☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 La sub :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je reste dans la Japonaise : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Jupes latérales :pascool: Aileron :pascool: barres de toit sur un coupé :pascool: J'aime pas du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nico', 2 fois que tu poste, 2 fois que j'adore. :love: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ca trip les accessoires sur le toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Une tite mailbu de 64. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ok mais alors le machin rajoutés sur les BDC et l'espèce de petit aileron chelou :pascool: Bouuuu SB :pascool: La série 3 à coté oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah ouai c'est comme ca pour une histoire de bdc, ok alors j'envoi du lourd : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Sa aurais été joli si c'était du 21 et rabaisser. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'avais même pas fait attention à l'éclairage rouge :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 La Z3 je l'aurais moins chargé aussi, plus épuré elle serait parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah ouai c'est comme ca pour une histoire de bdc, ok alors j'envoi du lourd : Dixit le gars qui sort à chaque fois "c'est vilain" pour des détails. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tout à fait :D Il est trop tard pour avoué ma faute ducoup j'essai de défendre un peu le truc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Quelqu'un pour me l'a payer? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Allez on se cotise ! Vraiment jolie, ça vieillit jamais ces caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) En mettant tous 10€ on peut s'en offrir une, et c'est sur la nsx vieillit pas toujours au top. :P Edit: Quelqu'un veut aller vérifier dessous si elle est propre? :D2 Modifié le 28 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 2002 Turbo ( un mythe ... ) / M5 E34 Touring Alors là ! La classe la "petite" Turbo :ze: :love: :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La 2002 Turbo un mythe ? Mouai elle a pas vraiment marqué l'histoire automobile. Une Audi Quattro par exemple c'est déjà plus mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La dernière pour moi, j'vous laisse le "mythe" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La 2002 Turbo un mythe ? Mouai elle a pas vraiment marqué l'histoire automobile. Au moins, tu me fera toujours aussi rire ( sincèrement ) ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pareil pour moi la dernière c'est la plus belle de toutes a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) La dernière pour moi, j'vous laisse le "mythe" :P Pareil pour moi la dernière c'est la plus belle de toutes a mes yeux Bon goût, il y a mieux ( encore ... ) Oui, cette fameuse et très belle ( j'avoue ) SLS, découle de la très grande, mythique et encore plus sulfureuse : Mercedes-Benz 300 SL Gullwing Ahh l'automobile et son histoire :love: Modifié le 29 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bha perso', j'préfère la nouvelle pour le coup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Trop gadget pour moi la Merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés