Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hou le nul POLIS ça s’écrit POLICE ! 8-) Sympa ces deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est pas que j'aime pas les moderne , c'est juste que je prefere les ancienne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La BMW elle est ouf :love: Petite série spéciale Subaru (tout montée sur des jantes Enkei) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Tellement l'habitude de voir une sub' avec la pelle à tarte, que lorsqu'elle n'est pas là je trouve ça moche ^^ Modifié le 19 septembre 2012 par SN22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Un peu pareil, les Lancer sans ailerons ça passe bien mais les Sub ça me fait bizarre. Mais ça reste pas dégueu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors la SB entre les deux F40 GT, la Trueno, la LanEvo IV et la R33 t'as du tout bon :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 :devil: d'autres belles photos ici: http://tapd.com.au/2012/04/kerrys-mad-max-mfp-interceptor/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah vraiment l'interceptor elle bute. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 un truc de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et avant de me coucher je vous envoie une grosse série VW Old School. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bah vla le monstre la Interceptor ! Un avion qui a déjà 10 ans, mais qui n'a pas pris une ride je trouve : Démonté c'est encore plus drôle : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vrai qu'elle n'a pas pris une ride, l'autre fois sur Turbo était présenté la F12 Berlinetta (remplace la 599) qui est plus puissante que la Enzo ou la 458 Italia pour exemples mais avec une carrosserie moins typée "supercar" je trouve ca dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 10 ans ? Ptin j'ai l'impression que j'ai entendu sa sortie il y a quelques mois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vrai qu'elle n'a pas pris une ride, l'autre fois sur Turbo était présenté la F12 Berlinetta (remplace la 599) qui est plus puissante que la Enzo ou la 458 Italia pour exemples mais avec une carrosserie moins typée "supercar" je trouve ca dommage. C'est la Enzo quoi :love: Elle usurpe pas son nom. :) Même si elle se fait battre maintenant par beaucoup de voitures plus récentes, elle a une aura, une gueule, qui les autres n'auront jamais. Dans le même genre, la Maserati MC12, basée sur la Enzo, mais encore plus rare, produite à seulement 25 exemplaires, là on est dans le domaine du très exclusif, pour moi bien plus bandant qu'une Veyron par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) elle a une aura, une gueule, qui les autres n'auront jamais. pour moi bien plus bandant qu'une Veyron par exemple. Elle est bien dans la lignée de la F40 et F50. Je trouve que la Veyron n'a pas du tout des lignes en rapport avec ces performances. Excellent la photo du Caddy Ambilight. :) Modifié le 20 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca c'est sur que c'est du hyper-exclusif la MC12 Par contre la Veyron je la trouve extra. Beaucoup de supercar expriment leur caractère via un style agressif, la Veyron au contraire c'est tout en rondeur et classe, un monstre bien caché. Enfin c'est une affaire de gout avant tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah ouais la MC12 est superbe, il me semble que dans Top Gear il l'avait présenté mais de souvenir c'est que le proprio qui l'avait conduit. Il l'avait même "planter" si je me rappel bien. J'pense comme Lou pour la Veyron, son style est carrément à part de toutes les autres supercar et c'est ça perso que j'kiff chez elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'adore cette generation de Prelude sur la 5eme photo, j'en avais trouvé une niquel en gris foncé mais l'assurance ca passait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés