Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro renovation


Hunterz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je vous présente le spitro que je viens d’acquérir qui a fait la guerre sa fais mal au cœur de voir sa ,

vous le verrez bien par vous mêmes vis a vis des photos.

 

Kit 70cc Malossi fonte

carburateur 21 Delhorto

Pot Malossi

Embrayages Malossi

variateur Polini

Et d'après l'ancien proprios Vilebrequin Malossi ...

 

filtre à air aucun car impossible dans mettre un a causes de la pipe qui vire de l'autre côté et qui es a 2cm du cadre...

 

Pattes de fixations a refaire ...

 

Photos:

 

Vue d'ensemble (Radiateur fixé avec qu'elle que colson...)

217232WP001179.jpg

 

Un pot Malossi mal en point

241420WP001218.jpg

 

Un bas moteur encrasser et mal en point

848854WP001192.jpg

 

Le tout super bien centrer n'est-ce pas ?

547806WP001189.jpg

 

Le carburateur comme je vous en avais parler qui touchais cas y le cadre ...

564952WP001222.jpg

 

On peux voir la différence qui es énorme au balancier ...

263472cadrespit.jpg

 

Et le mieux de tout la déchirure ... sa faut pas s'étonner avec un moteur de travers et avec des fixations en tôles d'apeine de 1mm ...

748451cadrespit2.jpg

Modifié par Hunterz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , et surtout de courage ces recommencé tout a zéro lol demain avec un amis on y jetteras un œil de plus prés pour les fixations remplacé ces tôles de 1mm par quel que choses de plus résistant , pour ce qui es de la pipe d'admition qu'elle qu'un a une idées pour savoir mettre un filtre à air ? celas serrais aussi du a causes que le moteur serrais pas centrer ? et le cadre pas assez haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis il y a du boulot :) Pour le carburateur met une pipe d'admi pour nitro tu pourras déjà placer le carburateur autrement ^^

Petite question ainsi quand tu dit une pipe d'admition de nitro pourquoi celle ci n'en es pas une ? juste simple question et j'ai encore découvert un truc monstrueux ... photos a venir d'ici peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on vas dire que j'ai troqué mon nitro que j'avais acheter pour pièce et que j'avais refait qu'elle que frais , et je me suis fait largement roulé malgré que la personnes m'avais l'air honnêtes et m'avais donné un bas moteur de booster et de derbi mais pour pièce fin voilas ... beaucoup de choses en cache d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter de peux être faire les pattes un rien plus haut et déporté un rien le moteur en arrière fin celas se mijote en têtes , et refaire les fixations en tube carré ou en tube rond + des renforts transversale avec des plats au lieu de faire les pattes avec de simple plats.

Alors hier nous avons eux un petit moment pour démonté le moteur du cadre et voir l'état du cylindre et du bas moteur , il n'y avais presque plus d'huile dans la transmission et vu la couleurs quel avais , elle devais bien daté lol

 

Vis a vis des photos certain pourrais t-ils me répondre a mes question ?

 

Vue d'ensemble:

312052WP001244.jpg

 

Cylindre intacte mis à part la cage à aiguilles qui es la première fois que je vois perd ces roulement lol mais le  vilebrequin es nickel et jetez un œil a un des circlips , juste petit nettoyage a racheter un thermostat:

217196WP001238.jpg

 

L'état du pot d’échappement:

295674WP001248.jpg

 

197161WP001250.jpg

 

Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de l'embrayage Malossi ?

788304WP001243.jpg

 

Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de ce variateur Polini ?

848053WP001240.jpg

 

La saleter a l’état pure ! lol si je nettoie au pinceau et a l’essence , celas n'attaqueras pas les joints psy ?

177044WP001247.jpg

Modifié par Hunterz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...