Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai cette histoire de remettre au gout du jour la R5 ? Perso j'adore même si ca fait beaucoup pensé à la Mini mais globalement je trouve que c'est réussi.

txt_RENAULT_5_01_1.jpg

txt_RENAULT_5_02_1.jpg

Tout à l'heure j'étais chez VW pour des pieces detachées et je regardais la UP, l'interieur j'ai kifé :

13117.jpg

Modifié par - SB -

Ah non non aucunement. Je ne veut pas spécialement de 2cv, si j'en veut une neuve je ferait une restauration. Merci quand même ;)

Oui le club à Cassis, près de Marseille pour ceux qui ne connaitrais pas, vends toutes pièces mais alors TOUTES, pour 2cv, Méhari le reste je sais pas. Une neuve complète peut aller jusque environ 20.000 euros, mais neuve réellement.

C'est vrai cette histoire de remettre au gout du jour la R5 ? Perso j'adore même si ca fait beaucoup pensé à la Mini mais globalement je trouve que c'est réussi.

txt_RENAULT_5_01_1.jpg

J'ai déjà vu des VT plus réussits dans l'auto journal mais à priori oui ils parlent de la relancer, je crois même qu'ils avaient annoncés une date genre 2014.

Celle que j'ai vu en VT était jaune et ressemblait à celle ci, je trouvais la ressemblance assez flagrante bien que modernisée.

Après faut voir si elle respecte son passé, la R5, c'était un peu la voiture du peuple comme la 4L. Faudra voir le prix d'appel, elle se placerait sur le segment pour remplacer la twingo je crois mais il y a encore rien de fait.

Modifié par RSB

Powaa, le trio de malade. BMW série 1 coupé, Lancer Evo' & Ford Focus RS. :love:

LanEvo TM édition s'il te plait. :ze:

Je trouve que c'est une voiture qui change beaucoup de ce qu'on voît maintenant. En plus, si je me souvient bien, le rapport puissance/prix est plutôt pas mal. ( 300 et quelques chevaux pour 30 000€ il me semble )

Je croit bien que c'est le même V6 que la 370Z (pas sur) mon voisin a rouler avec une rouge elle envoie. C'est bien la digne héritière de la "Ferrari Coréenne". :ninja:

LanEvo TM édition s'il te plait. :ze:

Je croit bien que c'est le même V6 que la 370Z (pas sur) mon voisin a rouler avec une rouge elle envoie. C'est bien la digne héritière de la "Ferrari Coréenne". :ninja:

C'est pas le même moteur, Nissan et Hyundai ne font pas partie du même groupe.

Bentley dit oui au diesel.

http://news.autojour...Crossover?sk=ap

Le haut responsable a entre autres confirmé l’arrivée dans la gamme de Crewe de motorisations hybrides et diesels. Concernant les "mazout", et contrairement à Rolls-Royce, Bentley pourrait reprendre un futur bloc V8 TDI de 406 chevaux d’origine Audi, groupe Volkswagen oblige.

Pas croyable !! Je tenais à le faire savoir. Groupe de merde!

Modifié par geygey521