Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine


Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon pro m'avais pas fais de facture cette fois ^^ , ça rame un peu jusqua 88km/h , mais l'assiette doit le durcir je pence je me demande bien ce que sais ^^

oui mais avec 6.5g c'est normal que sa râme 

test 5x 6.5g tu verras sa marchera bien mieux, mais il faudra acheter 6 galets 5.5g 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu allège les galets sa revient presque au même que de changer le ressort e poussé, de toute façon ton kit a du couple,

mais il roule comment là? avec 6.5g et le poussé origine??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un problème je viens de changer mon ressort de poussé par un jaune et les galet par des 4g et le scoot démarre prend des tour mes la roue ne toune pas la cloche tourne casiment pas,l'embrayage lui tourne --' ..

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressort d'embrayage qu'était fourni avec mon variateur hi speed il accrochais parfaitement les galet peut jouer ? J'étais en ressort d'orgine et galet 6,5g avant

bas de la a ce que sa avance pas du tout je pence pas que se soit les galets 

mai met 3 de 4g avec 3 de 6;5g en equilibrent on c'est j amais 

ta courroie est bien mise et ta cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...