Aller au contenu
  • 0

scooter chinois que faire de plus pour améliorer ma futur configuration


nico45
 Partager

Question

salut ! voilà je voilais savoir si on pouvais faire mieux sur ma futur configuration ou changer autre chose bien sur pour que sa sois mieux merci d’avance/

 

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Carburateur Dell Orto 21 millimetre 
Pot Yasuni City 16
boîte à air préparer (mais je c'est pas comment on fait si vous savais je suis preneur)
Courroie X Kevlar Malossi
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
CDI Malossi TC-UNIT
Galet entre 4.5 grammes et 5.5 grammes
Gicleur entre 90 et 115 
 
(ps:pour mon variateur je ne c'est pas si je le change mais si je les change j'en voudrais un grande plage ou on ne doit pas virer le démarrage électrique donc si vous en connaissais des bon aller si je suis preneur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

justement le pack overrange est bien plus inutile que la transmission, pour les 300€ que sa coûte et pour ce que sa apporte, une variation pp bien réglé et une bonne transmission met un vent à tous les pack overrange hors de prix sur une transmi d'origine.

 

la transmission un peu plus longue apporte un meilleur rendement de la puissance à tous les régimes, et permet d'avoir une pointe à la hausse jusqu'à 10 km/h au même régime, sans pour autant pénaliser le démarrage et l'accélération, au contraire, l'accélération est souvent même meilleure.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement le pack overrange est bien plus inutile que la transmission, pour les 300€ que sa coûte et pour ce que sa apporte, une variation pp bien réglé et une bonne transmission met un vent à tous les pack overrange hors de prix sur une transmi d'origine.

 

la transmission un peu plus longue apporte un meilleur rendement de la puissance à tous les régimes, et permet d'avoir une pointe à la hausse jusqu'à 10 km/h au même régime, sans pour autant pénaliser le démarrage et l'accélération, au contraire, l'accélération est souvent même meilleure.

 

ok je sais pu ou donner de la tête donc déjà sur je met une transmission secondaire 16/41 Stage6 et donc après un pack overrange ou Variateur Grande plage Artek K2 Evo,Correcteur de couple Grand Plage Top Perf,Courroie Kevlar Polini (je prendrai le moins cher)

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On s'en fout de la marque, ça reste le même rapport de transmi.

 

Prends-la déjà pressée et la moins chère c'est tout.

 

Pour tes ressorts d'embrayages tu as déjà du rouge livré avec ton variateur, en plus tu peux durcir encore plus car c'est un embrayage réglable, donc tu mets les ressorts les plus dur et tu les tendras plus ou moins.

 

N'oublie pas que tes galets seront en 19x15.5 (GP) vu ton groupe variateur.

 

 

Une bonne BAC de type Big Valve (comme la Polini) t'apporterai un volume d'admission supérieur, très utile sur cette configuration.

ok donc tu me conseil quoi comme ressort (poussée+embrayage) en Malossi bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah en attendent vos réponse au sujet du variateur...etc:

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Transmission secondair 16/41 Bullshit
Carburateur Dell Orto 21 millimetre Racing Black Edition
boîte a clapets Stage6"BIG VALVE"
Pot Yasuni Carrera 20
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Pack Overrange Malossi "MHR"
Boîte à air préparer (mais je sais pas comment on fait si vous savais je suis preneur)
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
CDI Malossi TC-UNIT
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Galet entre 4.5 grammes et 5.5 grammes}(je pense le faire faire par mon pro du coin sa évitera d'acheter 36000 galets et gicleurs)

Gicleur entre 90 et 115                             }       "                         "                        "                        "                "                   "                 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la BAA prépa, il faut agrandir le trou d'entrée d'air, là sa à été fait sur une BAA de booster

pour le faire tu chauffe une lame de cutter, sa coupe comme dans du beurre 

post-371-0-94951300-1375712445_thumb.jpg

enlève la soit disant marque de la transmission mdr, c'est soit top perf soit stage6 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la BAA prépa, il faut agrandir le trou d'entrée d'air, là sa à été fait sur une BAA de booster

pour le faire tu chauffe une lame de cutter, sa coupe comme dans du beurre 

attachicon.gifIMAG0429.jpg

enlève la soit disant marque de la transmission mdr, c'est soit top perf soit stage6 

ok merci mais la je comprend pas le truc de la boîte à air attend je vais mettre la mienne en photo mais il y a un gars il m'a dit de mettre plus dur en ressort mais je mes quoi comme couleur?

