• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
zargou

configuration camouflé

Question

Bonjour :) je viens d'avoir ma sherco et je voudrais monter une configuration qui passerai inaperçue aux yeux de l'expert d'assurance en cas d'accident

- cylindre d'origine prépa

- carter moteur prépa et aligné

- vilebrequin masse pleine capable de supporter 15 voir 16 000 rpm

- boîtier kit cdi top perf ou clavette décalé

-pot adapté aux diagrammes

- carburateur de 19 ou 21 de couleur alu

- boîte à air d'origine

- pipe souple

dites moi que vous en pensez, si ça va ce voir ou si il il y a quelques trucs trop voyants?

Et quel clapets me conseillerez vous pour ca et pas non plus des plus chers .

Mercredi pour vos réponses.

Modifié par zargou

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Petit up

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu passe sur un banc et c'est mort

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Perso j'ai jamais vu de banc ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Y'en a pourtant... Et ça trompera jamais un expert.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tien tu viens de Nîmes :O , +1 avec SG 

 

L'expert suffit qu'il voit que tes débrider ou que ta des pièces modifier pour aller plus vite , bas tu l'auras dans le C.. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ben j'ai eu un accident a 60kmh avec un 50cc 4t débrider, je n'ai pas eu de problème, je pense pas que les experts vont regarder a l'interrieur voir si il y a une préparation, ils le voient a l'aspect extérieur, par exemple si il il y a eu accident a 70kmh vu la distance qu'il il y a entre la moto et le lieu du choc et que le moteur est d'origine prépa je pense qu'il va noter qu'il est débrider et suivant son humeur le marquer sur son rapport ou non :)

par contre faut pas qu' il voit un carburateur de 38 au lieu de 14..

Modifié par zargou

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa dépendra de l'accident aussi . Puis il suffit que tu tue quelqu'un , tes débridées , il peut faire passer le moteur a un mécano et la tu serras dans la merde =P .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Complètement d'accord mais pour en arriver a tuer quelqu'un faut faire fort, la route est large...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

T'inquiète pas pour ça t'es jamais à l'abri de rien ça arrive vite !

Faut voir la réalité des choses moi quand j'vois des gars qui roule en short et T-shirt ça m'fait rire !

 

Bref sinon pour ta configuration c'est vrai que dans un premier temps l'expert ne verra rien... mais tu as tout de même des chances de :

-Tomber sur le banc (dans ma région une seul équipe le possède, donc si tu tombe dessus ta pas de cul)

-Expertise par un mécano (alors la pour ma part aucun de mes amis ne l'a eu) je pense que tu as très peu de chance

 

Et j'en oublie peut être...

 

A propos tu prend combien avec ta configuration la ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0