Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Yamaha Néo's, et j'ai changé mes galets, mais si je change les ressorts d'embrayage et de poussée, est ce que je gagnerai en vitesse et en accélération? Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Oui mais bon un scooter mal réglé perd de la perf. Il y a pleins de tutoriel qui te dirons quels ressorts tu dois mettre. Avec cette configuration tu devrais mettre ressort de poussé jaune malossi et regarde pour tes ressorts d'embrayage mais normalement jaune également.

Attention la dureté des ressorts n'est pas la même avec différentes marques sa changent. Exemple : Ressort de poussé blanc artek = ressort de poussé jaune malossi.

Après a toi de voir se qui convient le mieux avec le poids des galets également. C'est un réglage minutieux !

  • 0
Posté(e)

Les ressorts d'embrayage et de poussé servent surtout pour réglé au mieux ton scoot , et non pour avoir plus de perf

 

 

Heu...

 

 

Regarde déjà où tu en es, jusqu'où la courroie monte sur la variateur au régime max, etc... Je te laisse consulter les tutos du forum pour ne pas redire ce qui a déjà été expliqué probablement 300 fois, tout es dessus, pour moi jaune suffirait pour un bon départ.

  • 0
Posté(e)

Ok merci, j'avais regardé un peu, et j'ai trouvé que c'étais la courroie qui étais abîmé ;) Merci bien je vais quand même regardez pour les ressorts ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...