Aller au contenu
  • 0

Rouler en 70 cc bidalot


spirit34
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le permis voiture ça change rien du tout a ton amende...

C'est pas parceque tu sais conduire une voiture que tu sais conduire une moto !

A la limite un permis moto pourrait aider a amadoué les keufs... :D

 

contrôle t'aura amande pour le pots déjà + remise en origine c'est tout je pense et tu devra représenter ta moto au post de police d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux vraiment pas dire de conneries par rapport à ça, mais il me semble qu'ils ont le droit de te retirer des points en cas d'excès de vitesse ou autre s'ils veulent.

 

Je connais quelqu'un qui s'est pris un retrait de points pour avoir pris un sens interdit à vélo (il avait son permis sur lui), et mon auto-école avait confirmé que les flics étaient en droit de le faire lorsque je leur ai raconté l'anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,  c'est pour cela que je pose la question car un amis ma dit de faire attention avec les excès de vitesse ou autres car un de ces oncle avait prit la derbi sans casque a son fils et ses vu retirer des points donc je voulais vérifier si cela était vraiment possible ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu vois perso y'a 2 ans je me suis fait flasher et la cg était au nom de mon père et il avait reçu un retrait de point en plus de l'amende.

 

Mais si sa t'arrive suffit de faire comme moi envoyer la photocopie du bsr avec une lettre comme quoi c'est pas le titulaire du permis et normalement y'aura pas le retrait de point c'est ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que maintenant le BSR c'est le permis AM

 

Donc ta le permis comme tout le monde, sauf que y'a coché le permis AM (pour scooter) 

 

Donc maintenant ceux qui le passe on peut plus juste leur montré le BSR et faire genre on a pas de permis, car la il le verrons si on a le permis voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux avoir une suspension/retrait du permis de conduire et une restriction pour conduite de tout engins à moteur même une trottinette à essence , cyclomoteur 25cc et voiture sans permis de même , tu peux aussi avoir un sursis , amende et/ou travaux d'intérêts généraux  , je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...