41 messages dans ce sujet

Bonjour a tous ,

je vous présente le spitro que je viens d’acquérir qui a fait la guerre sa fais mal au cœur de voir sa ,

vous le verrez bien par vous mêmes vis a vis des photos.

 

Kit 70cc Malossi fonte

carburateur 21 Delhorto

Pot Malossi

Embrayages Malossi

variateur Polini

Et d'après l'ancien proprios Vilebrequin Malossi ...

 

filtre à air aucun car impossible dans mettre un a causes de la pipe qui vire de l'autre côté et qui es a 2cm du cadre...

 

Pattes de fixations a refaire ...

 

Photos:

 

Vue d'ensemble (Radiateur fixé avec qu'elle que colson...)

217232WP001179.jpg

 

Un pot Malossi mal en point

241420WP001218.jpg

 

Un bas moteur encrasser et mal en point

848854WP001192.jpg

 

Le tout super bien centrer n'est-ce pas ?

547806WP001189.jpg

 

Le carburateur comme je vous en avais parler qui touchais cas y le cadre ...

564952WP001222.jpg

 

On peux voir la différence qui es énorme au balancier ...

263472cadrespit.jpg

 

Et le mieux de tout la déchirure ... sa faut pas s'étonner avec un moteur de travers et avec des fixations en tôles d'apeine de 1mm ...

748451cadrespit2.jpg

Modifié par Hunterz

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y a du boulot

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pas mal de boulot à faire dessus ! je suis sa de pret :p

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Merci , et surtout de courage ces recommencé tout a zéro lol demain avec un amis on y jetteras un œil de plus prés pour les fixations remplacé ces tôles de 1mm par quel que choses de plus résistant , pour ce qui es de la pipe d'admition qu'elle qu'un a une idées pour savoir mettre un filtre à air ? celas serrais aussi du a causes que le moteur serrais pas centrer ? et le cadre pas assez haut ?

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Je suis il y a du boulot :) Pour le carburateur met une pipe d'admi pour nitro tu pourras déjà placer le carburateur autrement ^^

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Je suis il y a du boulot :) Pour le carburateur met une pipe d'admi pour nitro tu pourras déjà placer le carburateur autrement ^^

Petite question ainsi quand tu dit une pipe d'admition de nitro pourquoi celle ci n'en es pas une ? juste simple question et j'ai encore découvert un truc monstrueux ... photos a venir d'ici peux

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non pas une de nitro sa  ;)  allucinant l'alignement du moteur jamais vue sa , faut vraiment être fou de rouller avec sa  :s

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Voilas la photos dont je parlais ...

 

447829WP001225.jpg

 

et j'ai compris pourquoi il a fait ça a la barbare pour savoir juste passer son carburateur avec sa pipe d'admition de M**** !!

Je suis littéralement dégouté la ...

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au putin l'etat du carter  :huh:

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Oh le pauvre carter :/ T'es bon pour changer ... Jeje a tout dit s'en est pas une de nitro mais spirit ^^

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Pfff quel barlosse l'ancien proprios sa devais être un gars avec des pièces par si par la qui a essayé d'adapter le tout sur le bas moteur ... je suis dégouté ! mêmes les visses de l'admition était trop petite c'était a peine serrer ...

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Tu la payer combien si c'est pas indiscré ?

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Y a du boulot, j'espere que tu vas nous faire un bon truc :)

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Bah on vas dire que j'ai troqué mon nitro que j'avais acheter pour pièce et que j'avais refait qu'elle que frais , et je me suis fait largement roulé malgré que la personnes m'avais l'air honnêtes et m'avais donné un bas moteur de booster et de derbi mais pour pièce fin voilas ... beaucoup de choses en cache d'autres

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Je suis sa juste pour voir ce que cela donnera une fois tout refait  ;)

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Bon courage car la faut tout refaire même les pattes.

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Je vais en profiter de peux être faire les pattes un rien plus haut et déporté un rien le moteur en arrière fin celas se mijote en têtes , et refaire les fixations en tube carré ou en tube rond + des renforts transversale avec des plats au lieu de faire les pattes avec de simple plats.

Alors hier nous avons eux un petit moment pour démonté le moteur du cadre et voir l'état du cylindre et du bas moteur , il n'y avais presque plus d'huile dans la transmission et vu la couleurs quel avais , elle devais bien daté lol

 

Vis a vis des photos certain pourrais t-ils me répondre a mes question ?

 

Vue d'ensemble:

312052WP001244.jpg

 

Cylindre intacte mis à part la cage à aiguilles qui es la première fois que je vois perd ces roulement lol mais le  vilebrequin es nickel et jetez un œil a un des circlips , juste petit nettoyage a racheter un thermostat:

217196WP001238.jpg

 

L'état du pot d’échappement:

295674WP001248.jpg

 

197161WP001250.jpg

 

Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de l'embrayage Malossi ?

788304WP001243.jpg

 

Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de ce variateur Polini ?

848053WP001240.jpg

 

La saleter a l’état pure ! lol si je nettoie au pinceau et a l’essence , celas n'attaqueras pas les joints psy ?

177044WP001247.jpg

Modifié par Hunterz

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Ton embrayage je crois que c'est le fly clutch ^^ Pour le reste je ne sais pas je préfére rien dire pour pas dire de connerie :P

Modifié par jona67

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Peut être un delta clutch pour l'embrayage et le variateur je pense que c'est un speed contrôle ou un truc comme ça ^^

 

Et pour ton nettoyage moteur je pense pas que l'essence attaque le joint spy 

 

 

Sinon je suis :)

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Ok merci de vos réponse , dés demain j'attaque le nettoyage dire de voir la couleurs de l'alu que l'on ne vois plus lol

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Je suis ton projet et simpa passe voire le mien si ta le temps.

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Modification ces un kit 70cc malossi fonte , sachant le carburateur 21 , que me conseillé vous pour pas trop visé gros une nouvelle pipe d'admition ?

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Si ton carburateur 21 c'est un DO une pipe origine nitro suffit il passe sans soucis dedans et t'arrivera déjà mieux a passer le carburateur au niveau du cadre ^^

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le cadre vas être modifié car je vais refaire les pattes de fixations et je vais le sur élever un peu et un peu l'allongé

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Ben alors c'est bon ca passera sans soucis ^^ après tu peux mettre le carburateur en arriére aussi si tu veux avec les calles faite pour

1 membre aime ça

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