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dgey

scooter mbk - yamaha
Question corrrecteur de couple grande plage

Question

Bonjour. Alors voilà , mon correcteur d'origine est bien voilée , et ça se ressent sur les perfs. Un ami qui n'a plus de scooter a encore un correcteur Polini evo grande plage et me le laisse pour 10€ .

Alors mes question :

Ca ira avec le variateur petite plage ? c'est un multivar

Faut t'il changer de courroie ? Si oui indiquez moi laquelle s'il vous plait

Qu'est ce que je vais gagner avec ce correcteur comparer a l'origine ?

Je suppose aussi que je devrait refaire tout un réglage des galets non ?

Merci , bonne journée

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10 réponses à cette question

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Petit up ! Surtout pour la courroie !

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tu dois poncer tes carters pour que du grande plage rentre ,il vaut mieux un variateur grande plage et regarde celle que preconise polini sur mxs ou scootfast

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Tu ne répond a aucune de mes question . merci quand même

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Je te conseille un variateur GP, sinon c'est relativement chiant à régler, pour ne pas dire in-réglable, et un variateur Gp ne coûte pas très cher du moins comparé à un correcteur).

 

Il te faudrait une courroie plus longue oui, mais une Gp serait trop longue, elle n'irait pas en bas du correcteur lorsqu'elle serait en haut du variateur donc on utiliserait pas toute la plage, gâchis... En plus la courroie aurait tendance ne pas rester en bas du variateur au départ vu que trop longue.

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Donc en attendant mon variateur artek K2 , je peux rouler avec ma courroie type origine ?

Et quand j'aurais le variateur je devrais mettre une courroie longue ? Style celle du pack over range ?

Merci

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Donc en attendant mon variateur artek K2 , je peux rouler avec ma courroie type origine ?

Et quand j'aurais le variateur je devrais mettre une courroie longue ? Style celle du pack over range ?

Merci

ta pris une pouli gp avec le variateur artek k2 evo 

oui il te faudra une courroi gp sois polini ou stage  6 ou malossi 

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J'ai encore rien acheter pour l'instant ! Cette aprem je cherche et monte le correcteur gp pou 10€.

Ensuite faudra le variateur , donc j'avais penser au artek k2 evo car c'est le plus recommander !

Il me faudra donc en plus du variateur , une poulie gp et une courroie gp ?

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Pour que ça soit fonctionnel oui, sinon pour faire encore plus simple, tu peux prendre le variateur Polini qui va avec ce correcteur et la courroie qui va également avec, ainsi tu es sûr que niveau longueur-largeur courroie tu es niquel, que tu utilisera bien toute ta plage varia, etc.

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J'ai encore rien acheter pour l'instant ! Cette aprem je cherche et monte le correcteur gp pou 10€.

Ensuite faudra le variateur , donc j'avais penser au artek k2 evo car c'est le plus recommander !

Il me faudra donc en plus du variateur , une poulie gp et une courroie gp ?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-super-speed-evo-9g-nitro-aerox.html le variateur

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/joue-fixe-ventilee-polini-booster-nitro-evolution.html joue fixe

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-booster-evolution-kevlar.html la courroie

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Bonjour. Alors voilà , mon correcteur d'origine est bien voilée , et ça se ressent sur les perfs. Un ami qui n'a plus de scooter a encore un correcteur Polini evo grande plage et me le laisse pour 10€ .

Alors mes question :

Ca ira avec le variateur petite plage ? c'est un multivar

Faut t'il changer de courroie ? Si oui indiquez moi laquelle s'il vous plait

Qu'est ce que je vais gagner avec ce correcteur comparer a l'origine ?

Je suppose aussi que je devrait refaire tout un réglage des galets non ?

Merci , bonne journée

ACHETTTEEE !!!! pour le prix que sa coûte !!!

 

Le correcteur de couple Polini est une excellente pièce de transmission pour les scooters équipés d'un kit . Fabriqué dans un matériau très solide, il permet de modifier la course de la courroie, offrant un gain de performances non négligeable, surtout associé à un variateur grande plage. La différence se fait ressentir à l'accélération.

 

Source: AltecRacing

Modifié par AoEnico

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