Salut à tous ! Depuis en gros 15 jours, suite au changement de pot, mon carburateur à été débridé en 17,5 ainsi que gicleur +10. Il marche vraiment super, consomme pas trop (4L / 100), bonne reprise, super départ.
Le seul soucis, c'est que parfois, mais c'est vraiment rare, ça a dut m'arriver 3 ou 4 fois en 15 jours, après une grosse pointe, et un arrêt juste après la pointe, par exemple feux rouge, quand je re-accélère d'un coups, le moteur perd des tours et cale presque, si je relâche la poignée des gaz et ré-accélère, il part comme une bombe.
Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de répétable ou régulier. A savoir que ma bougie est niquel (couleur brique) , il ne fume pas du tout, ne broute pas ou quoi. Juste ces trou à la con très rare.
Question
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Salut à tous ! Depuis en gros 15 jours, suite au changement de pot, mon carburateur à été débridé en 17,5 ainsi que gicleur +10. Il marche vraiment super, consomme pas trop (4L / 100), bonne reprise, super départ.
Le seul soucis, c'est que parfois, mais c'est vraiment rare, ça a dut m'arriver 3 ou 4 fois en 15 jours, après une grosse pointe, et un arrêt juste après la pointe, par exemple feux rouge, quand je re-accélère d'un coups, le moteur perd des tours et cale presque, si je relâche la poignée des gaz et ré-accélère, il part comme une bombe.
Mais ce n'est vraiment pas quelque chose de répétable ou régulier. A savoir que ma bougie est niquel (couleur brique) , il ne fume pas du tout, ne broute pas ou quoi. Juste ces trou à la con très rare.
Une petite idée de ce que ça pourrait être ?
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