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post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
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tout le monde le trouve moche mais quelle gueule, je le prefere largement comparer a un cayenne ou quoi

:( Complètement dans l'esprit Bentley ...

On compare Bentley à Porsche, effectivement, Volkswagen en fait de la merde !

Désolé d'être aussi cru, mais d'ici quelques années ce sera Rolls comparé à des Porsche ou autres.

Bentley ou Rolls ne joue pas, mais pas du tout dans la cours de Porsche. Que Porsche se mettent au diesel, font des berlines et des SUV pour faire du profit si ils veulent, mais pas Bentley !

Faut réfléchir un peu, on voit tout comme l'évolution mais par un moment faut stoppé, et pourtant Bentley ne sont pas en faillite, qu'ils s'arrêtent VW, qu'ils s'arrêtent ...

Encore une fois, je pisse sur Volkswagen AG ! Gros coup de gueul.

Et au passage, tu n'as malheureusement pas lu l'article que j'ai posté sur Bentley. Je vais te décevoir, mais que voici au sujet de ce SUV :

" A l'opposé de l'EXP 9F

Finalement, le responsable explique qu’un crossover "était couru d’avance" chez Bentley, les clients ayant émis ce souhait. Le modèle reprendra une plateforme d’origine Volkswagen, mais serait éloigné esthétiquement, voire radicalement différent du concept-car EXP 9F dévoilé au mois de mars dernier sur le salon de Genève. Le mastodonte avait en effet reçu un accueil mitigé pour ne pas dire mauvais. "

Aller cadeau, je te le repasse : http://news.autojour...Crossover?sk=ap

Grand merci de m'avoir lu.

Modifié par geygey521
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si je l'ai vu l'article et justement dommage de ne pas le commercialiser jle trouvais vraiment reussi.

après moteur essence ou diesel sa ne gache en rien la magie de la voiture, de toute facon faut ouvirir les yeux les moteurs a combustion ça va pas être eternel a la vitesse ou le petrole augmente et les taxes qui se multiplient

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si je l'ai vu l'article et justement dommage de ne pas le commercialiser jle trouvais vraiment reussi.

après moteur essence ou diesel sa ne gache en rien la magie de la voiture, de toute facon faut ouvirir les yeux les moteurs a combustion ça va pas être eternel a la vitesse ou le petrole augmente et les taxes qui se multiplient

Merci de ta réponse et d'y porter de l'intérêt ;)

Moteur essence ou diesel ça ne gache en rien la magie de la voiture. Oui et non, tu n'as peut-être pas tort mais une auto d'exception est obligatoirement en essence et puissante. Et de toute façon, ça ne gache en rien la magie de la voiture mais ça gache la magie de la marque ! Bentley en diesel, ce n'est plus Bentley, donc pu de magie !

Moteur essence ou diesel, tu dis que les moteurs à combustions ne vont pas durer. Mais, ces deux derniers sont à combustions, donc il ne passe pas au diesel pour continué dans le futur de toute manière. Donc sois électrique, hybride, mais pas de diesel !

Pourquoi il passe au diesel ? Je n'y répondrai pas, ou en partie peut-être. Déjà viser d'autres segments de clientèles, tels que Porsche avec son Cayenne et le moteur diesel, des gens qui veulent du mazout. Des autos bien moins chères, Bentley c'est 250 000 euros, bon ils veulent faire une gamme d'entrée à 90/110 000 euros, pour Bentley c'est rien, donc devenir plus populaire et en vendre plus ! Ce n'est pas l'image de Bentley.

Son image n'est pas non plus l'excès comme beaucoup disent, c'est bien plus subtil. L'excès c'est grossier. C'est des autos exceptionnelle oui, des matériaux rares, le plus naturelle possible. Un assemblage en grande partie à la main, mais pas tout. Des moteurs ! Que dire ! 6.75L, vous pouvez vous renseigner, je crois qu'il date d'environ 60's ce moteur si ce n'est pas plus vieux, unique à Bentley !

On a toujours Rolls-Royce acheté par BMW, ils se sont posé la question de mettre du diesel dans leurs autos, refusés par leurs clients ! Ouf ! Cela viendra forcément à un moment.

Petite précision : le moteur diesel Bentley ne sera pas disponible en Asie ni au Moyen-Orient ( Qatar, Abu-Dhabi ... ) des continents friand de ces autos d'exceptions, hors de question d'avoir du mazout, ce sont nous qu'allons les avoir.

Merci ;)

Modifié par geygey521
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En même temps les moteurs Rolls pour avoir le même rendement en diesel je sais pas si c'est possible. Sur les rolls l'accélération est linéaire et pas brutale.

Complètement, je n'en ai jamais conduit, mais non ce n'est pas brutal du tout.

Mais pourquoi avoir du diesel ? Qu'on soit pour ou contre ce n'est même pas la question ! On parle pas de Golf là ! Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, TVR ... Bref la liste est longues, vous les voyez en diesel ? Pas moi ! Pas de sportive en diesel, pas d'exception en diesel ! Le diesel n'a rien à faire dans ces autos, elles sont justement hors de toutes ces autos populaire de tous les jours. Et puis, depuis la création de l'automobile on a toujours tourné en essence.

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Complètement, je n'en ai jamais conduit, mais non ce n'est pas brutal du tout.

Mais pourquoi avoir du diesel ? Qu'on soit pour ou contre ce n'est même pas la question ! On parle pas de Golf là ! Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, TVR ... Bref la liste est longues, vous les voyez en diesel ? Pas moi ! Pas de sportive en diesel, pas d'exception en diesel ! Le diesel n'a rien à faire dans ces autos, elles sont justement hors de toutes ces autos populaire de tous les jours. Et puis, depuis la création de l'automobile on a toujours tourné en essence.

Le diesel sera sûrement sur le SUV, donc le SUV ,n'est pas une voiture de sport.

C'est un peu comme chez Porsche, le diesel va dans la panamera (routière/GT) et le Cayenne (SUV) mais les autres modèles (911, Boxster, Cayman, Carrera GT à l'époque, future 918 etc...) restent à l'essence, et surtout, ça n'empêche pas la marque de développer ses propres moteurs essence pour rester au top vu qu'ils n'ont pas la contrainte du développement du diesel.

Qu'on se le dise bien, si le diesel arrive chez Bentley, c'est qu'il y a une demande, c'est pas pour rien, et puis si ça permet de vendre plus, et bah ça contribue à la rentabilité de la marque, VAG n'a pas repris Bentley pour faire du déficit en restant à l'essence pour faire plaisir à internet...

Bentley s'est diversifié, tout comme Porsche, ça plait peut-être pas aux fans mais les fans sont rarement acheteurs pour des marques comme ça. Suffit de voir TVR qui est mort ou presque, Aston Martin qui a un peu de mal et qui propose pas grand chose de nouveau depuis quelques temps (excepté la One-77), Lotus on sait pas ou ça va aller vu que Bahar a dégagé etc...

Moi non plus mais tous les journaliste le disent et les reportages aussi. Et je suis d'accord pour le diesel l'électrique ou l’hybride c'est mieux (comme la fisker karma).

Ouais, la Fisker Karma, le barbecue sur roues..

Une caisse de 2500kg avec des performances moyennes pour le prix d'une véritable sportive, on y est pas encore.

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Ouais, la Fisker Karma, le barbecue sur roues..

Une caisse de 2500kg avec des performances moyennes pour le prix d'une véritable sportive, on y est pas encore.

Cette voiture c'est plus une routière qu'une voiture sportive et la technologie a un coup. Elle à beau être lourde le moteur suit quand même. Vu le cout des batteries normal pour le prix si sa coutait rien y'aurait des hybrides de partout mais c'est pas le cas.

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Cette voiture c'est plus une routière qu'une voiture sportive et la technologie a un coup. Elle à beau être lourde le moteur suit quand même. Vu le cout des batteries normal pour le prix si sa coutait rien y'aurait des hybrides de partout mais c'est pas le cas.

le truc c'est qu'on veut faire de l'hybride/électrique sans y croire, parce que le lobby du pétrole est encore bien présent et qu'il y a encore une grosse montagne de fric à se faire.

il n'y a qu'à voir Fisker et Tesla qui sont dans le rouge financièrement, c'est révolutionnaire, des voitures avec de telles performances, sans bruit, avec un bon agrément de conduite et plus économique à l'usage mais personne veut investir/les aider.

C'est super hypocrite le fait d'encourager les voitures électriques alors qu'on sait très bien qu'il y a le lobby du pétrole derrière et les gains que ça engendre. (par exemple l’État Français qui n'est pas prêt à s'assoir sur les milliards issus des taxes des carburants)

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Je suis d'accord mais investir dans les technologie sa serait une sacré révolution le Lithium coûte cher mais si on trouve une technologie moins cher et aussi productif que le pétrole tout le monde s'y trouvera.

On a trop d’électricité on est obliger d'en vendre au autres pays. Toyota essaie quand même de développer en proposant des hybrides relativement bon marché avec la Auris à parir 25 000, la prius qui démarre à 28 000 et la Lexus CT200.

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Je suis du même avis que Zenzak, les compagnies pétrolières l'Etat français ne sont pas près d'arrêter avec l'essence. Ca rapporte tellement qu'ils ne veulent pas. Je suis pas trop d'accord avec cette pensée, mais faut ce mettre à leur place, pourquoi arrêter un business qui rapporte des milliards.?

Après, les voitures hybrides/élétriques, c'est bien pour les gens qui font peu de km dans une journée. Quand je voît mon père qui fait 6km aller - retour pour se rendre à son travail. Une voiture électrique lui irai très bien, mais un commercial qui fait + de 150 km par jour, c'est pas possible.

On en revient toujours à la même chose, l'Etat français ne veut pas investir l'énergie électrique avec des bornes de rechargement ect , car le pétrole rapportent énormement.

Modifié par Quent74
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Les voitures électriques ce n'est pas pour maintenant, il me semble pas que l'on ait encore trouvé une ressource qui pourrait remplacer le lithium, ressource qui d'ailleurs est loin d'être inépuisable.

Et avec nos chers amis écologistes, qui veulent sortir du nucléaire mais qui veulent rouler écolo, on est vachement aidés. :D2

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Terrible les photos de la GTI, on pourrais croire à des photos publicitaires.

Et a mon avis, c'est des photos publicitaires...

Si c'est pas le cas, terriblement vicieux le mec d'aller pousser le vice à mettre un personnage en arrière plan sur une photo, juste pour des photos "perso"...

D'autant plus que soit elles sont retouchées, soit il y a un truc pour que les lampes de l'entrepôt soit allumées pour un "simple particulier" qui veut faire des photos.

En plus c'est des photos de nuit, or il y a une grosse source lumineuse comme des projecteurs.

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La qualité photo est bien trop bonnes pour des photos d'époque en tout cas, je pense :)

Beaucoup de photographes n'hésites pas à employer les grands moyens, avoir des spot ça se fait largement. En tout cas elles sont jolies.

Modifié par Lou-Pierre
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D'accord avec RSB (RCB au choix) :D2

Après pour le personnage il y a des gens qui adorent faire des shooting donc c'est possible que sa soit un particulier.

Avec le VW sur la plaque et le 76 pour 1976 c'est suspect aussi.

tu peux faire une plaque comme tu veux sa veut rien dire. ^^

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La qualité photo est bien trop bonnes pour des photos d'époque en tout cas, je pense :)

Beaucoup de photographes n'hésites pas à employer les grands moyens, avoir des spot ça se fait largement. En tout cas elles sont jolies.

C'est des plaques recentes, reconaissable au H à la fin qui signifie qu'elle est en "carte grise" historique. Il faut que le vehicule soit en bon etat et surtout, à 100% en etat d'origine !!! Déjà une peinture differente de ce qui était disponible à l'epoque peut faire en sorte, que ces plaques historiques, on te les donne pas !

Oui tu n'as pas tort, pas la peine de chercher loin, Stricker avec ses plaques de modèle.

Déjà sa oe, mais la c'est des plaques officielles ^^ En Allemagne pour 10€ de plus tu peux choisir ce que tu veux avoir sur ta plaque après la vignette. Ce que il y a a gauche de la petite vignette sa correspond à la ville ou elle est imatriculée la WOB -> Wolfsburg. Et le H à la fin comme dit plus haut pour les plaques historiques :)

Modifié par stricker
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De rien :P

Oep en Allemagne ils sont strictes la dessus mais ils ont bien raison je trouve!

En général en Allemagne tu paye ta taxe sur la voiture (le prix dependant de la cylindrée, carburant et norme Euro) et puis logiquement l'assurance. Avec les plaques historiques la taxe à l'année qui, par exemple sur un vieux muscle car avec disons 6L de cylindrée, s'eleverait aux allentours des 500 600€ SANS plaques historiques, serait d'environ 100€, pareil pour l'assurance tu economise un maximum.

Pour les recevoir ces plaques c'est vraiment tout un bordel desfois, faut passer au CT et il vérifie mais vraiment tout ! Suffit d'avoir une radio recente qui donc forcément colle pas à l'age du véhicule, tu repars sans ces plaques c'est simple ^^

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