.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Faux. Lancia appartient à Fiat, Fiat à racheté Chrysler et maintenant Fiat rebadge des Chrysler en Lancia. Chrysler c'est pas GM... Exact j'ai tendance à englober Chrylser avec GM. :ninja: D'ailleurs je me demande à quand les challenger et charger rebadger Fiat comme le Journey. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La deuxième One, trop de mélange de style. La première ça peut aller mais bon le style "bois" je sais pas j'ai du mal quand même, pas trop fan même si là c'est pas choquant, ça va pas trop avec le style. Sur un combi ou un pick up encore mais là mwè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci JJ pour le complément d'info. Dommage que Fiat ai pas réinjecté du peps chez Lancia car l'image de Fiat aujourd'hui est bien moins négative qu'auparavant. Si je dis pas de conneries Fiat possède également Alfa et Ferrari non ? Chez Fiat, il y a deux modèles sportifs mais qui persent pas trop, les gens restent sur des valeurs sûres genre Renault Sport et consor. Chez Alfa, juste un modèle typé GT haut de gamme mais RAS. Fiat aurait dû récupérer Lancia en insistant sur des modèles modernes de son passé genre Delta HF, S4, Stratos. Rien que pour les amateurs de ces modèles, les pièces détachées deviennent difficile à se procurer, c'est dommage de laisser mourir un patrimoine auto comme ça. Mais je crois que le souci de Lancia, c'est des dettes trop importantes à éponger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les deux One sont en fait la même , juste les jantes qui change Tu préfère avec les ATS donc RCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui ils possèdent Lancia,Alfa,Maserati, Ferrari,Chrysler,Dodge,Jeep après il y a les camions. Le groupe Fiat n'a pas besoin de sortir des modèles sportifs car Maserati et Ferrari sont la. Un moyen pour avoir des sportives (pas des vrai lancia), c'est importé les dodge et autre. Perso j'ai toujours une image un peu négative de Fiat (pour avoir la punto gp) même si sa s'améliore c'est toujours pas sa. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Surtout que le quad c'est simplement permis B + 2ans en version homologué bien sûr ! :) 700R :love: Bonus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Henol oui complètement. Sinon de simples tôles élargies bien propre ça donne aussi sur une Golf, il y a une MK2 par chez moi c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui comme celle d'origine sans les flan blanc ça peut être sympa . J'aime bien l'idée du "Woody" , et même si ça me soule , c'est que de l'adhésif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est quoi le petit truc noir mate avec des grosses jantes blanches, ça tabasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est un mazda RX7 il me semble. Les skyline, indémodable de la 1er a la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est quoi le petit truc noir mate avec des grosses jantes blanches, ça tabasse ! Tu parle du v-t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Au dessous des SKyline, la troisième de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 au dessus ? Bah c'est bien un Mazda RX7 il me semble :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Faux. Lancia appartient à Fiat, Fiat à racheté Chrysler et maintenant Fiat rebadge des Chrysler en Lancia. Chrysler c'est pas GM... Fiat a les moyens de racheté une autre marque ? Je pensais que c'était un peu la crise pour cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 henol c'est sympa le tour de caisse en imitation bois ;) et puis au pire tu l'enleve si sa te plait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai 6500 photos de bécanes, quasi rien d'actuel, surtout du 70's à 90's mais des trucs qui sortent bien du lot, un morceau que je viens de retrouver par hasard... Faudrait que je vous concocte une série mais j'ai du mal à trouver une classification pour ranger mon bordel plus tout à renommer... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Powaaa elle est bestiale celle là , si tu en as d'autres du genre , je suis pour une petite série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 il y a du lourd sur la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Fiat a les moyens de racheté une autre marque ? Je pensais que c'était un peu la crise pour cette marque. Pas pour fiat ils sont comme VAG ils font de tout, pour preuve juste pour les voitures VAG à 9 marque et Fiat aussi. 37 milliard d'euro pour fiat sans chrysler (sinon c'est 59,6). Sa à pas l'air d'être la crise. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas pour fiat ils sont comme VAG ils font de tout, pour preuve juste pour les voitures VAG à 9 marque et Fiat aussi. 37 milliard d'euro pour fiat sans chrysler (sinon c'est 59,6). Sa à pas l'air d'être la crise. :D2 VAG compte 10 marques au total il me semble : Audi Bentley Bugatti Lamborghini Seat Skoda Volkswagen Porsche Scania M.A.N Pour Fiat je savais qu'ils avaient les autres marques italienne mais sans plus, au final c'est un "gros poisson" Fiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Sans oublier Piaggio et d'autres marques de motos il me semble, les noms je ne connais plus mais il me semble qu'il y a Moto Guzzi dedans. Pas trop sûr de mon coup mais d'après Wikipédia, Fiat aurait racheté Piaggio en 1959, je sais pas si c'est toujours d'actu enfin chez Piaggio il y a toutes les marques italiennes en gros : Aprilia, Derbi, Gilera, Moto Guzzi, Laverda, Vespa... D'après Wiki, Fiat aurait aussi des billes chez Iveco itou... Modifié le 31 juillet 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour la série, faudrait déjà que ce soit moins le bordel dans mon DDE, sinon j'ai du lourd oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 VAG compte 10 marques au total il me semble : J'ai bien dit pour les voitures, car fiat possèdent un groupe qui se nomme "Fiat Industrial Group" avec Iveco, Irisbus,Astra Spa ect. Sans compter Magneti Marelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Le premier et celui la http://www.atvblog.n...2010/05/jd4.jpg sont magnifiques Pépé ! Ca donne envie de s'assoir dessus (h) Mais change de refrain, les Raptor c'est sympa mais voilà quoi :ninja: Tiens j'sais pas si t'avais vu trois petites vidéo de moi ( c'est pas mon quad et j'ai aucun niveau mais qu'importe :soeur: ) , http://www.youtube.com/watch?v=Fu-LzHb4LI8&feature=BFa&list=UUFuGXXojLQsiLNfvpV5mjoQ et sinon: Modifié le 31 juillet 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés