Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Oui sur le principe c'est un rally touristique (et non une course illégale comme le disent les médias) sur 5 jours avec chaque jour une nouvelle ville à rallier. Ils font Londres -> Saint Malo -> Barcelone -> Monaco -> Milan -> Paris.

C'est moins médiatisé que le Gumball et moins côté, le prix d'entrée est plus bas (6300€ environ il me semble) et c'est moins long mais dans l'esprit c'est la même chose.

Ils étaient environ 50 participants.

Oui en cherchant a la va vite je suis juste tombé sur cet article : http://www.ladepeche...ts-joueurs.html

En plus ils ce foutent de leurs gueules parce qu'il roulent plus ou moins a la vitesse autorisé (160 c'est pas non plus exceptionnel )

J'aime pas les journaliste , ils sont pas souvent objectif ou alors ils ne savent même pas de quoi ils parles...

Je pense que j'irais faire un tour a Paris le 9 moi :)

Modifié par Henol

Oui en cherchant a la va vite je suis juste tombé sur cet article : http://www.ladepeche...ts-joueurs.html

En plus ils ce foutent de leurs gueules parce qu'il roulent plus ou moins a la vitesse autorisé (160 c'est pas non plus exceptionnel )

J'aime pas les journaliste , ils sont pas souvent objectif ou alors ils ne savent même pas de quoi ils parles...

Je pense que j'irais faire un tour a Paris le 9 moi :)

Si ils avaient rouler à 200 km/h les journalistes auraient dit qu'ils étaient irresponsable en mettant la vie de la pauvre petite famille dans sa petite berline à 130 qui rentrait de vacances.

Faut dire quelles chose, donc on écrit n'importe quoi.

Puis à mon avis les flics ont bien étés dégoutés, car ils ce sont dit qu'ils allaient faire leurs quota en une journée, mais non quedal. Donc 23 flics, 10 bagnoles, 1 camion, 1 hélicoptère ... Bref les gros moyens, pour des cacahuètes, ils l'ont mauvaise ^^

Non mais pense sérieusement à aller consulté un psy toi. Tu m'pose une question débile alors que tu a la réponse... D'habitude t'étale ton faux savoir alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?

De quoi tu parle ? Personne parle de toi rêve pas t'es pas le nombril du monde. J'prend la mouche direct oui, avec toi surtout, je t'ai déjà dis que je pouvais pas te saqué !! RAF de devenir pire que toi ou agressif comme tu dis..

Non personne en particulier, tu me quote exprès pour que je te réponde alors arrête ton cinéma de fausse victime. Prends quelqu'un d'autre pour un con stp

Tu commence mais vite tu te défile, tu me parle de mp mais quand 5min après une pseudo altercation tu viens faire le faux cul justement en mp là tu l'ouvre moins..

Alors je t'aime pas, m'emmerde pas et me parle pas, c'est pas plus compliqué que ça.

Fin du HS pour moi.

Je dois encore les avoir les MP, tu peux les mettre, je vois pas en quoi je fais le faux-cul.

ET AUCUNEMENT j'a dis qu'on parlé de moi, NON NON je rêve pas comme tu dis ! Où ai-je dis qu'on parlé de moi ? T'es dingue toi aussi, tout comme moi !

Dans tous ce qu'on dis entre nous, ce qui est sûr : tu ne m'aime pas ! Et tu veux le faire comprendre aux autres et surtout, qu'ils pensent la même chose que toi à mon sujet. CE QUE J'EN PENSE.

Après, c'est pas par-ce que UN mec ( ou plusieurs ) sur UN forum me deteste que la vie s'arrête, ça a toujours était comme sa moi et toi camarade ;) :love:

Et entre nous les gars, c'est pour tous le monde sa. Je vais pas vous apprendre qu'il y a toujours eux des clans sur ce forum et c'est bien pour sa que souvent il y a du bordel ou de mauvais message. Ce, dépuis le début.

Bon, bin je ne fais pas parti du clan de Fred ! Mais tous le monde fait parti du mien, tous !

Sa faisait longtemps ^^

Et SINCEREMENT, je peux te juré que c'est vrai, dès que j'ai vu la photo j'ai quoté, j'ai pas vu c'étais qui. Je te lèche le cul ou pas j'en ai rien à branler, je suis sincère moi, et non je savais pas que c'était toi. Je l'aurai fait quand même toute façon évidemment !

J'ai simplement fait sa pour ceux qui ne connaitraient pas la voiture. Non pas pour étaler mon sois-disant savoir, ou me la raconté ... Passionné d'automobile, on partage ce qu'on sais et on apprends AVEC LES AUTRES.

Et il y a rien de HS la dedans, ca fais pas de mal des petites discussions comme ceci. En public surtout.

Modifié par geygey521

Personnellement je n'ai vu rien de négatif dans ton quote non plus, sans prendre aucun parti ( je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas tellement de "clans" comme tu dis, disons qu'il y a l’incompréhension du à une certaines différences d'âge entre membres, mais ça c'est normal, mis à part ça je vois pas .. ), après je connais pas vos relations, mais elles ont l'air mouvementés :D

J'ai bien ris quand j'ai vu le dispositif dans mon département pour le Cannonball, tout ça pour un seul excès de vitesse ( 150 km/h au lieu de 130 ), mais bon ça leur faisait une petite sortie ^^

Jolie la Porsche Cab, je connaissais pas ( noob de chez Porsche, enfin de beaucoup de marques ^^ )

Personnellement je n'ai vu rien de négatif dans ton quote non plus, sans prendre aucun parti ( je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas tellement de "clans" comme tu dis, disons qu'il y a l’incompréhension du à une certaines différences d'âge entre membres, mais ça c'est normal, mis à part ça je vois pas .. )

Peut-être pas des clans, c'est pas faux. Mais il y a des groupes, plus que des affinités ici. Mais bon, bref, c'est comme sa. Chaque membres n'est pas neutre envers chaque membres et c'est bien la le problème. On s'est toujours a qui et à quoi on s'attend quand on poste un message.

Mais c'est un forum sympas, cultivé, connaisseurs, intéressé, intelligent, sinon je n'y resterai pas ^^

C'est une 930 "Slant nose" je crois.

Vue plusieurs fois mais connaissait pas non plus. Merci :cool2:

Oui sur le principe c'est un rally touristique (et non une course illégale comme le disent les médias) sur 5 jours avec chaque jour une nouvelle ville à rallier. Ils font Londres -> Saint Malo -> Barcelone -> Monaco -> Milan -> Paris.

C'est moins médiatisé que le Gumball et moins côté, le prix d'entrée est plus bas (6300€ environ il me semble) et c'est moins long mais dans l'esprit c'est la même chose.

Ils étaient environ 50 participants.

En principe oui mais au final le gumball c'est belle et bien une course illégale quoi ^^