635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Terrible cette integra :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Truc d'homo sa Mon cul aussi, c'toi l'homo avec ta nevad ! :P Ca envoi comme caisse c'est sur mais l'esthetique j'aime pas je préferes une S3, les 5 portes non merci. Dommage qu'elle n'existe pas en 3 portes oui... d'ailleurs je comprends pas pourquoi :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah la Golf de Dahlback racing m'avait rendu fou quand elle était sortie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La Martini est sûrement la plus belle des déco'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La sub en burn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Roh l'audi Quattro :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Sympa la mini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce mooonstre ! elle est juste sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Démoniaque cette Mustang. :love: :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai du mal avec les couleurs et encore plus avec la raclette devant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi les élargisseurs d'ailes en plastique ? Y voulais faire une Mustang super sonic et Allroad en même temps ? ça me dépasse! Put*** les américains sont vraiment barjo, sur tout, partout. Mais c'est pas plus mal parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La 308 avec la déco martini est vraiment belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est plutôt pas mal ça me fait penser au voiture des année 60-70 pour les homologation de nasacar avec les ailerons gigantesque comme la superbird. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne suis pas sûr qu'elle leur appartient mais la Ferrari a été montée par MAT il me semble. Ils en ont déjà deux pour faire des cours de conduite sur glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est plutôt pas mal ça me fait penser au voiture des année 60-70 pour les homologation de nasacar avec les ailerons gigantesque comme la superbird. :D2 La même que dans Cars :D :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La même que dans Cars :D :sors: Oui mais elle est mieux celle la mais si on va la dedans la véritable Hudson "Fabulous" Hornet elle claque. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne suis pas sûr qu'elle leur appartient mais la Ferrari a été montée par MAT il me semble. Ils en ont déjà deux pour faire des cours de conduite sur glace. Possible ils en avaient terminée une sans déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour moi ça sera l'Evo, tellement belle avec ce gris. :love: Dommage qu'il y ai de vilaines bars de toît. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 La Rx7 pour ma part :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tres petite serie de mes voitures préferés et voilà le projet que j'ai pour ma g3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La mk3 cab est parfaite a mes yeux :love: , une voiture que j'adore avec les jantes que je préfère , le top , manque plus que la face avant de Vento pour qu'elle soit 100% parfaite. Après la série 1 est sublime aussi :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 j'ai le La mk3 cab est parfaite a mes yeux :love: , une voiture que j'adore avec les jantes que je préfère , le top , manque plus que la face avant de Vento pour qu'elle soit 100% parfaite. Après la série 1 est sublime aussi :bave: j'ai le lien du projet de la mk3 si tu veux, si t'aime les voiture dans se genre tu serais content d'être a mon lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés