♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 quelques petite caisses bien simpa :) sur celle la chacun ses gouts perso je la trouve magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Rassure moi tu voulais nous faire un peu rire avec la 206 ? :lol: Modifié le 26 août 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Rassure moi tu voulais nous faire un peu rire avec la 206 ? :lol: Nan nan j'pense pas. :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 chacun ses gout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Powaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sa manque de jap démoniaque sur cette page. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 La 206 est trés propre mais faut aimer quoi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour faire le chasse neige l'hiver, pourquoi pas... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Kiffante l'E46 cab' LaMiche. :love: La couleur des jantes se marient vraiment bien avec le ton de la caisse. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 3 roues 2 roues 1 roue 0 roue :D2 et une clio plutôt sympa : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je l'ai déjà vu cette Clio. :) Mais elle est superbe. Comme quoi, même avec une base française, une Renault qui plus est, on arrive avec un minimum de goûts, à faire quelque chose de sympa. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ca doit violenté un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pas fan de la clio déjà pour les roues (j'imagine pas l'usure à l'arrière) mais c'est pas esthetique on se retrouve à l'arrière avec quasiment 3° ( a vu de pif) et 0,5-1° à l'avant c'est pas homogène. :D2 Sinon Sb clair que sa violente vu la trajectoire qu'elle prend. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Déjà je comprends pas ces rabaissements à outrance avec un carrossage de porc, ça sert à rien, mais bon, sur des voitures qui sortent une fois de temps en temps, OK. Mais alors sur une clio RS... Je trouve qu'il a gâché sa voiture, clairement, elle est inutilisable, inexploitable, je comprends encore moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pas mal mais trop stock à mon gout :P Sinon vu que tu cherche une miata tu as du sûrement tomber sur celle la non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je préfère largement celle-ci :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle est superbe mais j'aurais préféré les jantes d'une autre couleur .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Au début sa choque mais on s'y fait pis c'est un jolis bleu quand même. Sinon une autre barquette qui doit envoyer du pâté. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi je trouve que le blanc/coloré est top. après je pense que SB vois plus pour du all days un peu plus discret :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso. +1, surtout sur les phares c'est vraiment pas terrible je trouve... Car sinon elle a vraiment une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 la miata jl'ai vu en vrai et LA proprio est vraiment sympa. ( le stickerbomb' c'est du vrai pas du vinyl donc moi je dit respect :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés