Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Chesterfield "peut être" sur la fin sur la 250 mais vraiment pas sûr car je sais que Gauloise a sponsorisé les premières M1 et les 500 dont celle de Jacques. :Edit: Google est mon ami, tu as raison, la 250 ici présente, c'était Chesterfield en revanche la 500 c'était bien Gauloise puisqu'après ils ont déguisé la dégo avec le GO !!!!!!!!!!!! Modifié le 29 juillet 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'sais plus, mais de souvenir c'était Chesterfield à la base et après Gauloise car Rossi quand il était chez Yam' (bien après Jacque) avait la marque qui ensuite à était censuré par GO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vous avez tous les deux raison , Gauloise a été Sponsor de Yamaha dans les années 70/80 , puis est venu Chesterfield et après Gauloise est revenu un peu avant Rossi. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 En même temps, Gauloise et Gitane étaient les deux grosses marques de cigarettes en France et normal qu'elles sponsorisées, dans les années 70 sur le Continental Circus (le Moto GP d'avant), il y avait énormément de pilotes français qui mettaient des points : Rougerie, Pons, Guili, Léon, Fau, Choukroun... Lucky a débarqué dans les cartons après la guerre avec les Américains et quand les pilotes ricains ont commencés à venir rouler sur le Continental. C'est con mais en gros, c'est le sport en général qui a importé les différentes marques de cigarettes dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ptain j'en ai de plus en plus envie ! :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) 700 Raptor ? :love: Si c'est un vulgaire 3 et demi élargi non merci :P2 Modifié le 29 juillet 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 700 Raptor ? :love: Si c'est un vulgaire 3 et demi élargi non merci :P2 700r mon ami :love: , une boule de nerf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ah ok, 2008 alors, ma première impression était la bonne :D Bien prépa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 L'idée est pas mauvaise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il est pas mal le nouveau concept firebird mais se rapproche trop d'une camaro. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il est pas mal le nouveau concept firebird mais se rapproche trop d'une camaro. :s :lol: C'est une Camaro cabriolet avec une face modifiée facon Trans-Am. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sauf que quand on cherche le concept firebird on tombe sur celle la ou celle la. (toujours sur base de camaro) il y a des rumeur comme quoi GM voudrais relancer une firebird et sa serait pas étonnant qu'elle ressemblent au camaro, elle ont eu les mêmes bases depuis le début. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ ! Magnifique et intéressante. Je suis une buse en moto, complètement, mais j'adore ce style là. Elles sont super belles je trouve les VFR. Faudrait que je me renseigne sur le reste mais les motos des années 90 c'est mon style. Modifié le 29 juillet 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 306 maxi :bave: La Subaru est nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ah ok, 2008 alors, ma première impression était la bonne :D Bien prépa en tout cas Exact ! :cool2: - 3 amortisseur elka elite racing - silencieux doma full barouf - coupe circuit - nerf bar goldspeed - pack complet protection châssis xnw - feux arrière r1 clignotants intégrés - bumper - train avant large - train arrière rallongé Pas mal les équipements ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :ouf: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'en connais un qui se touche les 4 roues ! Prends toi un Blaster si tu veux un truc accessible, avec une petite ligne ( carburateur + bac éventuellement ), élargi je te me promet on peut s'amuser :) En tout cas celui là prépa pour les dunes est bien sympa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Petite vidéo de moi en jet :) C'est un Yamaha GP 1300, trois cylindres et plus de 100cv en 2 temps. Je vous dis pas le bruit de dingue quand je le nettoyais après les sorties ( démarrage hors de l'eau ) ca souffle ! Sur la vidéo je le pousse pas fond parce que j'avais pas confiance en la fixation de ma GoPro et si elle se détache c'est 500 euros presque qui vole à la mer ! Sur place j'avais un autre jet aussi ( à bras ) un SuperJet 700 j'ai déjà navigué avec en 2008 mais cette hiver on l'a fait entretenir en Belgique et mal remonté, je suis sorti avec cette année et en pleine mer j'avais plus aucun refroidissement ! J'ai bien paniqué même si j'étais pas loin du port, le jet fumait a donf je voulais plus le démarrer, finalement on m'a remorqué jusqu'au port avec une corde, OUF ! http://www.youtube.com/watch?v=993HlT84m5k&list=UUFuGXXojLQsiLNfvpV5mjoQ&index=1&feature=plcp Sur toute la semaine j'ai pas réussi a le pousser a plus de 107km/h :( ( sur 4 sorties ) Y'avait moyen en longeant les plages là ou c'est vraiment plat mais c'est trop dangereux :P Les deux jets sur la remorque au cul de la Cayenne avec la plaque belge, ca c'est la classe :D Plus qu'a attendre l'année prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'en connais un qui se touche les 4 roues ! Prends toi un Blaster si tu veux un truc accessible, avec une petite ligne ( carburateur + bac éventuellement ), élargi je te me promet on peut s'amuser :) En tout cas celui là prépa pour les dunes est biensympa ! Ouai je dis pas le contraire mais je préfère le raptor et de loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai je dis pas le contraire mais je préfère le raptor et de loin ^^ Bha moi le Banshee alors :D 2 STROKES POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant