TheBlackNext Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La suite demain, bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) BMW E9 3.0 CSL Alpina B2s (version route) à carburateur, version route produite à une dizaine d'exemplaires. La 3.0 CSL est très connue en sport automobile, 6h du Nurburgring, championnat d'Europe des voitures de Grand Tourisme 1973 ... Mais très très rare en version route ! D'après les recherches du propriétaire il resterai une dizaine de 3.0 CSL Alpina à carburateur, route et/ou sportive : - 2 autos en France - 1 auto en Angleterre - 3 autos aux USA - 3 autos en Allemagne 250cv obtenu grâce à des pistons spéciaux, arbre à cames 300°, soupapes d'admission et d'échappement de gros diamètre, bielles polies, vilebrequin retaillé et équilibré, conduits d'admissions et d’échappements travaillés, ligne d'échappement spéciale, radiateur d'huile, boîte à 5 rapports ZF, pont arrière refroidi avec pompe à huile entraînée par demi-arbre de roue plus radiateur d'huile additionnel, barres anti-roulis AV et AR montées sur rotules uniball, amortisseurs AV et AR bilstein avec un tarage spécifique et des ressorts différents (-2cm par rapport aux trains des coupés 3.0 CSL "classiques"), carburateurs Weber 45 avec conduits d'admission spéciaux et boîte à Air spécifique... etc... etc... Plus tout un tas de pièces à la demande du client pouvant aller du réservoir supplémentaire en aluminium (portant la capacité d’essence à 120l), volant Alpina en aluminium, compteurs divers VDO (pression d'huile, température d'huile moteur et température d'huile du pont AR comme sur cette auto auto) etc... etc... C'est une auto qui valait (très) cher en 1972 (dans les 22.000 Euros) et dont les performances étaient très honorables 240km /h et dans les 26s pour le 1000M départ arrêté (a replacer dans le cadre de l'époque). Toute la restauration de cette oeuvre ici : http://www.m5board.com/vbulletin/alpinaboard-com-bmw-alpina-discussion/100259-3-0-csl-alpina-b2-s-1972-a.html Fantastique :soeur: Modifié le 18 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La suite demain, bonne soirée ! C'est la Venom GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si j'devais faire comme certains, ça donnerais ça sur chaque page : Perso' , Les bmw à l'ancienne c'est sympa, mais faut pas en abusé ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mouai je vois pas en quoi ça dérange ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah poster toujours les mêmes voitures, juste parce qu'on possède le même modèle c'est rien sur le coup. Mais après une semaine c'est un peu lourd de revoir toujours les mêmes sur chaque post parlant de voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je préfère encore voir des vieilles BMW avec un descriptif qui respire la passion que 50 golf montées sur des roues de skate-board à chaque nouvelle page. C'est pas faute d'aimer les golf 1, 2, 3 ou 4 mais certains vont réussir à me dégouter de ces bagnoles à force de mettre 50000 fois les même photos de la même voiture (toujours une golf sur des BBS RS) avec juste la couleur qui diffère. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'apprécie également ces modèles de Bm' mais à chaque fois que je vais sur un post parlant de voitures, j'en voit des dizaines et des dizaines depuis plusieurs jours. C'est sympa au début mais ça lasse à force .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Crown Victoria, j'adore cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ma série change un peu, mais pas de commentaires ^^ La prochaine je mets des golf posées sur BBS :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Si j'devais faire comme certains, ça donnerais ça sur chaque page : Perso' , Les bmw à l'ancienne c'est sympa, mais faut pas en abusé ... :) Bah poster toujours les mêmes voitures, juste parce qu'on possède le même modèle c'est rien sur le coup. Mais après une semaine c'est un peu lourd de revoir toujours les mêmes sur chaque post parlant de voitures. J'apprécie également ces modèles de Bm' mais à chaque fois que je vais sur un post parlant de voitures, j'en voit des dizaines et des dizaines depuis plusieurs jours. C'est sympa au début mais ça lasse à force .. Pour ceux qui penseraient pareil, huumm ?! Vous êtes mal, très mal plaçés les gars. C'est vraie qu'ici vous ne poster jamais les