Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Salut les amateurs, dites voir, vous qui êtes incollables sur les bagnoles, quelqu'un connait il le nom de cette teinte d'origine Porsche, et c'est une certitude, c'est d'origine... J'ai un petit truc qui me trote dans la tête et... et et et !!!

317607SpaPorsche022.jpg

Merci d'avance ;)

C'est sûr que c'est d'origine mais "peut être" une option car du temps ou j'avais fait repeindre mon BWS en jaune nacré Renault Sport, mon père me tanait pour le repeindre de cette couleur et je me souviens l'avoir vue de mes propres yeux dans le nuancier Porsche.

Et sur google, elle court pas les rues cette couleur.

A priori, les seules photos que je trouve sont sur 964 mais il est plus clair, limite bleu or là c'est plus un vert pastel un peu comme les anciennes américaines.

Faut dire aussi que Porsche à partir du moment où t'as de l'argent, tu pouvais presque te faire une voiture à la carte avec toutes les combinaisons de couleurs possibles et inimaginables, c'est toujours encore le cas comme chez tous les grands constructeurs ! Demain tu vas chez Ferrari, du moment que tu signes le chèque, ça devrait pas poser de problèmes qu'elle soit rose ou verte !

Modifié par RCB