Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je mets des photos du X5 pour les flemmards. ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 :lol: j'ai pris les info sur un site c'est pas moi qui ai écris ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 quelqu'un a des infos sur sur la nouvelle alpine qui va sortir ? Ce n'est qu'un concept il me semble donc pas de date prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 La ragnotti c'est un de mes rêves aussi, mais vu la rareté la côte s'envole aussi :s On sent que ça s'éssoufle chez Renault, on ne sait plus quelle série spéciale sortir pour vendre leurs bagnoles, perso je trouve pas ça terrible. Concernant la Ragnotti, je regarde souvent la cote et je trouve pas ça si exclusif, ça prend des bornes à mort et ça décote tout pareil, à l'heure actuelle, ça cote quasiment pareil qu'une simple RS. Puis ça n'aura jamais l'aura d'une Williams. Ca vaudra peut être de l'argent un jour mais ça fera comme les Williams, elles vont être éprouvées, rincées, martyrisées, ça va décoter normalement et dans quelques temps quand ça va vieillir, des mecs vont spéculer, ressortir des modèles peu kilométrés, les vendre à prix d'or et tous les autres mecs qui en ont des kilométrés vont se dire que ça vaut de l'argent et refourguer des bagnoles qui ont 170 000km et qui ont bien mangées à prix d'or comme les Williams. Au final, il y a passionés et spéculateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pour moi c'est sa: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 L'Interceptor :devil: Cette caisse elle dégage quelque chose de violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est un monstre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bon je disais que c'était une moto de kéké J'ai changé d'avis , vla le monstre :love: :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui, c'est un monstre. :love: Juste le Leo... j'suis pas super fan du modèle, j'aurais plus vu un bon gros Yosh'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 et quand t'est assis derrière a plus de 150 dans un petit village c'est encore plus violents !!! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah si c'était la même que celle-là, ça à du être vraiment violent vu le capot de selle, ton cul à du prendre cher. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 y'avait une selle a l'arrière mais sinon c'était la même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis le seul a pas aimé les gsxr? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je sais pas, t'es peux être le seul à avoir des gouts d'merde ? :huh: xD :D2 Nico aussi aime pas sa 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis le seul a pas aimé les gsxr? :D2 J'aime pas non plus d'habitude ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis le seul a pas aimé les gsxr? :D2 Je n'aime aucune sportive donc non tu n'es pas le seul :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Toi t'es un gland ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le X5 est juste dément je trouve ! :love: Pour faire passer les pneus y ont du élargir les ailes je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Toi t'es un gland ! :P2 Tu sais que c'est pas un bi le GSXR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ils ont recoupé les ailes sur le X5. Simpa le Gex. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est pas un bi , et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Mensuelle du club911.net ce matin :) J'ai pensé a toi RCB :D2 Modifié le 10 juin 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sympa c'est à Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouaip Vincennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés