Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de reprise, plus de puissance NITRO


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai un nitro qui a 14000 km ( le cylindre a 4000 mille ) est depuis pas longtemps le scoot avance plus trop avant ct un bon 88 sur plat et la c 78 80 a peut prêt !

De 0 a 30 il guel un peu plus que d'habitude mais rien de méchant et après si je ralenti et repart dans une monter ou même sur le plat il fait comme sa :

De 0 a 30 ------ de 30 a 60 ______ et après jusqu'à 80 il est normal je sais pas comment expliquer alors j'ai fait comme sa !

Mon variateur est un malossi multivar il doit à avoir 25 mille

Et l'embrayage 14000 mille

La courroie doit avoir 4000 je crois je sais plus trop c une malossi !

PS : j'ai fait 150 km en une journée il fesait plus de 40 degrés et j'ai fait une surchauffe mon scoot c'est mis en sécuriter ( la durite de la culasse au cylindre avait lâcher) et j'ai rouler à peut prêt 1km a 40 sans liquide de refroidissement après j'ai tout remis et la jais repris mon scoot et il avance beaucoup moins c du a sa ????? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

PS : j'ai fait 150 km en une journée il fesait plus de 40 degrés et j'ai fait une surchauffe mon scoot c'est mis en sécuriter ( la durite de la culasse au cylindre avait lâcher) et j'ai rouler à peut prêt 1km a 40 sans liquide de refroidissement après j'ai tout remis et la jais repris mon scoot et il avance beaucoup moins c du a sa ????? Merci beaucoup

bien sûr que c'est due à sa.

et c'est quel cylindre ?? un origine adaptable de quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un origine de nitro coûte 120 e ? Car mon pro ma dit sa et il a dit à un autre mek que le cylindre de nitro le vrai d'origine coûter 200 e

oui le vrai origine coûte plus de 200 € voir presque 300 attends je vais voir je te dit sa, = oui 280 avec la culasse et 215 environ cylindre/piston et joints

120 c'est de l'origine adaptable 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il a 4000 mille c qui tien quand même non ?

?? ben oui, mais là tu l'as usé prématurément en roulant sans eau, en plus il c'est étaeint en roulant, ce n'est pas une sécurité mais une surchauffe 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regardes ton cylindre par sécurité, si il a qqchose, tu peux ptet le faire récupérer plutôt que de faire un serrage plus tard. Faut que tu le vérifies, après ça peut venir d'autre chose puisque tu as fait que 2 kms à 40 !  Les galets sont et vérifies toute ta variation ( ressort de poussée, embrayage, courroie  etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La perte de vitesse de pointe au début sa peux être aussi tes galet c'est pour sa qui gueulais un peu plus car il était un peu plus léger qu'il devrais être par contre ce qui est de rouler 1 km sans liquide même pas très vite c'est dommage car tu a du bien faire chauffer le moteur et donc fondre tes segment et peux être même ton piston ...

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...