Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

La ragnotti c'est un de mes rêves aussi, mais vu la rareté la côte s'envole aussi :s

On sent que ça s'éssoufle chez Renault, on ne sait plus quelle série spéciale sortir pour vendre leurs bagnoles, perso je trouve pas ça terrible.

Concernant la Ragnotti, je regarde souvent la cote et je trouve pas ça si exclusif, ça prend des bornes à mort et ça décote tout pareil, à l'heure actuelle, ça cote quasiment pareil qu'une simple RS. Puis ça n'aura jamais l'aura d'une Williams. Ca vaudra peut être de l'argent un jour mais ça fera comme les Williams, elles vont être éprouvées, rincées, martyrisées, ça va décoter normalement et dans quelques temps quand ça va vieillir, des mecs vont spéculer, ressortir des modèles peu kilométrés, les vendre à prix d'or et tous les autres mecs qui en ont des kilométrés vont se dire que ça vaut de l'argent et refourguer des bagnoles qui ont 170 000km et qui ont bien mangées à prix d'or comme les Williams.

Au final, il y a passionés et spéculateurs.

• J'aime 1