Zenzak Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi perso je préfère l'arrière d'une A3 sportback à l'arrière d'une A3 3 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ca as pas la réputation de sous virer une RS3.? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh la relance pas le débat malheureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Si vous avez ça un débat il vous en faut peu, venez pas sur certains autres forums vous allez être blasé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Genre Essence VS Diesel sur FA :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Surtout qu'on sait très bien que le diesel c'est largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Oh oui , j'ai hate de pouvoir conduire ma corsa 1.5l 4 vitesses mazoutay , tellement agréable de roulé dans un vibro qui pue :love: Modifié le 27 novembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh la relance pas le débat malheureux ^^ C'était une p'tite blagounette. ^^ Et oui, le diesel c'est tellement bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Violente :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Putain grave :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Phoque le 5 portes :D2 Pas le choix si tu veux les 340 bourrins de la RS3 :) Moi perso je préfère l'arrière d'une A3 sportback à l'arrière d'une A3 3 portes. Tu préfères l'arrière de la RS3 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Pourquoi ne pas prendre une petite Audi R8 comme voiture vitrine pour sa société ; "Car Audio & Security" là fait : Je suis pas un grand fan de R8 , mais celle là m'as traumatisé :love: Modifié le 28 novembre 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je vais vite aller les acheter, de bons magasines ce mois-ci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle est violente la R8. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je vais vite aller les acheter, de bons magasines ce mois-ci! Je roule donc en collector ^^ Le deuxieme magazine parrait interessant vais voir ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je roule donc en collector ^^ Le deuxieme magazine parrait interessant vais voir ca demain. Pareil, moi les 2 !! En plus le LVA, en bas à droite, pleins de sorties de grange à vendre! "ahh si j'avais de l'argent tout de suite ..." :( Après pour la cote faut pas prendre sa au pied de la lettre! C'est une moyenne comme tout, après il y a des variantes/versions spéciales de certaines auto, l'entretien le suivi le kilométrage doit rentrer en compte ultérieurement, mais sa donne une bonne base pour commencer. Pourquoi collectors ? Je n'ai pas compris ils vont un peu fort mais bon. La MX est bonne petite voiture, pas courante en plus donc elle a sa place pour moi dans ce magasine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'retients la Sub' avec les Rota' et les 2 ITR. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi j'retiens la mitsu :love: La clio est a vomir par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 à part les jantes , l'aileron , les stickers sur les portes le rou... Ouais elle est horrible c'est plus simple :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Faut pas exagérer c'est pas du tuning engagé, elle serait full black elle passerait bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Salut les gars ^^ Mes petit coup de coeur a moi : Modifié le 30 novembre 2012 par Sebdu66 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas le choix si tu veux les 340 bourrins de la RS3 :) Tu préfères l'arrière de la RS3 c'est ça ? Je préfère l'arrière d'une A3 Sportback à celui d'une A3 3 portes (au niveau des feux et du pare-choc), que ce soit pour un TDI 140 ou une S3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés