Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouh ça c'est beau, et ça reste un beau Super Motard, avant la référence c'était KTM et Husqvarna, maintenant je trouve pas terrible ce qu'ils font !

Celle là j'aime bien les lignes, le bras oscillant avec la forme originale, le cadre aussi, les jantes à rayon bref il y a rien à jeter :cool2:

70cv au moteur, ca reste raisonnable :lol: Par rapport a une sportive de 200cv.. Après c'est pas le même poids non plus ( 130kg de mémoire )..

J'aime pas non plus les supermot's ktm, je trouve qu'ils font beaucoup trop massifs, limite c'est des roadster déguisé quoi.. Par contre husqvarna :P2

photo_10.jpg

Bof, mon oncle avait une KTM 250 EXCF Enduro, il l'a revendue pour un 400 Husqvarna, bah niveau finition et qualité des équipements de série bah ça vaut pas la KTM de loin, c'est QUE du haut de gamme.

Mais bon j'aime pas la gueule des SM actuelles KTM, je préférais les anciennes avec un style bien old school. Ca se perd des SM, avant toutes les marques en proposaient même Suzuki et Kawa, maintenant il y a pu que les puristes et les amoureux pour entretenir la flamme sinon ça existerait pu. C'était une mode qui s'est étteinte aussi ça.

Je trouve que les jantes à rayon, restent purement dans l'esprit Supermot, là ça casses les lignes, on dirait une sorte d'hybride, on sait pas trop, à mi chemin entre un roadster et un un SM...

Au final, c'est quoi un hypermotard ?

J'suis un vieux d'la vieille moi, une moto de cross avec des pneus routiers, des clignotants, des phares et en voilà un de SM, un vrai !

Oui on est d'accord c'est ca a la base les vrai supermot.. Tu prend une crf/sx/kx/yz/tm etc, tu fou un kit supermot, et roule ma poule !

Mais comme je veux pouvoir rouler avec ma moto sur la route, sans devoir vidanger tous les 500km, changer le piston/segment a 30h et stresser a l'idée d'avoir un accident, je me rabat sur les versions roadlegal, qui sont plus asseptisées, plus "adaptées" a la route.

Et heuresement que c'est comme ca, sinon on se retrouverais avec des pures monstres sur route :D2

Il faut aussi vivre avec son temps, si les bécanes sont comme ça c'est qu'il y a des demandes, et que la technologie le permet.

Ils aiment pas, ils aiment pas.

'Fin, avoir des remarques de quelqu'un qui revendique les veilles machines et qui roule en C2 et en GSR, voilà quoi ...

Et un autre qu'arrête pas de montrer à tout le monde sa richesse ( enfin plus celle ces parents je pense ).

Ca me blesse pas trop. :)