Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi les élargisseurs d'ailes en plastique ?

Y voulais faire une Mustang super sonic et Allroad en même temps ?

ça me dépasse!

Put*** les américains sont vraiment barjo, sur tout, partout. Mais c'est pas plus mal parfois.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'elle leur appartient mais la Ferrari a été montée par MAT il me semble. Ils en ont déjà deux pour faire des cours de conduite sur glace.

Posté(e)

Elle est plutôt pas mal ça me fait penser au voiture des année 60-70 pour les homologation de nasacar avec les ailerons gigantesque comme la superbird. :D2

La même que dans Cars :D

:sors:

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'elle leur appartient mais la Ferrari a été montée par MAT il me semble. Ils en ont déjà deux pour faire des cours de conduite sur glace.

Possible ils en avaient terminée une sans déco.

Posté(e)

La mk3 cab est parfaite a mes yeux :love: , une voiture que j'adore avec les jantes que je préfère , le top , manque plus que la face avant de Vento pour qu'elle soit 100% parfaite.

Après la série 1 est sublime aussi :bave:

• J'aime 1
Posté(e)

j'ai le

La mk3 cab est parfaite a mes yeux :love: , une voiture que j'adore avec les jantes que je préfère , le top , manque plus que la face avant de Vento pour qu'elle soit 100% parfaite.

Après la série 1 est sublime aussi :bave:

j'ai le lien du projet de la mk3 si tu veux, si t'aime les voiture dans se genre tu serais content d'être a mon lycée