Kent74 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Terrible ces jantes. ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'hesite à mort pour les jantes de Clio 16s une annonce vient d'être mise pas loin de chez moi pour 4 jantes à repeindre ou polir avec les caches central 150€ à debattre. :ninja: Contrairement aux autres, j'adhère totalement aux 16s sur ta golf 4 cab. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas dégeu ces jante dessus, ça donne un côté piste bien sympa, je suis pourtant pas un grand fan de Ferrari. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les Jantes sur la 456 italia c'est pas des BBS LM par hasard ? En tout cas ça rend vachement bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 La RS200...:love: Une vraie voiture faite pour le rallye comme la Stratos ou l'A110... Un monstre à la fabuleuse époque du Groupe B avec la Delta S4 ou la 205 T16...Des engins de morts qui font paraître les WRC d'aujourd'hui pour des voitures de guignols :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 La RS200... :love: Une vraie voiture faite pour le rallye comme la Stratos ou l'A110... Un monstre à la fabuleuse époque du Groupe B avec la Delta S4 ou la 205 T16...Des engins de morts qui font paraître les WRC d'aujourd'hui pour des voitures de guignols :D2 En même temps elles sont sortie en version route juste pour l'homologation. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En même temps elles sont sortie en version route juste pour l'homologation. :siffle: Le mec qui veut pas faire chier quoi :D2 Comme la T16 aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le mec qui veut pas faire chier quoi :D2 Comme la T16 aussi ;) Exactement :D2 D'ailleurs faudrais faire un duel avec le champion du monde des rallye et la C4 contre les mamies. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le Gr.B a été arrêté car les voitures étaient jugés trop dangereuses et trop puissantes Donc à mon envie la DS3 elle se fait défoncer :D2 Et puis bon la DS3 wrc fait 315 ch pour 1200 kg et la S4 elle fait 450 ch pour même pas 1000 kg Donc on peut même pas comparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est pas du tout des LM sur l'italia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Certe, mais entre les groupes B et les wrc actuelles, le chassi n'a plus rien a voir, donc le duel n'est pas évident.. Puis bon, pour faire un duel faudrait que les deux voitures soient utilisées a 100%, va faire accepter ca au proprio d'une s4 ou d'une quattro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les Jantes sur la 456 italia c'est pas des BBS LM par hasard ? En tout cas ça rend vachement bien :cool2: Des BBS LM c'est sa niko : xD En même temps elles sont sortie en version route juste pour l'homologation. :siffle: Ouai enfin les versions route c'est des rigolades par rapports à celles qui couraient en Gr B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai enfin les versions route c'est des rigolades par rapports à celles qui couraient en Gr B Y'avait de quoi te faire une frayeur a bord d'une stratos ou d'une RS aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 va faire accepter ca au proprio d'une s4 ou d'une quattro ^^ Ca se trouve des mecs qui ont pas peur de faire du rallye en S4 ou en Sport Quattro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Je pense pas que la diff serait énorme entre une caisse d'autrefois et une récente en rallye. Vu comme les châssis sont affûtés ça doit bien se défendre, le rallye c'est plus du pilotage qu'une course d’accélération et de puissance pure. Puis maintenant ils sont limités à causes des lois, pour comparer faudrait prendre des caisse de rallycross actuelles et encore c'est sûrement bien réglementé. Modifié le 17 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je parlais d'une originale hein ! Une qui a courue en group b.. Pas une réplique, ca c'est clair yen a un paquet, surtout dans les courses de cote.. Avec des puissances qui dépassent les 450 cv, et un chassi bien plus évolué :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je parlais d'une originale hein ! Une qui a courue en group b.. Moi aussi, comme Audi Sport il y a pas longtemps a preté une Sport Quattro à Stig Blomqvist sur la neige et Walter Rohrl avait eu le droit à une S1 il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vous voulez votre GT500 de quel couleur? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bleu marine bandes blanches :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Grise bandes noires :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) il y a qu'à voir comment Ragnotti maltraîte sa R5 Turbo 2, Loeb a du souci à se faire ! Moi il me fait rire Loeb, le mec il a pu rien à prouver, c'est lui le meilleur, il y a pas vraiment de grosse concurrence au cul, bref je vois pas où est le mérite de continuer... bref il me saoule un peu en plus il a pris la grosse tête ! Pour moi la légende même du rallye et qui est resté super humble et proche de ses fans, c'est le gars Ragnotti ! Ragnotti comme j'ai vu dans une très vieille vidéo, c'est "le Christ" !!! Modifié le 17 mai 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi il me fait rire Loeb, le mec il a pu rien à prouver, c'est lui le meilleur, il y a pas vraiment de grosse concurrence au cul, bref je vois pas où est le mérite de continuer... bref il me saoule un peu en plus il a pris la grosse tête ! Il est pas pire que block qui met 1 semaine à faire une vidéo de 3 minute et qui en live ne sait pas conduire... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ken Block ca me rappel cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wARr3gvIBSw&list=PL8F710EE819F1330D&index=1&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés