi MHR Replica 2012 + variateur Malossi Multivar + Embrayage Malossi + Ressort De Poussé et

 

    D'embrayage BlancCourroie Malossi + Galets 5.1 g + Cloche D'embrayage

 

Pensez Vous Qu'avec Une Des Ses configuration Je Pourrait Arriver A 85 KM/H Compteur Scoot ?

 

Je Recherche De La Pointe Avec Un Peu D'accélération

 

Et Bien Sur Je débriderai Le Pieces       Merci !

Modifié par Adam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec un bon pot de détente tu les auras sans rien changer d'autre. Perso je te conseille le Conti chr v3, je l'avais sur mon ancien booster. Je prenais 92km/h avec le compteur "naked" du scooter. Donc un 80-85km/h réel, tout en ayant une plutôt bonne accélération, bien que ce pot soit fait pour les mi et hauts régimes! Pour te faire une idée, j'avais aussi des galets Doppler 4,2g pour obtenir ce compromis. Pense aussi à augmenter le gicleur principal (5 à 10 points et tu ajustes en fonction de la couleur de la bougie), et donc revoir tes réglages carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Pourquoi veux tu absolument mettre le variateur malossi multivar ? Alors que tu peux avoir le polini hi-speed ..

 

As tu un kit ?

 

Si oui , Qu'elle kit a tu ? 50 - 70 ? fonte ou alu ?

 

En configuration je te conseil :

 

Pot Polini team 2 voir bidalot s2 ou s3

 

variateur polini hi speed

 

galets 5gr

 

Embrayage malossi 107

 

carburateur 17.5

 

gicleur 85-90

 

courroi malossi xspécial

 

ressort full jaune

 

cloche 107

 

bougie b7hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je te conseil juste un pot et des galets (entre 4.5 et 5g), tu auras une bonne accélération et 85 en pointe le variateur multival ne vas rien t'apporter, et la courroie change la plus tard quand elle serra usée.

met plutôt une transmission secondaire 14/41 comme prochaine pièce  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je te conseil juste un pot et des galets (entre 4.5 et 5g), tu auras une bonne accélération et 85 en pointe le variateur multival ne vas rien t'apporter, et la courroie change la plus tard quand elle serra usée.

met plutôt une transmission secondaire 14/41 comme prochaine pièce  :cool2:

 

Comment on met une transmission secondaire et sa apporte quoi en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt je te conseille le pot bidalot cromé s3r avec un variateur polini ou malossi avec l'embrayage malossi et ressort de pousée taura un bon démarrage et un bon couple et les 85 seron fesable et surtout noubli pas le réglage carburation

Modifié par kevinnolwenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt je te conseille le pot bidalot cromé s3r avec un variateur polini ou malossi avec l'embrayage malossi et ressort de pousée taura un bon démarrage et un bon couple et les 85 seron fesable et surtout noubli pas le réglage carburation

son embrayage est neuf, il lui suffit d'y mettre des ressorts blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi je te conseil de mettre un pot yasuni Z débride le puis prend un carburateur 17.5 avec un variateur polini ou malossi et c'est bon

Reste pas en carburateur d'origine sa serra un bordel

Moi j'ai un pot GP, variateur multivar malossi, galets 5,1, ressort d'embrayage jaune, poussé blanc, je fais 77km/h compteur voiture

Si je mets un carburateur 17,5 je fini mes réglages je peux faire facilement 80,85km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi je te conseil de mettre un pot yasuni Z débride le puis prend un carburateur 17.5 avec un variateur polini ou malossi et c'est bon

Reste pas en carburateur d'origine sa serra un bordel

Moi j'ai un pot GP, variateur multivar malossi, galets 5,1, ressort d'embrayage jaune, poussé blanc, je fais 77km/h compteur voiture

Si je mets un carburateur 17,5 je fini mes réglages je peux faire facilement 80,85km/h

il ne faut pas confondre nitro et booster, qui d'origine n'ont ni la même puissance, ni la même transmission.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...