Lou-Pierre Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'la veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ce fou lol, une Challenger avec des 5 branches à déport c'est trop magnifique. :love: Trop "tuning" ces jantes à mon gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile76 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore la supra :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 CLK GTR cab', là on est dans le domaine du très très exclusif :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Comme j'adore cette BM avec cette teinte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Les supercar c'est pas ce que je préfere mais la CLK GTR et de plus en version roadster c'est violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 :) :| :s :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La série 5 est trop classe comme ça j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les amateurs, dites voir, vous qui êtes incollables sur les bagnoles, quelqu'un connait il le nom de cette teinte d'origine Porsche, et c'est une certitude, c'est d'origine... J'ai un petit truc qui me trote dans la tête et... et et et !!! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Vert menthe a l'eau ;) Après en allemand je sais pas ce que ca donne :D2 :D2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Cyan , Aigue-Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bleu piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Jaune ciel :| Plus qu'à demander à Strick pour la traduction allemande du vert menthe à l'eau, on se complète en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 t'es sur que c'est une origine? Sa ressemble beaucoup au bleu que possède les voitures de drift de la team falken. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La teinte de la 944 était aussi disponible sur les 964 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) C'est sûr que c'est d'origine mais "peut être" une option car du temps ou j'avais fait repeindre mon BWS en jaune nacré Renault Sport, mon père me tanait pour le repeindre de cette couleur et je me souviens l'avoir vue de mes propres yeux dans le nuancier Porsche. Et sur google, elle court pas les rues cette couleur. A priori, les seules photos que je trouve sont sur 964 mais il est plus clair, limite bleu or là c'est plus un vert pastel un peu comme les anciennes américaines. Faut dire aussi que Porsche à partir du moment où t'as de l'argent, tu pouvais presque te faire une voiture à la carte avec toutes les combinaisons de couleurs possibles et inimaginables, c'est toujours encore le cas comme chez tous les grands constructeurs ! Demain tu vas chez Ferrari, du moment que tu signes le chèque, ça devrait pas poser de problèmes qu'elle soit rose ou verte ! Modifié le 1 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je connais par un club un type qui a une 964 rs, et elle est de cette couleur ;) Elle était bien au catalogue porsche, mais je ne connais pas la référence exacte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés