cedric62 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,peu t'on amélioré les perf de mon cylindre d'origine si oui comment??En le preparant oui mais comment si prend t'on merci...dremel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Une vraie prépa demande des connaissances en mécanique des fluides, combustion (et bien d'autres chapitres) ainsi que du matériel qui coûte bien plus cher que le cylindre en lui-même. à part gratouiller un peu par-ci par-là en augmentant légèrement le taux de compression en abaissant de 0.1mm la culasse ou d'autres petites chose du genre tu n'as rien à y gagner, ceux qui croient que ça se limite à de gros transferts et sortie d'échappement et qui grattent au taquet se retrouvent avec un scoot qui fait 70 compteur avec un pot détente et une grosse consommation. Donc honnêtement si tu cherches de vraies performances à ce niveau-là sans avoir de vraies connaissances, je te conseille simplement de changer de cylindre, et garder l'origine de côté, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok merci bien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
Bonjour,peu t'on amélioré les perf de mon cylindre d'origine si oui comment??En le preparant oui mais comment si prend t'on merci...dremel....
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