Lagui Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La KTM ok, le Zoomer Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 la sub en full black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Belle série, ma préférence va à la Sub' et à la Buick Blackhawk :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) On ne juge pas, c'est juste pour la couleur, c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant : Une grosse majorité de RS2 sont bleu or dans ma ville, quand je suis à la fenêtre en train de fumer ma clope, je vois souvent passer une Audi coupe RS2, à priori grimée pareil, elle a les sigles au cul mais je ne la vois pas souvent et jamais de près, les étriers, l'intérieur etc. Quelqu'un sait il si la RS2 a existée dans un espèce de vert métallisé dégelasse qui ressemble à ça ? La couleur est horrible mais en tout cas ça doit être rare, en ce moment il se balade avec une pub pour le WG Days au cul donc je me dis que ça doit être une version rare, à priori elle est d'origine Audi... Modifié le 23 avril 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Genre sa RCB ? Ou ça peut-être : Il me semble que la première la couleur est d'origine (pour en avoir vu une ou deux) mais pour le deuxième pas sur du tout :non: Modifié le 24 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui c'est le coupé/carbiolet S2 la RS2 c'est la version break. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Break celle que je vois, mais le vert correspond pas à tes caisses, en fait c'est à peu de chose près exactement le même que ça, un vert métallisé pas très beau. (Source Leboncoin, c'est ce que je cherchais hier à la place de la 106) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Désolé pour la taille ridicule des photos, mais je vient de trouver ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Break celle que je vois, mais le vert correspond pas à tes caisses, en fait c'est à peu de chose près exactement le même que ça, un vert métallisé pas très beau. Dans l'genre vert dégueu il y a le "vert jade métal" ou "vert amande" chez audi qui pourrait peut être correspondre mais sans conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je la trouve vraiment classe cette c63 amg black série et puis ça doit pousser correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La jaune que j'ai posté audessus a plus de 600ch :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est tout ? Je prends une c63 Brabus bullit, 800ch avec son v12 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Compare pas un V12 au V8 origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 n'empeche c'est énorme lol tu t'imagine au volant de l'avion de chasse par brabus en train de bouffer de la ferrari mais avec une tout autre classe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Stricker qui poster du merco :P traitre va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai fin bon si c'est pour faire que de la ligne droite et se faire atomiser dans les virolos par la première porsche venue, je vois pas trop l'intêret ^^ Après c'est sur que ca doit être impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Stricker qui poster du merco :P traitre va :D Exceptionel! ^^ Bon, faut que j'avoue, la nouvelle CLS je la prendrais bien en version AMG :love: Ouai fin bon si c'est pour faire que de la ligne droite et se faire atomiser dans les virolos par la première porsche venue, je vois pas trop l'intêret ^^ Après c'est sur que ca doit être impressionnant ! Faut pas croire que c'est le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La c63 AMG Black édition elle doit rivaliser avec les porsches ^^ Après la merguez en break c'est sûr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merguez en break :lol: ça se vois que pas grand monde connais Wimmer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai puis c'est pas comparable, le confort et le luxe d'une Merco compense largement le poids, si ils le voulaient ils pourraient pondre une petite sportive pour les virolo, mais c'est pas la philosophie de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés