Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas à chier, je prends la RS1 direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Propre la E30, noire phares jaune j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Top la Mondeo, tout comme la 406 posté avant ça rappelle grave Toca Race Driver ^^ Jolie la saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La 106 est absolument parfaite :love: , sans parlé de toute ces Clio postées avant :bave: ça rappelle grave Toca Race Driver ^^ C'était "Toca touring car" , les "Race driver" sont sortit que sur PS2 Je les ai tous eu les Toca , aussi bien les "touring car" que "race driver" , c'est toute ma jeunesse :D (et je suis loin d’être le seul apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Parmis toutes celles de la page sans hésiter mustang :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) 1939 Pontiac Plexiglas Deluxe Six "Ghost Car" 308,000$, trop tard pour vous, vendue! Modifié le 5 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dommage j'allait encherir. Travail dingue pour l’époque, aujourd'hui ça surprendrais sûrement même si on connais bien le Plexiglas, donc à l'époque je m'imagine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je l'avais déjà vu cette Pontiac, j'adore le délire. Dire qu'en normal elle se vendait à l'époque pour moins de 1000 boules, il s'était "ruiné" pour la construire. Sinon mon coup de coeur du jour c'est pour ces deux R5, j'dois dire qu'à la base j'aime pas des masses mais là claquer au sol comme ça, ça lui donne un pur look. Si d'ici là je change pas d'idée j'ai trouver mon futur daily. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 La première j'adore , je l'avais déjà posté il me semble. Entre le rabaissement , les jantes tôles assez larges montées en taille basse et cette petite galerie de toit je la trouve terrible :love: Par contre la deuxième nettement moins , c'est mille fois mieux que d'origine c'est sur , mais les gros boudins j'aime pas du tout et je la trouve déséquilibrée (trop basse derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pareil que toi Nico ,mais faut dire que c'est sacrement vilain une R5 a la base donc faut pas ce loupé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Sinon mon coup de coeur du jour c'est pour ces deux R5 Sans t'offenser mon cher Fred, "Super 5" ^^ On ne fais pas assez la distinction entre Super 5/Five ET R5 qui ne sont pas les mêmes pourtant. Petite parenthèse, voilà tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est quoi la différence exactement entre super 5 et r5 ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Les année de fabrication la R5 est la première , la super5 la deuxième ;) la face avant change un peu et le reste j'en sais rien Modifié le 6 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) J'adore entendre R5 GT Turbo ! Le truc qui n'a jamais existé ! Bah une R5 c'est les premiers modèles ultra carré et haut perché comme un SUV genre R5 Alpine & Alpine Turbo, R5 Turbo 1 & 2 (les grosses à propulsion). La Super 5 a également existée en phase 1 et 2. Ce qui change sur les deux séries de Super 5 au global, c'est la calandre, les jantes, les élargisseurs d'ailes arrière qui diffèrent, avec prise d'air sur les premières, sans sur les secondes, le bouclier arrière change également (lisse sur les premières, avec rainures sur les secondes), lame de pare choc sur phase 2 sans sur phase 1, becquet sur phase 2 sans sur phase 1, intérieur plus moderne sur la phase 2... Bref la phase 1 marque vraiment la fin des années 70, le début 80, la phase 2 est plus moderne, plus jeune, plus sportive, à l'image de la 205 GTI 1.9, où on arrive fin 80 début 90. Modifié le 6 décembre 2012 par RSB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais la R5 c'est ça : Fin pour moi R5 ou Super 5 c'est du pareil au même quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Les année de fabrication la R5 est la première , la super5 la deuxième ;) la face avant change un peu et le reste j'en sais rien On différencie bien une R5 d'une Super 5, lool! ^^ J'adore entendre R5 GT Turbo ! Le truc qui n'a jamais existé ! Bah une R5 c'est les premiers modèles ultra carré et haut perché comme un SUV genre R5 Alpine & Alpine Turbo, R5 Turbo 1 & 2 (les grosses à propulsion). La Super 5 a également existée en phase 1 et 2. Ce qui change sur les deux séries de Super 5 au global, c'est la calandre, les jantes, les élargisseurs d'ailes arrière qui diffèrent, avec prise d'air sur les premières, sans sur les secondes, le bouclier arrière change également (lisse sur les premières, avec rainures sur les secondes), lame de pare choc sur phase 2 sans sur phase 1, becquet sur phase 2 sans sur phase 1, intérieur plus moderne sur la phase 2... Bref la phase 1 marque vraiment la fin des années 70, le début 80, la phase 2 est plus moderne, plus jeune, plus sportive, à l'image de la 205 GTI 1.9, où on arrive fin 80 début 90. C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Oui mais il faut le savoir , moi je l'ai appris aujourd'hui en cherchant cette différence justement ^^ Jusqu’à maintenant j'ai toujours dis R5 GT Turbo , mais c'est Super5 Gt Turbo qu'il faut dire c'est bien sa ? Modifié le 6 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui mais il faut le savoir , moi je l'ai appris aujourd'hui en cherchant cette différence justement ^^ Jusqu’à maintenant j'ai toujours dis R5 GT Turbo , mais c'est Super5 Gt Turbo qu'il faut dire c'est bien sa ? Ahhhhhh que oui! RSB a bien résumé, je vais pas rajouter de romans. R5 Turbo/Turbo 2 ( les mythiques ... ), R5 Alpine également. Super 5 GTT ( GT-Turbo ) mais pas de R5 GT-Turbo! La R5 est vieille, seventies, la super 5 c'est année 80 et bien plus courant aujourd'hui. Un détails qu'a son importance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Qui a son importance oui mais au final c'est rentrer dans le langage courant de dire R5 GTT , c'est con mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tout ça parce que certains ne dise pas Super 5 GT Turbo, vous faut pas grand chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi personnellement je m'en branle ^^ Mais au moins maintenant je le sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) En plus la plupart appellent ça simplement Turbo / Turbo 2 ou GTT lol. Moi aussi j'dormirai moins con mais bon c'pas comme ci on parlait de LA caisse du siecle, R5 / Super 5 pour moi ça restera pareil quoi. Modifié le 6 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La Turbo 2, il n'est pas rare d'en croiser sur des évènements classiques, c'est quand même une voiture très impressionnante et qui marche vraiment très fort, presque aussi bien que les Porsche de l'époque... C'est sur le même segment que la 205 T16 et je pense que même si c'est pas fréquent, ça a quand même été plus diffusé. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle ne marche pas plus fort que la 205 T16 de série. Donc je ne sais pas si on peut dire que c'est une caisse banale... La 205 a une réputation de légende grâce à ses exploits en rallye pour n'importe quel quidam pourtant à en croire toute la presse qui l'a essayée, c'est pas non plus une merguez mais on en fait quand même une divination pour une caisse qui marche pas si fort qu'elle n'est célèbre... Une belle Turbo 1/2 aujourd'hui c'est environ 40 000€ pour une voiture que tu estimes banale, je trouve que ça commence à faire une somme inabordable pour une bonne majorité de personnes. En posséder (comme n'importe quelle Renault ou Alpine de l'époque encore en état d'origine) une c'est comme une berlinette Alpine qui se marchande aujourd'hui pour un billet d'environ 80 000€, c'est un bon placement sur l'avenir qui doit rapporter plus qu'à la caisse d'épargne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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