Kent74 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Dommage que la GT 86 n'ai pas hérité du cul de le FT 86, ça aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Personnellement je préfère celui de la GT86, bon après il n'ont pas grand chose à voir du fait que la GT86 est une Subaru à la base mais je le trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Personnellement je préfère celui de la GT86, bon après il n'ont pas grand chose à voir du fait que la GT86 est une Subaru à la base mais je le trouve sympa. A la base c'est Toyota qui à sortit le concept après Subaru à apporter le moteur et chacun à badgé avec sa propre marque. :D2 Dommage pour les jantes de la lexus par contre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est pas mal une golf avec l'avant de vento :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est pas mal une golf avec l'avant de vento :cool2: tu veux dire une Volf. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu veux dire une Volf. :siffle: :D2 On peut dire ça comme ca effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu veux dire une Volf. :siffle: :D2 :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Elle tape la MK3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 SB arrête de de touché sur la dernière photo... :D2 Un mec du forum BMW, ça met le seum Et un X5 pas sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ouai je me tripote dur sur la Golf cab" :D2 Le mec il se met bien, que des bolides dans le 44 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 En mode Impreza après avoir été comme un fou devant celle de Eric Brunson au rallye des vins de Mâcon :bave: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai posté des photos de l'Évo' grise quelque pages avant, elle est parfaite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Beau travail sur la peinture mais perso j'adhère pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est clair c'est du bon boulot ! et la déco passe pas trop mal je trouve ^^ par contre ça doit couter un bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les couleurs sont bien trouvées mais c'est les formes de la déco qui vont pas. A mon taf il y en a un comme ca avec phares jaunes, phares additionnels en haut en bas un vrai sapin de noel le bordel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vive les routiers pour leurs tuning si particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ils depensent pas mal de fric dans leurs camions quand ils se lancent ^^ Fin bon en même temps c'est leur 2ème maison, ça se comprend. Quand je bossais chez Scania encore, j'en avais des trucs de fou entre les mains desfois ^^ Exterieur et Interieur complètement airbrush, du cuir et de l'alcantara partout, c'est pas un plaisir de bosser la dessus... Tu raye ou sallis un truc ils t'arrachent les couilles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 500 SL il tabasse, ca me plairait bien quand je serais grand. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés