Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine


Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux pas en acheter un?

ou regarde la couleur bougie même sans pointe tu peux voir environ +/- mais je pense que c'est pas trop mal

La transmission 15/41 est montée :) et la bougie comme elle est neuve elle avais surment du mal a ce colorée , j'ai encore 100km à faire de rodage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je m etrait 

kit 70 trophy

embrayage motoforce racing pro (reglable) 

pot yas r 

carburateur 19 

boîte a clapet motoforce racing 

clavette top perf decaler

variateur speed (le tien)

tu a oublier transmission 15/41

le pot Giannelli shot v 3 moins cher q un yasuni r plus efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le shot c'est les même que top perf nardo 

pour l'instant je compte pas changer de pot et si je change c'est pour le yas r un pote me lvend a 50euros si je le veux , et la transmi regarde ma signature je l'est déja mise :) 

j'y est pencer a la clavette , une fois le rodage fini et que mon pro est reçu mon ressort de poussé jaune et mes galet pour que le scoot sois bien régler j'y songerai surment , parcontre pour le carburateur mon 17.5 est neuf je vais pas en racheter un ^^ et les sous me permette pas de changer l'embrayage pour l'instant ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le gicleur c'est bon je suis bien régler avec le 80 la bougie est couleur briquer , j'attend toujours mon ressort de poussée jaune malossi , je vais avoir un yasuni R que l'on me passe  , combien de point en plus pour le gicleur et quels galets ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le gicleur c'est bon je suis bien régler avec le 80 la bougie est couleur briquer , j'attend toujours mon ressort de poussée jaune malossi , je vais avoir un yasuni R que l'on me passe  , combien de point en plus pour le gicleur et quels galets ?

 

Merci :)

ne change rien aux réglages carburateur ou "seulement si besoin"

pareil pour les galets, tu verras en roulant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne change rien aux réglages carburateur ou "seulement si besoin"

pareil pour les galets, tu verras en roulant 

Pour l'instant le scoot pas régler , marche comme il faut de 0 a 40 km/h donc les ressort d'embrayage c'es bon ,  et après il a un peu de mal jusqua 85 et a 88km/h il repart en bombe donc le ressort de poussé n'est pas bon ainsi que les galet je pence , t'en dis quoi Tom ?

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tu le mettra et sa devrais déjà aller, sans changer les galets,

ce qui n'exclu pas qu'il faudra "peut être" affiner le poids des galets.

mais attends tu as 6.5g dans ton variateur???

peut être qu'en mettant 5.5g tu n'as même pas besoin de changer le poussé ! 

pour le savoir, enlève simplement 1 galet de 6.5g juste pour tester (c'est comme si tu avais 6x5.5)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tu le mettra et sa devrais déjà aller, sans changer les galets,

ce qui n'exclu pas qu'il faudra "peut être" affiner le poids des galets.

mais attends tu as 6.5g dans ton variateur???

peut être qu'en mettant 5.5g tu n'as même pas besoin de changer le poussé ! 

pour le savoir, enlève simplement 1 galet de 6.5g juste pour tester (c'est comme si tu avais 6x5.5)

je me demande c'est quoi comme ressort de poussé qu'il m'avais mis mon pro x) il est de la même couleur que celui d'origine ^^ , j'éssairais ça 

Fin toute façon maintenant que le ressort est commenter je vais le prendre ^^

avec mon variateur polini high speed j'avais eu une assiette de ressort de poussé peut être que c'est un ressort de poussé d'origine avec l'assiette et donc le durcis , c'est possible ?

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pro a mis un ressort de poussé sur la facture?? donc ce n'est peut être pas l'origine que tu as finalement,

car pour être en 6.5g sa m'étonnerai que ce soit le poussé origine, sa râmerai quand même 

Mon pro m'avais pas fais de facture cette fois ^^ , ça rame un peu jusqua 88km/h , mais l'assiette doit le durcir je pence je me demande bien ce que sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...