Aller au contenu
  • 0

configuration camouflé


zargou
 Partager

Question

Bonjour :) je viens d'avoir ma sherco et je voudrais monter une configuration qui passerai inaperçue aux yeux de l'expert d'assurance en cas d'accident

- cylindre d'origine prépa

- carter moteur prépa et aligné

- vilebrequin masse pleine capable de supporter 15 voir 16 000 rpm

- boîtier kit cdi top perf ou clavette décalé

-pot adapté aux diagrammes

- carburateur de 19 ou 21 de couleur alu

- boîte à air d'origine

- pipe souple

dites moi que vous en pensez, si ça va ce voir ou si il il y a quelques trucs trop voyants?

Et quel clapets me conseillerez vous pour ca et pas non plus des plus chers .

Mercredi pour vos réponses.

Modifié par zargou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben j'ai eu un accident a 60kmh avec un 50cc 4t débrider, je n'ai pas eu de problème, je pense pas que les experts vont regarder a l'interrieur voir si il y a une préparation, ils le voient a l'aspect extérieur, par exemple si il il y a eu accident a 70kmh vu la distance qu'il il y a entre la moto et le lieu du choc et que le moteur est d'origine prépa je pense qu'il va noter qu'il est débrider et suivant son humeur le marquer sur son rapport ou non :)

par contre faut pas qu' il voit un carburateur de 38 au lieu de 14..

Modifié par zargou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète pas pour ça t'es jamais à l'abri de rien ça arrive vite !

Faut voir la réalité des choses moi quand j'vois des gars qui roule en short et T-shirt ça m'fait rire !

 

Bref sinon pour ta configuration c'est vrai que dans un premier temps l'expert ne verra rien... mais tu as tout de même des chances de :

-Tomber sur le banc (dans ma région une seul équipe le possède, donc si tu tombe dessus ta pas de cul)

-Expertise par un mécano (alors la pour ma part aucun de mes amis ne l'a eu) je pense que tu as très peu de chance

 

Et j'en oublie peut être...

 

A propos tu prend combien avec ta configuration la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...