Nikola Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 BMW Serie 1M Manhart Racing MH1 S :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) c'est vrai qu'elle est une peu haute ^^ EDIT¨: omFg cette BM !!! Modifié le 6 septembre 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Là je dit oui. :love: Par contre, on dirai que l'avant est vachement plus élargie que l'arrière. Effet d'optique ou réalité.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso pas fan de ces deux dernières, un peu too much à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce lance patate sur le CRX :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce lance patate sur le CRX :lol: J'avoue c'est un bazooka le pot ^^ Sinon vidéo du rallye d'Amsterdam qui ressemble plus à Tokyo Drift qu'autre chose :bave: :D2 http://youtu.be/eoi8zqqqNCk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lol excellent le rallye. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Simpa la vidéo j'aime bien ce genre de rally en milieu urbain, j'adore les rallyes d'anciennes aussi : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Qu'est-ce donc comme auto ? :) C-r--o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Terrible la vidéo de Rally Media. Limite je trouve moins stylé les prop qui glissent au taquet que la Clio ou la Swift en traction. Sûrement l'habitude de ne voir que ça en France, mais ça passe propre. Ca m'a toujours fait rire les Sub et Lancer, pas un pète de bruit mais ça tracte méchant. Par contre le bruit BMW on le reconnais bien sur cette vidéo, même si ça vaut pas la sonorité des Porsche d'époque :bave: Modifié le 6 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Qu'est-ce donc comme auto ? :) C-r--o ! Pourquoi tu me demande alors que tu me fais le coup du pendu juste en dessous ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) C'est un genre de pendu comme tu dis, faut qu'on trouve la réponse, il la sait, toi aussi. Perso j'ai le nom aussi :oui: En tout cas elle est superbe je trouve. Modifié le 6 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 La Clio dans la chicane à 2:22. :bave: Et sinon, ... :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 La première vidéo est simplement géniale, je l'avais vu en début de semaine mais je me la suis remise, au top Par contre la deuxième ça a l'air galère à faire passer la puissance dans la bouillie terre/neige, idem pour les freinages, mais ça à pas l'air de faire peur à certains spectateurs qui attendent en plein milieux de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pourquoi tu me demande alors que tu me fais le coup du pendu juste en dessous ? :| Au risque de passé pour un inculte ... C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 T'en rêve déjà hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mes futurs jantes :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est un genre de pendu comme tu dis, faut qu'on trouve la réponse, il la sait, toi aussi. Perso j'ai le nom aussi :oui: En tout cas elle est superbe je trouve. Non mais c'est que venant d'un mec "je sais tout" ça me gave. Sinon pareil, d'hab j'aime pas les trucs futuriste, là j'adore la gueule. Au risque de passé pour un inculte ... C'est quoi ? C'est une Alpha Roméo Carabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Plutot futuriste pour lepoque ^^ Mais je prefere quand même A.R. 33 dont ils ont piqué le chassis . C'est quand même plus agréable a regardé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Pourquoi tu me demande alors que tu me fais le coup du pendu juste en dessous ? :| Tranquillou Fred ... ! J'ai fait sa simplement au cas où pour ceux qui ne saurait pas, je ne sais pas, qu'ils devinent c'est tout ou qu'ils cherchent. On peut dire de moi, tu deviens bien malheureusement pire que moi. Agressif pour rien, tu prend la mouche directe. Je m'attendais un peu à ce genre de "provoc", surtout que la question est bien sûr adressé à personne en particulier. Bref ... Une grande histoire d'amour entre Fred et moi. :love: Ne se montront pas en public, pi ni privé ça s'avancera à rien. ^^ Modifié le 7 septembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quelques photos du Cannonball 2000 (si vous en avez entendu parler dans le journal.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le cannonball c'est grosso modo la même course que le Gumball non ? (sur le principe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui sur le principe c'est un rally touristique (et non une course illégale comme le disent les médias) sur 5 jours avec chaque jour une nouvelle ville à rallier. Ils font Londres -> Saint Malo -> Barcelone -> Monaco -> Milan -> Paris. C'est moins médiatisé que le Gumball et moins côté, le prix d'entrée est plus bas (6300€ environ il me semble) et c'est moins long mais dans l'esprit c'est la même chose. Ils étaient environ 50 participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Tranquillou Fred ... ! J'ai fait sa simplement au cas où pour ceux qui ne saurait pas, je ne sais pas, qu'ils devinent c'est tout ou qu'ils cherchent. On peut dire de moi, tu deviens bien malheureusement pire que moi. Agressif pour rien, tu prend la mouche directe. Je m'attendais un peu à ce genre de "provoc", surtout que la question est bien sûr adressé à personne en particulier. Bref ... Une grande histoire d'amour entre Fred et moi. :love: Ne se montront pas en public, pi ni privé ça s'avancera à rien. ^^ Non mais pense sérieusement à aller consulté un psy toi. Tu m'pose une question débile alors que tu a la réponse... D'habitude t'étale ton faux savoir alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? De quoi tu parle ? Personne parle de toi rêve pas t'es pas le nombril du monde. J'prend la mouche direct oui, avec toi surtout, je t'ai déjà dis que je pouvais pas te saqué !! RAF de devenir pire que toi ou agressif comme tu dis.. Non personne en particulier, tu me quote exprès pour que je te réponde alors arrête ton cinéma de fausse victime. Prends quelqu'un d'autre pour un con stp Tu commence mais vite tu te défile, tu me parle de mp mais quand 5min après une pseudo altercation tu viens faire le faux cul justement en mp là tu l'ouvre moins.. Alors je t'aime pas, m'emmerde pas et me parle pas, c'est pas plus compliqué que ça. Fin du HS pour moi. J'ai vu hier aux infos le Cannonball je pensais même qu'elle s'était trompé (au lieu de dire Gumball) car je ne connaissais pas celui là justement. Bien sympa t'es photos, tu a beaucoup de chance de les voir en vrai. ;) Modifié le 7 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés