zargou Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour :) je viens d'avoir ma sherco et je voudrais monter une configuration qui passerai inaperçue aux yeux de l'expert d'assurance en cas d'accident - cylindre d'origine prépa - carter moteur prépa et aligné - vilebrequin masse pleine capable de supporter 15 voir 16 000 rpm - boîtier kit cdi top perf ou clavette décalé -pot adapté aux diagrammes - carburateur de 19 ou 21 de couleur alu - boîte à air d'origine - pipe souple dites moi que vous en pensez, si ça va ce voir ou si il il y a quelques trucs trop voyants? Et quel clapets me conseillerez vous pour ca et pas non plus des plus chers . Mercredi pour vos réponses. Modifié le 22 juillet 2013 par zargou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zargou Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu passe sur un banc et c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zargou Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Perso j'ai jamais vu de banc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'en a pourtant... Et ça trompera jamais un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tien tu viens de Nîmes :O , +1 avec SG L'expert suffit qu'il voit que tes débrider ou que ta des pièces modifier pour aller plus vite , bas tu l'auras dans le C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zargou Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Ben j'ai eu un accident a 60kmh avec un 50cc 4t débrider, je n'ai pas eu de problème, je pense pas que les experts vont regarder a l'interrieur voir si il y a une préparation, ils le voient a l'aspect extérieur, par exemple si il il y a eu accident a 70kmh vu la distance qu'il il y a entre la moto et le lieu du choc et que le moteur est d'origine prépa je pense qu'il va noter qu'il est débrider et suivant son humeur le marquer sur son rapport ou non :) par contre faut pas qu' il voit un carburateur de 38 au lieu de 14.. Modifié le 25 juillet 2013 par zargou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sa dépendra de l'accident aussi . Puis il suffit que tu tue quelqu'un , tes débridées , il peut faire passer le moteur a un mécano et la tu serras dans la merde =P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zargou Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Complètement d'accord mais pour en arriver a tuer quelqu'un faut faire fort, la route est large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 T'inquiète pas pour ça t'es jamais à l'abri de rien ça arrive vite ! Faut voir la réalité des choses moi quand j'vois des gars qui roule en short et T-shirt ça m'fait rire ! Bref sinon pour ta configuration c'est vrai que dans un premier temps l'expert ne verra rien... mais tu as tout de même des chances de : -Tomber sur le banc (dans ma région une seul équipe le possède, donc si tu tombe dessus ta pas de cul) -Expertise par un mécano (alors la pour ma part aucun de mes amis ne l'a eu) je pense que tu as très peu de chance Et j'en oublie peut être... A propos tu prend combien avec ta configuration la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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zargou
Bonjour :) je viens d'avoir ma sherco et je voudrais monter une configuration qui passerai inaperçue aux yeux de l'expert d'assurance en cas d'accident
- cylindre d'origine prépa
- carter moteur prépa et aligné
- vilebrequin masse pleine capable de supporter 15 voir 16 000 rpm
- boîtier kit cdi top perf ou clavette décalé
-pot adapté aux diagrammes
- carburateur de 19 ou 21 de couleur alu
- boîte à air d'origine
- pipe souple
dites moi que vous en pensez, si ça va ce voir ou si il il y a quelques trucs trop voyants?
Et quel clapets me conseillerez vous pour ca et pas non plus des plus chers .
Mercredi pour vos réponses.
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