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Question

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bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740

Messages recommandés

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C'est bizare se je mette des galet aussi lourd non ? ^^

tu sais moi je suis en 5.5g pas loin de  6 g 

Mais le principal que sa marche nickel au démarrage tu dois sentir la différence  

Modifié par lapin
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Je viens d'acheter la clavette décalé je voyais beaucoup moins petit x) j'ai hâte de la monter! J'espère avoir le temps ce weekend :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394639146-1932446-10200742017671089-1284824015-n.jpg

Modifié par Dylandu76740
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Posté(e)

Je vais essayer sinon j'aviserai ^^ , parcontre ta des conseille à me donner pour virer l'allumage j'y est jamais toucher ^^

oui je te conseil d'acheter ou emprunter un arrache volant si tu ne veux pas risquer de décentrer le vilebrequin en tapant etc..

à part sa c'est rien de compliqué 

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Dis moi j'ai vu ta vidéo avec la courroie de ludix ta gagner beaucoup en pointe ?

oui à fond  ! surtout pendant le rodage :lol:

mais je re-testerai l'autre un pour pour voir la diff tkt

Modifié par tom67
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Posté(e)

Ah oui pendant le rodage c'est difficile x) si t'a du mal à le faire amène moi le j'en est pas pour longtemps moi je roule beaucoup ^^ si j'arrive à en récupérer une pas chère il faudrai que je test pour voir c'est que si le gain est là sa serai une bonne découverte :)

ben si tu ajoute sur ton vélo un grand plateau derrière(quand la chaîne est en bas devant) et un grand devant quand la chaîne est en bas derrière, 

dans toute logique c'est bénéfique

c'est le principe du GP 

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Je sais bien mais à ce que j'ai compris par sa l'argeur elle descend pas tous en bas du correcteur lorsqu'elle est neuve et bon par exemple lorsque qu'un gars comme moi qui a sa courroie encore en bonne état voir si sa fais gagner assez pour en changer, qu'une façon de le savoir c'est de tester :)

Modifié par Dylandu76740
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