Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Powaa, le trio de malade. BMW série 1 coupé, Lancer Evo' & Ford Focus RS. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) C'est vrai cette histoire de remettre au gout du jour la R5 ? Perso j'adore même si ca fait beaucoup pensé à la Mini mais globalement je trouve que c'est réussi. Tout à l'heure j'étais chez VW pour des pieces detachées et je regardais la UP, l'interieur j'ai kifé : Modifié le 22 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah non non aucunement. Je ne veut pas spécialement de 2cv, si j'en veut une neuve je ferait une restauration. Merci quand même ;) Oui le club à Cassis, près de Marseille pour ceux qui ne connaitrais pas, vends toutes pièces mais alors TOUTES, pour 2cv, Méhari le reste je sais pas. Une neuve complète peut aller jusque environ 20.000 euros, mais neuve réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le mec avec la M/// qui se crache, on voit direct qu'il n'a aucune notion de pilotage sur la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le mec avec la M/// qui se crache, on voit direct qu'il n'a aucune notion de pilotage sur la vidéo ^^ A mon avis il serait plus habile sur ligne droite surtout avec ce type de voiture... :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le débat est relancé un nouvelle fois, je pars me pendre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Faut laissé coulé c'est tout. Une vidéo avec le même system de passage de rapport : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ohh la golf avec le moteur de r32 est magnifique :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 faut bien ça pour aller au ski 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Quelques voitures qu'on poste pas souvent ;) Modifié le 22 août 2012 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est vrai, tu fais bien de les poster, elles sont bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 L'A4 verte est terrible. :love: Hyundai Genesis. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'aime bien les volvo aussi, les v40 v60 sont pas mal, ça a l'air d'être des moteur fiables en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'aime pas du tout la Genesis. Hyundai a quand même fait beaucoup de progres niveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je trouve que c'est une voiture qui change beaucoup de ce qu'on voît maintenant. En plus, si je me souvient bien, le rapport puissance/prix est plutôt pas mal. ( 300 et quelques chevaux pour 30 000€ il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 La BMW cabrio' avec les BBS Le Mans est juste magnifique. :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) C'est vrai cette histoire de remettre au gout du jour la R5 ? Perso j'adore même si ca fait beaucoup pensé à la Mini mais globalement je trouve que c'est réussi. J'ai déjà vu des VT plus réussits dans l'auto journal mais à priori oui ils parlent de la relancer, je crois même qu'ils avaient annoncés une date genre 2014. Celle que j'ai vu en VT était jaune et ressemblait à celle ci, je trouvais la ressemblance assez flagrante bien que modernisée. Après faut voir si elle respecte son passé, la R5, c'était un peu la voiture du peuple comme la 4L. Faudra voir le prix d'appel, elle se placerait sur le segment pour remplacer la twingo je crois mais il y a encore rien de fait. Modifié le 22 août 2012 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Powaa, le trio de malade. BMW série 1 coupé, Lancer Evo' & Ford Focus RS. :love: LanEvo TM édition s'il te plait. :ze: Je trouve que c'est une voiture qui change beaucoup de ce qu'on voît maintenant. En plus, si je me souvient bien, le rapport puissance/prix est plutôt pas mal. ( 300 et quelques chevaux pour 30 000€ il me semble ) Je croit bien que c'est le même V6 que la 370Z (pas sur) mon voisin a rouler avec une rouge elle envoie. C'est bien la digne héritière de la "Ferrari Coréenne". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 LanEvo TM édition s'il te plait. :ze: Je croit bien que c'est le même V6 que la 370Z (pas sur) mon voisin a rouler avec une rouge elle envoie. C'est bien la digne héritière de la "Ferrari Coréenne". :ninja: C'est pas le même moteur, Nissan et Hyundai ne font pas partie du même groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Bentley dit oui au diesel. http://news.autojour...Crossover?sk=ap Le haut responsable a entre autres confirmé l’arrivée dans la gamme de Crewe de motorisations hybrides et diesels. Concernant les "mazout", et contrairement à Rolls-Royce, Bentley pourrait reprendre un futur bloc V8 TDI de 406 chevaux d’origine Audi, groupe Volkswagen oblige. Pas croyable !! Je tenais à le faire savoir. Groupe de merde! Modifié le 23 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 le luxe a l'état pur ! tout le monde le trouve moche mais quelle gueule, je le prefere largement comparer a un cayenne ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je n'aime pas moi, on dirait qu'ils l'ont fait à la va vite pour bouclé le projet, je préfère largement le Cayenne, par contre l'intérieur déboîte, j'avais posté une photo y a quelques pages. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est pas le même moteur, Nissan et Hyundai ne font pas partie du même groupe. Alors c'est juste un V6 j'étais plus sur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés