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Albert03

scooter mbk - yamaha
aide configuration mhr team

Question

bonjour , mn frere vient d'avoir un nitro et aimerai le preparer pr avoir un scoot qui marche fort fort !(une bonne accèl , faire des weel, et avoir une bonne vitesse de pointe) il veu le faire tt MALOSSI MHR alors je lui ai conseillé un kit 70 mhr team 2 mais après fo que le scoot tienne le choc donc il lui fo qui comme autre pièce pr avoire une configuration qui marche " le feu de dieu" ;) ?

merci

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54 réponses à cette question

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si ton budget est de 3000 euros ça peut le faire,

tout du même nom= pot mhr team, allumage mhr (ou mvt digital direct si il veut garder les feux), vilebrequin mhr team course longue,

pack overrange, embrayage delta ou évo ou stage6 tork, carburateur 24/28,

des disques de frein plus grand avec l'étrier et l'adaptateur étrier fourni..

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déjà tout mhr 50 carburation varition embrayage mhr en carburation 21 sa marche bien mest sa revien a 1300€ donc apret tout depend de ton budget

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monter un team2 ok mais as tu les connaissances pour monter et régler une configuration complète?

et tu as quoi comme budget?

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Puis il faut payé la préparation ;)

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Pas obliger de payé si il sais le faire.

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il a un budget de 1500-2000 euro grand max et les pièce il les achete chez un pro et il se fait faire les réglage

pr le vilebrequin je pensai pluto au malossi rhq et un carburateur 24 car le 28 va consommé a mort non ?

et pr le pot il hesite entre le mhr team

le r1400 Stage6

c16 ou c20 de yasuni

Modifié par Albert03

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il a un budget de 1500-2000 euro grand max et les pièce il les achete chez un pro et il se fait faire les réglage

pr le vilebrequin je pensai pluto au malossi rhq et un carburateur 24 car le 28 va consommé a mort non ?

et pr le pot il hesite entre le mhr team

le r1400 Stage6

c16 ou c20 de yasuni

oui je me suis planté pas besoin de course longue pour le vilebrequin, mais un très bon vilebrequin comme le mhr team, un malossi rhq peut tenir le coup mais bon... il me semble que le vilebrequin polini évo est moins cher que le team

oui un carburateur 24 serra déjà très bien..

pour le pot le mhr team serrait le must, mais surtout pas un c16, malgré que le c16 fais fais sortir la puissance 500 trs/min avant, il bride la puissance (en chv) et le régime max.

le r1400 est déjà plus intéressant car c'est un pot de haut régime comme le c20, mais si tu veux le compromis, entre c16 / c20/r1400, il y a le r1200, qui est plus réactif en bas (comme le c16) et ne bride pas autant en haut (mais un chouilla moins haut que c20/r1400).

le c20 sort la même chose que le team d'après les test.

sache que le max de puissance se trouve entre 11000 et 12500 tours et que le régime max (donc la vitesse max) est atteint entre 14000 et 15500 tours suivant la configuration.

Modifié par tom67

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Tu veux faire quoi d'un Team ?

Vue ce que tu decrit c'est pour faire le con ... donc un investisement de plus de 2000 e et encore le moteur et pas complet

Sans compter l'usinage la preparation et en plus tu veux le faire régler ... donc sa rajoute au budget sans conter les sur cou eventuel et les bricole de réglage ton budget de 2000Max tu la exploser ...

Pour faire nimporte quoi je vois pas l'utilité d'investir autemp dans un bon moteur si c'est pour quil sois mal utiliser voir mal entretenue

alors la question que tout le monde se pause c'est tu veux faire quoi d'un Team ? Suivant cette réponse on va se foutre de toi ou t'aider volontier :)

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oui c'est sur bien dit

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Ben c pr se faire plaisir et s'eclater mais pa pr faire des run

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Déjà quand on ce monte une configuration en Team 2, on s'en fout de la consommation ;), oublie pas qu'il faut fraisé les carter ;)

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  • 0

voilà il a établi une petite configuration :

configuration MHR TEAM 2 :

-kit 70 MHR team 2

- polini massi Mgr tram 2

- pack overrge ac ressort jaune

- embrayage malossi delta clutch

-  carburateur 24

- cornet malossi e15

- vilebrequin rhq malossi ou Polini evo

- Bac malossi MVL 14

-cloche d'embrayage wing bell

- pipe d'admi malossi MHR courte

- allumage MHR a rotor interne

Mettez des comme s'il vous plaît

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ta configuration semble correct comme tu pot as le team 2 ou team1 si tu trouve d'occasion , tu as le c30 et le stage6 r1400

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voilà il a établi une petite configuration :

configuration MHR TEAM 2 :

-kit 70 MHR team 2

- polini massi Mgr tram 2

- pack overrge ac ressort jaune

- embrayage malossi delta clutch

- carburateur 24

- cornet malossi e15

- vilebrequin rhq malossi ou Polini evo

- Bac malossi MVL 14

-cloche d'embrayage wing bell

- pipe d'admi malossi MHR courte

- allumage MHR a rotor interne

Mettez des comme s'il vous plaît

configuration MHR TEAM 2 :

-kit 70 MHR team 2

- pot r1400

- pack overrge ac ressort rouge

- embrayage malossi delta clutch

- carburateur 28koso

- cornet malossi e15

- vilebrequin rhq malossi bielle de 85mm axe de 12

- Bac malossi VL 14

-cloche d'embrayage wing bell

- pipe d'admi stage6

- allumage MHR a rotor interne

après niveau allumage il y a plus performant que le mhr

par sur du pvl bidalot

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configuration MHR TEAM 2 :

-kit 70 MHR team 2

- pot r1400

- pack overrge ac ressort rouge

- embrayage malossi delta clutch

- carburateur 28koso

- cornet malossi e15

- vilebrequin rhq malossi bielle de 85mm

- Bac malossi VL 14

-cloche d'embrayage wing bell

- pipe d'admi stage6

- allumage MHR a rotor interne

après niveau allumage il y a plus performant que le mhr

par sur du pvl bidalot

Chuit dacord avec Lagui pipe d'admi Stage6 ou Fast a voir

Je rajoute carter de transmi a eguille

Mais bon personellement je crois que tu sais pas ou tu vas avec se moteur

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perso un carburateur de 28 n'est pas necessaire si c'est pour faire le guignol on va dire après si il cherche le max de perfs c'est mieux :)

tu parle des pvl mais c'est pas ses allum qui on un soucis de cdi qui lâche ?

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perso un carburateur de 28 n'est pas necessaire si c'est pour faire le guignol on va dire après si il cherche le max de perfs c'est mieux :)

tu parle des pvl mais c'est pas ses allum qui on un soucis de cdi qui lâche ?

un carburateur bien reglé dois pas y avoir une gros différence de consommation entre un 24 et un 28 a apr un gain de "perf" pour le 28

après pour se qui est du pvl si tu multipli les masses et quelles sont bonnes je vois pas pourquoi le cdi lâcherais

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fin moi je me base sur le pvl des avis des autre vu que je n'en ai jamais eu

pour le 28 oui plus c'est gros plus sa tire un poil mieux mais si jamais il a déjà un 24 qu'il s'embete pas avec sa

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Merci les gars , mais je pense garder un carburateur 24 , ensuite pk c mieux les ressort rouge au lieu de jaune et c quoi les pvl et les cdi ?

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ressort rouge plus dur que les jaune

tu sais ce que sais un allumage rotor interne?

ou

tu as pris toutes les pièces malossi sur un shop pour faire ta configuration?

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Mec arrête toi la tu sais pas ou tu vas ...

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Mec arrête toi la tu sais pas ou tu vas ...

Je dis +1 ... Je voulais monté en team sans vraiment m'y connaitre ... Pas la bonne idée ... C'est de la mécanique pointu après ( pour ne pas dire de compétition ) , Je pence qu'ils ont raison, tu vas te ruiné et ruiné ton moteur ... Si c'est juste pour faire des weels et le con, met moins chère et tu aura encore le budget pour changé les pièces qui beugerons sur ta configuration' ... lâche cette idée si tu veux un autre avis .

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dac bn ben alors proposés moi des configuration qui sont a peu prés egales au MHR TEAM (nivo perf) et qui sont moins pointue en mecanique. merci

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ressort rouge plus dur que les jaune

tu sais ce que sais un allumage rotor interne?

ou

tu as pris toutes les pièces malossi sur un shop pour faire ta configuration?

ben je sais que les rotor interne sont moins performants que les rotor externes et pr les pièces je me suis renseignés sur internet

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ben je sais que les rotor interne sont moins performants que les rotor externes et pr les pièces je me suis renseignés sur internet

c'est l'inverse sur les grosses confique vaut mieux monter un rotor interne

donc c'est l'inverse de ce que tu pense

donc voilà vaut mieux pas que tu monte un team2 parce que je pense que c'est de l'argent gaspiller et quil va pas marcher longtemps

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