- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Une Golf 2 pas comme les autres, projet fou venant d'un pays du nord, chassis tubulaire, carrosserie en fibre, 16 soupapes Turbo en position arrière. 5ans qu'il a commencé et sa tourne enfin le proprio doit surkiffé. Photos en vrac : Son daily : Modifié le 5 juin 2012 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 trop belle la golf, le proprio a l'air jeune en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si t'as d'autres photos. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ouais beau boulot ! Tu n'as pas une vidéo à tout hasard ? Ca doit bien tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Damné cette caisse de fou. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je mettrais d'autres photos, pas de vidéo pour l'instant elle a juste fait une seule sortie circuit. Ca fait 3ans que je suis le projet et j'ai rien vu d'aussi aboutis sur une Golf 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ce kart :love: Tu sais le poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La voiture n'a pas été pesée encore, en partant du poids d'origine qui est dans les 950kg elle a au moins perdu 200kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai posté une vidéo de cette Ovale il y a peu. :) Sinon certains n'ont peut être pas vu le garage de fou sur Stanceworks : Et la plus belle photo avec une M3 E30 au milieu de toutes ces "mamies". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Qui est avec moi pour faire un braquage ?? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le garage BMW de fou. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi j'aime bien c'est suivre les restaurations de Makela Auto (Mat.fi si ça vous intérèsse). Quand ils restaurent une caisse, c'est plus neuf que neuf, rien n'est laissé au hasard, jusqu'à repeindre les chiffres de compteur au pinceau, refaire les kits déco et tout le bordel, c'est du grand art et le site est super alimenté en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nonnnn le garage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Sur Mat.fi il y a des trucs dingues ouais ! C'est impressionnant d'être aussi minutieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour ceux qui aiment les Low Rider , en voici un made in Dijon sur base de Corvair de 1966 : Il a pour but de participer au Sema Show avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 V'la l'oeuvre d'art, autant je suis pas fan de ce style d'habitude mais là le travail est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie la R32. :) http://www.crazyauto.net/index.php?showuser=537 :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 http://www.crazyauto...hp?showuser=537 :ninja: :D Oui, et ? Si tu veux trouver tous les forums ou je suis inscrit sous ce pseudo tu as pas fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, et ? Si tu veux trouver tous les forums ou je suis inscrit sous ce pseudo tu as pas fini :D c'était juste comme ça ^^ , en regardant un sujet de saxo vts je suis tombé sur ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 VW a ouvert son centre pour les classiques et a déjà refait pas mal de combi à neufs, en esperant voir des MK1 GTI type "78 en sortir. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) les delta :love: Modifié le 6 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile76 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore les lancia delta c'est des bombe !!! :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés