Alors aujourd'hui j'ai acheter (ou plutôt mon père ma acheter) une beta de 2008.
La moto a 35000km MAIS le proprio avais changer vilebrequin/cylindre a environ 33000 (vilebrequin top perf et cylindre type origine en fonte)
Sur la moto il y a aussi un carburateur 16 dell orto (je sais pas gicleur de combien)/ pot scr corse, démultiplication 14/50 et pompe a huile supprimer.
Petite photo ci-dessous:
Tout parait parfait jusqu'ici MAIS il y a un problème.. la moto ne prend que 87 à fond.. j'ai l'impression que le moteur ne veut pas monter dans les tours, comme si il y avais une bride en fait, et ça me fais bien chier et sachant que la derbi que j'avais avant rouler a 100 et pousser bien plus a accélération, elle monter BIEN PLUS RAPIDEMENT et plus haut dans les tours, voilà...
Question
Elias!
Bonjour a tous!
Alors aujourd'hui j'ai acheter (ou plutôt mon père ma acheter) une beta de 2008.
La moto a 35000km MAIS le proprio avais changer vilebrequin/cylindre a environ 33000 (vilebrequin top perf et cylindre type origine en fonte)
Sur la moto il y a aussi un carburateur 16 dell orto (je sais pas gicleur de combien)/ pot scr corse, démultiplication 14/50 et pompe a huile supprimer.
Petite photo ci-dessous:
Tout parait parfait jusqu'ici MAIS il y a un problème.. la moto ne prend que 87 à fond.. j'ai l'impression que le moteur ne veut pas monter dans les tours, comme si il y avais une bride en fait, et ça me fais bien chier et sachant que la derbi que j'avais avant rouler a 100 et pousser bien plus a accélération, elle monter BIEN PLUS RAPIDEMENT et plus haut dans les tours, voilà...
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