Kent74 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) La mini, kiffante. :bave: Modifié le 13 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 la 407 !!!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oh le con la Mini elle a pris cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Après les goûts et les couleurs ... ;) La E24 en version de base comme vous dîtes est sympas, mais bizarrement je préfère bien la E28 !! :ouf: Si il y a des amateurs de E21 ! L'ultime ! Avec un tel palmarès en course ... (une réplique évidemment) Vue au Monte-Carlo au départ de Reims ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Elle frôle le sans fautes avec cette couleur dommage pour les vitres teintées ça fait tache. Modifié le 13 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Powa la megane :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai retrouvé ça, vu qu'elle plait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est vrai qu'elle est top, le design était quand même assez osé sur cette Mégane, tout en rondeur mais pourtant bien méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Elle frôle le sans fautes avec cette couleur dommage pour les vitres teintées ça fait tache. Et qu'elle soit en 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Même la couleur, faut osé et pourtant le résultat est super ! Pour le fait qu'elle soit en 5 portes, ça ne me choque pas perso' .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y a la même dans ma ville. Si je peux j'fait une photo. Le même orange. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et qu'elle soit en 5 portes. Bah la j'irais limite dire qu'elle a plus de gueule qu'une 3 portes, elle parrait un peu plus massive en 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bah la j'irais limite dire qu'elle a plus de gueule qu'une 3 portes, elle parrait un peu plus massive en 5 portes. Vu comme sa c'est vrai.. Faudrais pouvoir comparer avec la même voiture tout pareil.. Mais en 3portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bestial cette RS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Les goûts et les couleurs encore une fois ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 renault sport font de belles caisses je trouve, niveau moteur je sais pas ce que ça vaut mais un voisin a une mégane rs et une twingo rs aussi beh elles ont de la gueule :cool2: sa donne bien un aspect racing sans tomber dans le coté jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'avais lu quelque part que les moteurs Renault sport sont parmi les plus fiables d'entre les constructeurs européens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il y a la même dans ma ville. Si je peux j'fait une photo. Le même orange. :love: +1 , il y a la même mais avec les jantes d'origine ridicule (celle qui ressemble a des enjoliveurs :s) , la première fois que je l'ai vu je pensais que c'était une Mégane "basic" , mais celle là elle tape :love: Au passage notre amis Dijonnais a besoin de vote pour un concours , c'est un concours Meguiar's (donc officiel) et le gagnant gagne le voyage au USA pour présenter sa voiture au Séma Show. Donc il suffit d'aimer la page FB de Meguiar's (que vous pourrez "desaimer" de suite après si vous voulez) et ensuite de voter pour la Corvair , c'est vraiment hyper important pour lui , c'est un peu le rêve de sa vie. Le lien : http://www.facebook.com/meguiars.france?sk=app_305237422864165&app_data=%7B%22car_id%22%3A%22308%22%2C%22region_id%22%3A%22FRA%22%7D Et des photos si ca peut vous donner envie de voter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Wooow la dernière SB ell'déglingue je trouve .. !! Sinon j'ai fait un montage d'une voiture ! Modifié le 14 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vinz tu vas avoir un avertissement ta signature est trop longue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Merci de me l'avoir dit :) je rectifie sa :) Edit : Merci a toi c'est bon !! Modifié le 14 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés