Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

343804arrier10.jpg

On ne juge pas, c'est juste pour la couleur, c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant :

Une grosse majorité de RS2 sont bleu or dans ma ville, quand je suis à la fenêtre en train de fumer ma clope, je vois souvent passer une Audi coupe RS2, à priori grimée pareil, elle a les sigles au cul mais je ne la vois pas souvent et jamais de près, les étriers, l'intérieur etc. Quelqu'un sait il si la RS2 a existée dans un espèce de vert métallisé dégelasse qui ressemble à ça ?

La couleur est horrible mais en tout cas ça doit être rare, en ce moment il se balade avec une pub pour le WG Days au cul donc je me dis que ça doit être une version rare, à priori elle est d'origine Audi...

Modifié par RCB

Break celle que je vois, mais le vert correspond pas à tes caisses, en fait c'est à peu de chose près exactement le même que ça, un vert métallisé pas très beau.

Dans l'genre vert dégueu il y a le "vert jade métal" ou "vert amande" chez audi qui pourrait peut être correspondre mais sans conviction.

Stricker qui poster du merco :P traitre va :D

Exceptionel! ^^ Bon, faut que j'avoue, la nouvelle CLS je la prendrais bien en version AMG :love:

Ouai fin bon si c'est pour faire que de la ligne droite et se faire atomiser dans les virolos par la première porsche venue, je vois pas trop l'intêret ^^

Après c'est sur que ca doit être impressionnant !

Faut pas croire que c'est le cas ^^