Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'avais posté il y a quelque temps une Merco' avec des BBS, et ont m'as demandé de posté d'autres photos si j'en retrouvais. Miracle. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) J'aimerais des avis, jantes de Clio 16S sur Golf III cab ? (à imaginer avec des pneus plus gros) Modifié le 15 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 :D Sinon des Ronal Turbo, je veux du 4x100 vu le prix des cales pour le changement d'entraxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je trouve ça horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Au moins c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'kiff bien parce-que j'aime bien ces jantes, je les voulais, avec des pneus plus gros ça peut être sympa. Les Ronal c'est plus ou moins pareil. Sinon il y a ceux la qui enfin pour moi sont pas mal : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'kiff bien parce-que j'aime bien ces jantes, je les voulais, avec des pneus plus gros ça peut être sympa. Les Ronal c'est plus ou moins pareil. Sinon il y a ceux la qui enfin pour moi sont pas mal : http://img5.hostingp...4ec646f7f_b.jpg http://img5.hostingp...f5940747f_b.jpg Moi aussi je reste dans l'idée que avec des pneus genre 195/45/15 ca passerait mieux. Pour les autres jantes, les Porsche C2 niveau prix ca peut passé mais faut rajouté les prix des cales, pour les Shmidt modern line c'est pas donné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Les C2 je trouve sa magnifique ! Celle de clio 16s ont dirait les enjo que ta sur la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Si elle serait polis miroir sa pourrait passer les jantes de clio, mais faudrait transformer ta golf en volf. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Original :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Put*n, il y a pas dire elle tue ces jantes. :love: Même sur une Golf 6 ca passe super bien. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Les Jantes Porsche, je trouve que ça passe mieux sur une Polo ou une Lupo, ça les mets plus en valeur en revanche sur une Golf, sans plus... Par contre les Schmidt, je les trouvent magnifiques ces jantes elles passent super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est pas des Rota Race Grid.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Personne n'a dit que ça n'en étaient pas. Ça doit être ça oui, ça rend carrément bien sur cette G6. Modifié le 15 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Il a confondu, RCB a commenter les photos que j'ai mis plus haut en réponse à SB. ^^ Pas les jantes de la G6 lol. Modifié le 15 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'hesite à mort pour les jantes de Clio 16s une annonce vient d'être mise pas loin de chez moi pour 4 jantes à repeindre ou polir avec les caches central 150€ à debattre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je suis pas vraiment fan , mais si ça te plait , fonce ;). Au pire tu les refait , tu les test et si tu te lasse ou que tu n'aime pas tu revend (facilement plus chère) :bave: * CASSE TOI LE CHIEN ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Violente la 911. C'est vrai que pour 150€ ou moins les 4 jantes je prends pas beaucoup de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 +1 pour la 911 :bave: Sinon c'est clair que tu prends pas beaucoup de risque à essayer, en plus toutes les photos que tu poste sont pas top niveau qualité ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouais au pire si ça va pas, ces jantes là se revendent bien il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 pas de motard ici :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés