Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question corrrecteur de couple grande plage


dgey
 Partager

Question

Bonjour. Alors voilà , mon correcteur d'origine est bien voilée , et ça se ressent sur les perfs. Un ami qui n'a plus de scooter a encore un correcteur Polini evo grande plage et me le laisse pour 10€ .

Alors mes question :

Ca ira avec le variateur petite plage ? c'est un multivar

Faut t'il changer de courroie ? Si oui indiquez moi laquelle s'il vous plait

Qu'est ce que je vais gagner avec ce correcteur comparer a l'origine ?

Je suppose aussi que je devrait refaire tout un réglage des galets non ?

Merci , bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille un variateur GP, sinon c'est relativement chiant à régler, pour ne pas dire in-réglable, et un variateur Gp ne coûte pas très cher du moins comparé à un correcteur).

 

Il te faudrait une courroie plus longue oui, mais une Gp serait trop longue, elle n'irait pas en bas du correcteur lorsqu'elle serait en haut du variateur donc on utiliserait pas toute la plage, gâchis... En plus la courroie aurait tendance ne pas rester en bas du variateur au départ vu que trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc en attendant mon variateur artek K2 , je peux rouler avec ma courroie type origine ?

Et quand j'aurais le variateur je devrais mettre une courroie longue ? Style celle du pack over range ?

Merci

ta pris une pouli gp avec le variateur artek k2 evo 

oui il te faudra une courroi gp sois polini ou stage  6 ou malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai encore rien acheter pour l'instant ! Cette aprem je cherche et monte le correcteur gp pou 10€.

Ensuite faudra le variateur , donc j'avais penser au artek k2 evo car c'est le plus recommander !

Il me faudra donc en plus du variateur , une poulie gp et une courroie gp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour que ça soit fonctionnel oui, sinon pour faire encore plus simple, tu peux prendre le variateur Polini qui va avec ce correcteur et la courroie qui va également avec, ainsi tu es sûr que niveau longueur-largeur courroie tu es niquel, que tu utilisera bien toute ta plage varia, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai encore rien acheter pour l'instant ! Cette aprem je cherche et monte le correcteur gp pou 10€.

Ensuite faudra le variateur , donc j'avais penser au artek k2 evo car c'est le plus recommander !

Il me faudra donc en plus du variateur , une poulie gp et une courroie gp ?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-super-speed-evo-9g-nitro-aerox.html le variateur

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/joue-fixe-ventilee-polini-booster-nitro-evolution.html joue fixe

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-booster-evolution-kevlar.html la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. Alors voilà , mon correcteur d'origine est bien voilée , et ça se ressent sur les perfs. Un ami qui n'a plus de scooter a encore un correcteur Polini evo grande plage et me le laisse pour 10€ .

Alors mes question :

Ca ira avec le variateur petite plage ? c'est un multivar

Faut t'il changer de courroie ? Si oui indiquez moi laquelle s'il vous plait

Qu'est ce que je vais gagner avec ce correcteur comparer a l'origine ?

Je suppose aussi que je devrait refaire tout un réglage des galets non ?

Merci , bonne journée

ACHETTTEEE !!!! pour le prix que sa coûte !!!

 

Le correcteur de couple Polini est une excellente pièce de transmission pour les scooters équipés d'un kit . Fabriqué dans un matériau très solide, il permet de modifier la course de la courroie, offrant un gain de performances non négligeable, surtout associé à un variateur grande plage. La différence se fait ressentir à l'accélération.

 

Source: AltecRacing

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...