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc voilà ma configuration:

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Transmission secondaire 16/41Stage6
Carburateur Dell Orto 21 millimetre Racing Black Edition
boîte a clapets Stage6"BIG VALVE"
Pot Yasuni Carrera 20
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Pack Overrange Malossi "MHR"
Boîte à air préparer
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
CDI Malossi TC-UNIT
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Galet entre 4.5 grammes et 5.5 grammes}(je pense le faire faire par mon pro sa évitera d'acheter plein galets et gicleurs)

Gicleur entre 90 et 115                             }       "                         "                        "                        "                "                   "                 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci tout le monde je vais surmment commencé par ca:

Transmission secondaire 16/41Stage6

Pot Yasuni Carrera 20
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Pack Overrange Malossi "MHR"
Boîte à air préparer
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
CDI Malossi TC-UNIT
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais je vais partir sur un Artek K2 evo et un correcteur de couple top perf

oui mais n oublie pas que artek k2 evo n a pas de poulie ventiler gp fournie avec  faut que tu rajouter presque 30 euro sa te ferait presque 99 euro plus 100 euro pour le correcteur et environ 35 euro pour la courroie gp sa te fait le pack a environ 235 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci a tous voilà ma configuration:

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Transmission secondair 16/41 Bullshit
Carburateur Dell Orto 21 millimetre Racing Black Edition
boîte a clapets Stage6"BIG VALVE"
Pot Yasuni Carrera 20
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Variateur Artek K2 evo Grande Plage
Correcteur de Couple Top Perf
Courroie Polini
Boîte à air préparer
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
CDI Malossi TC-UNIT
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Galet entre 4.5 grammes et 5.5 grammes}(je pense le faire faire par mon pro du coin sa évitera d'acheter 36000 galets et gicleurs)

Gicleur entre 90 et 115

 

pour ma première commande je vais faire:

Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Variateur Artek K2 evo Grande Plage
Correcteur de Couple Top Perf
Courroie Polini
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

ok merci a tous voilà ma configuration:

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Transmission secondair 16/41 Bullshit
Carburateur Dell Orto 21 millimetre Racing Black Edition
boîte a clapets Stage6"BIG VALVE"
Pot Yasuni Carrera 20
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Variateur Artek K2 evo Grande Plage
Correcteur de Couple Top Perf
Courroie Polini
Boîte à air préparer
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
CDI Malossi TC-UNIT
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
Galet entre 4.5 grammes et 5.5 grammes}(je pense le faire faire par mon pro du coin sa évitera d'acheter 36000 galets et gicleurs)

Gicleur entre 90 et 115

 

pour ma première commande je vais faire:

Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Variateur Artek K2 evo Grande Plage
Correcteur de Couple Top Perf
Courroie Polini
Mousse de boîte à air Malossi RED SPONGE
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi

 

oublie pas la poulie ventiler gp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une poulie ventilée normal suffit pour du GP (malossi)

elle est toujours plus grande que le variateur pp de toute façon, mesure tu verras.

MAIS,

je te proposai de rester en plage normale et non en GP donc pas de correcteur GP top perf, tu fais des économise tu prends juste un variateur sa marche très bien, le GP n'apporte pas grand chose sur un bon kit avec une transmission rallongée, la patate l'accélération, la pointe tout est là.... même en PP, faut arrêter avec le GP un jour lol, a moins d'être riche 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une poulie ventilée normal suffit pour du GP (malossi)

elle est toujours plus grande que le variateur pp de toute façon, mesure tu verras.

MAIS,

je te proposai de rester en plage normale et non en GP donc pas de correcteur GP top perf, tu fais des économise tu prends juste un variateur sa marche très bien, le GP n'apporte pas grand chose sur un bon kit avec une transmission rallongée, la patate l'accélération, la pointe tout est là même en PP, faut arrêter avec le GP un jour lol, a moins d'être riche 

oui un variateur artek k2 evo avec une bonne courroie sa suffit 

comme tu dit en changent la transsmission secondaire la tu sens la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...