mêmes choses, des VW vous êtes tous contre, et le German Look pareil, tous contre ^^ Je poste que des BMW pour le moment, ça c'est bien vrai ! Ce qui est faux, vraiment faux, ce n'est pas par-ce que j'en ai une que je fais ça, mais par-ce que je l'ai aime et c'est une passion. T'es vraiment mauvais de dire que j'en mets juste par-ce que j'en possède une -_- D'ailleurs mes dernières séries NE SONT PAS des E28, mais bien des autres modèles. Et puisqu'il y a des amateurs de série 6 E24 j'aller en mettre une série, du genre pour Stricker et compagnie. Les mecs, sérieusement regardés vos séries ( qui sont magnifiques ) vous foutez pas de moi ? Que du Stance Works, du German, c'est pas toujours pareil ça ? Et vous avez bien le droit ... ;) Du Porsche, à la Golf, au VW en général, quelques HYPER rare Mercedes et BMW, Datsun, Nissan ... que du German ! Avant y'avais des amateurs de JDM aussi dans le même genre qui ne mettaient que ça. Je préfère encore voir des vieilles BMW avec un descriptif qui respire la passion que 50 golf montées sur des roues de skate-board à chaque nouvelle page. C'est pas faute d'aimer les golf 1, 2, 3 ou 4 mais certains vont réussir à me dégouter de ces bagnoles à force de mettre 50000 fois les même photos de la même voiture (toujours une golf sur des BBS RS) avec juste la couleur qui diffère. La vache ! C'est rare ce genre de réaction sur ce forum. A bon entendeur ;) Merci à toi. Je comprend les deux ! C'est casse-couille que des BMW, mais de l'autre côté il y a de l'histoire, de la passion, de l'amour ... Et je suis bien le seul à posté des BMW donc je pense pas que je suis majoritaire et que ce soit chiant à ce point, y'en a pleins d'autres de série. je peux poster autres que des BMW, mais ce sera encore pire vous le genre de style aimé ici ^^ Modifié le 19 juin 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 quelques HYPER rare Mercedes et BMW, Datsun, Nissan ... Et je suis bien le seul à posté des BMW Et voilà t'es reparti à dire des conneries. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 A posté des BMW en masse je précise. On voit de tout sur le forum oui, mais il a raison je ne poste que ça, des BMW c'est ça que je voulais dire, je suis pas le seul sinon en terme général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est vrai qu'il faut se réguler, vaut mieux avoir un post moins actif mais plus diversifié que d'avoir 4 pages / jour mais avec que la même chose. Il y en a pas eu beaucoup encore il me semble, pourtant ça manque pas de style ( à mon gout bien sur ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Ouhhhh ! Ca c'est beau :cool: Moi ça me plaît. Bon, évidemment le style est le même que beaucoup d'autres, en tous cas je trouve, mais sur un Combi c'est autre chose. Je préfère le pick-up au tôlé. Malgré la beauté des 2 précédents, je mets cette série quand même, ça m'a pris du temps ^^ Vu au Monte-Carlo Historique, 2012. Modifié le 19 juin 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon, je sais plus trop quoi posté moi, parce que dès qu'on poste quelques chose, on se fait taper sur les doigts. :ninja: ^^ Donc j'mets un peu de françaises. :) J'en est encore d'autres si vous aimer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est la Venom GT ? Venom GT spyder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Terrible la BX 4TC, du grand Citroën, un design hyper osé, futuriste à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 r5 alpine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 déjà postée mais tellement belle ! Cadillac CTS-V coupé Challenger SRT-8 Ford 6.2 SVT Raptor (un de mes préféré !) Jeep SRT-8 GT-R 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tien je connaissais pas le Ford 6.2 SVT Raptor, c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) J'en est encore d'autres si vous aimer. :) J'adore ! Evidemment en temps qu'amateur de collection, je prendrai la Williams :P Mais la RS orange et la grise avec les jantes noirs, sublime ! Je pense tout de suite "rallye" quand je vois ces autos. Terrible la BX 4TC, du grand Citroën, un design hyper osé, futuriste à souhait. Modifié le 19 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tien je connaissais pas le Ford 6.2 SVT Raptor, c'est super ! Et là en version musclée Hennessey .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés