Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La BMW Full Black est terrible. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi qui voulait faire une EG blanche/carbone, je suis tombé amoureux du jaune. :love: Seul ombre au tableau manque l'insigne spoon sur l'aile. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est superbe. :love: Par contre, les écrous bleus, c'est juste horrible. :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) C'est vrai que des jaune aurait été mieux mais c'est un détail. :D2 edit: Une allemande pour changer. :P Modifié le 26 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Clean le G3, surtout avec les jantes de Mercos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu jette juste les jantes sur la Mégane, elles sont dégueulasses sérieux ^^ Je te jure qu'en réel elles en jettes ! (19" pouces), moi j'adore le design ça change, même si j'aimerais bien voir ce que ça donne avec des VMR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 +1, j'adore les jantes sur la Mégane. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah ouai, enfin je dis que je changerai pour des VMR mais si je l'ai dans mon garage je peux te dire qu'elle restera avec ces jantes d'origine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coup d'coeur du soir. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est superbe. :love: Par contre, les écrous bleus, c'est juste horrible. :vomit: Les écrous bleus sont d'origine sur toutes les jantes spoon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) petite série moto : [img Modifié le 27 juillet 2012 par Nes-65ers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 excellent ta série ! la moto avec le cadre et les jantes de toutes les couleurs c'est au chalumo ou comment il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors là je sais pas mais ça doit être le même genre de peinture que la stardust que t'as posté dans le pst "photos hors du commun...etc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu pense que ces une peinture ? on aurait dit que c'étais l'alu qui était travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ca doit être une peinture car l'alu se travaille pas comme ça, de l'alu le point de fusion est super bas, pour avoir des effets de couleur comme ça il faut chauffer. On remarque ça sur les pots en titane par exemple, tu prends des collecteurs de motos, ils sont bleus violets, verts car ils on chauffés, c'est dû au changement brutal de température. Donc si on considère que pour avoir ces effets, le métal doit être chauffé, il y a pas 36 possibilités d'alliages, des jantes de moto, c'est de l'alu voir du magnésium ou du carbone pour les jantes de compétitions... Idem pour un cadre, alu ou acier, le titane se travaille mal à cintrer et délicat à souder... Bref, il y a rien de cohérent car on peut pas avoir des jantes en titane et la probabilité d'avoir un cadre en titane est faible, pour moi je penche pour une peinture. Après il y a aussi la possibilité que les pièces soient polies et qu'une source de lumière à côté renvoie ça sur la surface sinon avec du gazole on obtient aussi ce genre de résultat "caméléon" bref il y a un mic mac comme ça là dessous Modifié le 27 juillet 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ou alors c'est un produit qui donne cette effet? Ce qui ma faite pensé a sa ces l'essence que l'ont pas parfois par terre qui donne des effets de se genre, enfin un moins prononcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'dirais plutôt de l'anodisation vue l'effet chrome qu'il y à mais pas sur non plus, je suis en train de chercher là car ça me travail de pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et tout simplement, regardez pas que la moto, regardes les gens au fond, ils sont flous et de différentes couleurs, je dirais retouche Photoshop ! De l'anodisation, c'est homogène, de la même couleur, c'est de la coloration avec du courant électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) en tout cas les jantes transparentes c'est vraiment pas mal sinon moi, pour l'effet je pensais plus a du 'toshop quand on voit les contour bizarre qu'il y a sur certaine personne merde je me suis fait griller Modifié le 27 juillet 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Non non ça existe belle est bien, certaines jantes de voitures sont comme ça aussi. Hmm pas con pour l’anodisation c'est l'effet chrome qui m'a fait déduire ça. Sur un autre forum ils parlent d'un laser à impulsions ultra courtes qui pourrait donner cette effet au métal mais bon, j'continue de chercher. Ex : Modifié le 28 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Si j'arrive a rendre la fourche de ma derbi comme sa je serait bien content. Ouai en fait le photos est retouché, mais franchement c'est pas mal par contre il en faut peux car sa tourne vite au surplus, j'ai pas trouvé mes mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ça promet de voir de belles classes S chez Mercedes. http://news.autoplus.fr/news/1457633/Pullman-Guard-Limousine-Mercedes-Classe-S Surtout ce modèle-ci : "mais aussi en coupé (avec une version cabriolet)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés