• 0
samossdu49

scooter mbk - yamaha
problème avec mon nitro

Question

bonjour j'ai encore un problème avec mon nitro, j'ai un kit 70 furytech, carburateur 17.5( gicleur 100), variateur doppler,pot doppler, vilebrequin doppler, ressort dembrayage jaune, courroie top perf, BAA. au ralentit il tien bien, mais quand je veux accélèrer il fait comme si il sengorgeait, mais il sengorge pas ^^ aide zmoi s'il vous plaît !!! :( :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

16 réponses à cette question

  • 0

un peu plus de détail ? 

Parceque si y s'engorge mais qui s'engorge pas ... x)

 

Sans doute réglage carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

:mdr: je narive pas a dire, il avance mais a 5 km/h, et saret reprend saret reprend tres vite.. et j'ai enelever la baa, et la direct beaucoup mieux! je me demende si je doit mettre un cornet..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Gicleur trop gros à mon avis, tu as les symptôme d'un réglage trop riche.. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un gicleur de 100, sa vien pas de ma bougie.. ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La bougie à rien à voir. Elle est quel couleur ? Elle doit avoir l'isolant de l’électrode couleur brique/chocolat. Si c'est tout noir tu es trop riche !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ces tout noire tout liquide a moitier ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Gicleur beaucoup trop gros.

J'ai une bonne carburation et ma bougie est comme ça (voir photo)

Revois tes réglages carburateur  ^^

post-18216-0-87327700-1374522469_thumb.p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

elle nest pas dutout comme sa, imais déjà j'ai un peu trop dhuile :/
et quand tu dit trop riche, ces trop riche en aire ? ou en essence ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En essence ! Faut absolument que tu baisse ton gicleur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un 80-90-95-100.. et j'ai ma boîte à aire preparé ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Descends la taille , l'un après l'autre, jusqu’à ce qu'il roule comme il faut.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok merci ;) je fais sa demain, et je te redit si sa marche pas :/. sinon j'ai vue des forum ou il parle dune bougie b8 ou b9..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non mais ça n'a rien à voir au problème de richesse. Par contre en effet, il faut que tu mette le bon type de bougie, vu que tu as un Kit, soit B9 ou B10. Mais surtout pas B8 ou en dessous, surtout qu'en ce moment il fait super chaud.

Moi j'ai une BR9EIX

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non mais ça n'a rien à voir au problème de richesse. Par contre en effet, il faut que tu mette le bon type de bougie, vu que tu as un Kit, soit B9 ou B10. Mais surtout pas B8 ou en dessous, surtout qu'en ce moment il fait super chaud.

Moi j'ai une BR9EIX

 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut ! alors voilà j'ai changer ma bougie ! j'ai mits un BR9ES. mits mon gicleur de 90 avec boîte à aire, je les "régler" et il part bien je fais 1m50 il cal et repart et après recal ect..

AIDEZ MOI s'il vous plaît !!!

Modifié par samossdu49

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

uuuup :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter