La Miche Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est quoi ce tank oO ( le Ford pas le panzer hein ^^ ) Quand au reste.... Mouarf, j'ai même pas l'envie de me faire chiez à écrire, JJ et RCB l'ont faits pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 La peinture fait pas jacky la dessus c'est marrant. Mdr, en plus limite le bitume doit s'enfoncer vu le poids et tu peux pas passer sur les ponts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Plus sérieusement, au lieu de toujours fantasmer sur des voitures de luxe, je kifferais bien avoir une deudeuche bien brillante avec peinture Hippie et motifs psychédéliques ( peu d'entretien, increvable, moteur simple de conception, icône de l'automobile Française d'après guerre ect... ) Le bémol c'est qu'à mon avis avec une telle carrosserie, les bleus t'arrêtent direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bien que ça reste une caisse française donc t'attire la sympathie des bleu, mais sur un Combi ou Cox c'est pas la peinture à faire si tu veux être tranquille c'est clair :D Ca doit commencer à être chaud à trouver en bon etat et à pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai je vient de voir les prix pour ds caisses en parfait état niveau carrosserie c'est dingue comme les prix montent pour une caisse qui se voulait populaire :lol: En fait t'en a pleins à pas hère, mais elles ont mal vieillies ( échouées sous la grange, dans la cave qui sert de garage, au fond du jardin... ) y-a un taff énorme pour restaurer la carrosserie et l'intérieur est limite ( taches de moisi sur la banquette ). Pis même, sur l'autoroute ça reste limite, 110 grand max avec le vent dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est sûr, c'est une voiture uniquement pour le week end. La 4L commence à suivre ce chemin là. J'en ai une en assez bon etat à retaper un peu d'ailleurs, après la Golf, le 102, le 51 .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Moi j'kifferai avoir une bonne vieille Méhari pour l'été :) Bien chéro elle aussi. :s Modifié le 17 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai eu l'occasion de conduire ça, c'est trop drôle à conduire, j'avais 5 potes à l'arrière, la caisse roulait sur les essieux limite. En tout cas c'est un vrai ressort roulant ^^ Mdrr la mise en scène ignoble. Et y-a pas de vitre aux fenêtres. http://youtu.be/0MzMwUOoVfA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ahah énorme, ces cons. Autant pimp my ride US on peut avoir le doute que c'est pour déconner, mais là on est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et parce que certains sont la pour nous rappelé qu'il y a des limites à ne pas depassées : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 La golf III full carbone (en fait c'est juste un covering) de RS-Tuning elle dépote :love: VR6 turbo de 3.0L pour 500ch :bave: La GTT elle déchire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdrr la mise en scène ignoble. Et y-a pas de vitre aux fenêtres. http://youtu.be/0MzMwUOoVfA nan mais la je dit stop il lon gacher de 1 la couleur est juste orible et les siege mais le type il va suer et les vrais carton vont se plier il peut même pus aller bosser avec sa voiture il peut plus prendre personne et même la 360 est misse a terre ont le vois a 18:49 nan mais aller je peux pas moi la je vais aller dans mon garage avec une corde a + les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (h) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 original la BM, mais les vitres ? maintenant qu' il y' a plus de montants ? lol Et plus de places arr dommage, mais bon la roulette et le reste a moins d' y jouer avec le dos plié en 4, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'en veut une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Covering la G3 ? Ptin ça va vachement bien ! je veux tout son système de freinage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 original la BM, mais les vitres ? maintenant qu' il y' a plus de montants ? lol Et plus de places arr dommage, mais bon la roulette et le reste a moins d' y jouer avec le dos plié en 4, je vois pas. en plus il fait un tonnaut il est mort car il a plus de montant elle se plie comme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le levier de vitesse sur les Méhari (y) Seul ceux qui ont roulé avec peuvent comprendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pimp My Ride France c'est vraiment une grosse caricature (mais dans le mauvais sens) du Pimp my Ride original :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouais voilà, on dirait presque qu'ils se foutent de la gueule des américain, je trouve ça marrant. Elle est sympa la Beetle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pimp My Ride France c'est vraiment une grosse caricature (mais dans le mauvais sens) du Pimp my Ride original :rheuuu: oui mais maintenant west coast customs sont mieux tout seul que avec cette Emission pas contre pimp my ride france c'est juste affreux il pence même pas que le type doit avoir sa voiture pour tous les jour il condamne les siège arrière il peuvent plus que être 2 et si vous regarder bien la vidéo le roulette est misse sur le tapi donc il a pas tous les chiffre le 360 est poser sur le sol du cotte ou ont met le disque la cameras de recul derrière le conducteur se qui est tres logique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Va falloir que tu mettes des point dans tes phrases, on comprend plus rien à la fin ^^ Les bagnoles qu'ils "tunent" sont souvent des épaves, je pense pas que les mecs roulent avec après. Déjà la BM il a plus de fenêtre donc c'est sûr. Par contre quand ils ont une belle caisses dans les mains ils ne font pas n'importe quoi, genre pour l'Impala qu'ils ont fait. Modifié le 18 août 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 West Coast Customs avait dit il y a quelques années que ca avait pourris l'image du garage l'emission Pimp My Ride. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Lol j'avoue, surtout pour un roman, il doit sans doute avoir un clavier sans touche de majuscule ni ponctuation, juste les lettres lol. C'est pas comparable à Street Custom (WCC), déjà c'est des américains avec un budget plus ou moins illimté, quand tu vois que Shaquille O'neal vient et achète bien 5-6 caisses customisé en même temps lol tu te dis, waouuu... :| La cox était pas mal aussi, fin' j'avais bien kiffé. Mais c'est vrai que ça plus plus vieille parodie que vrai émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le levier de vitesse sur les Méhari (y) Seul ceux qui ont roulé avec peuvent comprendre :D C'est pareil que sur les 2CV et les 4L, non ? Une commande coulissante ... C'est vrai que c'est surprenant sur le coup. Une 4L 300 euros pas loin de chez moi, roulante et en bon état sauf un peu de rouille mais pas de place pour la stocker :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés