Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridé variateur et carburateur


Xxjulien49
 Partager

Question

Bonjour à tous, je vais avoir un piaggio new typhoon.

Je sais comment débridé le variateur mais à.combien va t'on car beaucoup de personne différente disent différente vitesse donc je ne sais plus quoi penser .

Et si plus tard je débride le variateur +le carburateur je peux gagner de la vitesse? (combien environ?)

Comment fait on pour débridé le carburateur?

Et faut t'il faire des réglages?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, je vais avoir un piaggio new typhoon.

Je sais comment débridé le variateur mais à.combien va t'on car beaucoup de personne différente disent différente vitesse donc je ne sais plus quoi penser .

Et si plus tard je débride le variateur +le carburateur je peux gagner de la vitesse? (combien environ?)

Comment fait on pour débridé le carburateur?

Et faut t'il faire des réglages?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Si tu ne change pas le pot, ne débride pas le carburateur ! 

Soit tu fais juste de-bridage variateur, soit changement de pot, plus variateur et carburateur  ;)

 

Et niveau vitesse, si tu fais juste variateur, compte 60/65 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça change quoi d'avoir de la bonne essence et de la bonne huile on va plus vite ? :D

 

 

 

 

C'est surtout qu'avec de l'essence de merde, tu encrasse et perd petit à petit des perfs  ;)

Et un bon rodage, tu laisse bien chauffer, tu tire pas trop dessus, tu monte pas à deux dessus, et tu roule tranquille pendant 1000km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est surtout qu'avec de l'essence de merde, tu encrasse et perd petit à petit des perfs  ;)

Et un bon rodage, tu laisse bien chauffer, tu tire pas trop dessus, tu monte pas à deux dessus, et tu roule tranquille pendant 1000km

Tres important de vérifié la tronche des bornes pistolet au station essence.

Si tu look qu'elles sont completement degeulasse, passe ton chemin et va a une autre.

Et quand tu voi que le camion citerne est la ne fait pas le plein a cette station et retourne y plutot le lendemain, histoire que les depots de fond de cuve n'aille pas direct dans ton réservoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis débridé variateur et carburateur mais le pot est bridé,quels risque j'encoure?

 

Pas de risque (si tu as agrandi le gicleur) à part consommer plus pour pas grand chose de gagné. 

Si tu as laissé le gicleur d'origine et débridé le carburateur, ça c'est pas bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remet ta plaque au carburateur, tu es trop pauvre, tu fais chauffer ton moteur pour rien et perd même des perfs.

Normal d'être au alentours de 7000 tours/min en origine. En changeant de pot (et là , tu pourras débrider le carburateur) tu prendra plus de tours (et en changeant les galets également).  Je suis au alentours de 8200 tours / 9000 actuellement avec la configuration de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais alors je peux quand même débridé le carburateur même si j'ai le pot d'origine à condition d'agrandir le gicleur je pourrais gagner combien 5/10. Km/h ? Et je consommerait un peu plus ou beaucoup plus?

Merci d'avance pour ta réponse darkayser

 

Tu ne gagnera quasiment rien vu que le pot bridera la sortie. Tu consommera plus, mais de combien, je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...